5.

1.7K 55 14
                                    

Je suivis le brun, jusqu'à-ce qu'il me prenne la main et me tire pour que j'accélère mes pas. Je pouvais voir qu'il souriait. Je ne me rendais pas tellement compte de ce que j'étais entrain de faire ni où je m'en allait mais je me laissais faire.

Matthew arrêta brusquement d'avancer. Nous étions devant un mur beige qui me semblait être une porte.
La main de Matt ouvrit la porte. C'est alors que Matthew se tourna pour être face à moi. Il se mordillait la lèvre inférieure en me regardant du haut au bas. Il fit une autre fois signe de le suivre. Avec son autre main, il tirais un peu sur le colet de sa chemise. Il reculait à petits pas, pendant que j'avançais vers lui. Rendu dans la pièce sombre, je ne savais pas trop quoi faire alors je ferma la porte et la vérouilla sans trop m'en rendre compte. Je passais une main dans mes cheveux mouillés. Je ne voyais rien, il faisait noir. J'étais où? Qu'est-ce que je foutais ici?
Quelque chose de mouillé se posa sur mes joues, puis mon cou. C'était des lèvres. Les baisers remontaient jusqu'à mon oreille.

-Suces-moi Dominic, murmurais une voix dans mon oreille. Cette voix, c'était celle de Matthew.

Sans penser à ce que je faisais, je saisis le corps de mon meilleur ami et le retourna de l'autre côté, pour l'enfoncer dans le mur. Je pouvais sentir le respire de l'homme en face de moi dans mon visage. Il respirait fort, tout comme moi.
Je plaqua mes lèvres contre la peau de son visage. J'explorais toutes parcelles de celle-ci sur mon ami.

-Dooom a-allez.. je t'en pris, c'est douloureux.. Il gémit de douleur.

-Je fais mon possible Matt.
Il gémissait encore.

Alors que je cherchais de mes mains l'attache de son jean, Matt prit mes mains violemment et les dirigeaient direct sur ce que je recherchais.
Je détachais donc son jean, je ne m'en rendais pas compte. Lorsqu'il fût détaché, Matthew le faisait baisser par lui-même en se tortillant et en s'aidant de ses mains. Matt, impatient, prit une seconde fois mes mains brusquement et les posa sur quelque chose de dur. Je compris tout de suite que Matthew était prêt à recevoir ce qu'il voulait.
Sans trop voir ce que je faisais avec mes mains, j'enroba le tube de celles-ci et le masturbait. Matthew, il gémissait. Ses gémissements étaient aigus et.. putain j'allais pas durer longtemps. Il me rendait tellement faible. J'avais moi aussi besoin de lui, mais je décida de répondre à ses besoins avant les miens.
Je n'avais toujours pas arrêté de masturber mon meilleur ami.

-D-Dommeh.. ta bouche.. vite.., disait-il entre quelques soupirs.

Je m'agenouilla par terre, mes mains enrobaient toujours le membre de Matthew.
C'est alors que, sans vraiment savoir ce que je faisais, je me mis à le sucer en plus de faire des vas et viens de mes mains.

-Dominic! gémissait mon ami.

J'accélérais les mouvements de ma bouche. J'enfoncais son organe masculin au plus profond de ma bouche possible. Il était gros.. J'avais de la difficulté, mais j'y arrivais. Ça, je le faisais pour mon meilleur ami. Je pourrais faire nimporte quoi pour lui putain..
Il se tortillait de plaisir, je le sentais.
Je retirais mes mains de ce tuyau et, sans vraiment savoir pourquoi, détacha mon pantalon à mon tour. Je le glissais au sol, sans arrêter de faire jouir mon ami.

-Dom j'ai b-besoin... Il soupirait.
Je gémis.

-J'ai b-besoin de toi.. Je.. viens en moi.. je t'en... Fuck ! je t'en priiis putain!
Il criait presque.

Je retirais son pénis de ma bouche et me releva debout, pour être face au petit brun. Sans savoir ce que je faisais, je le forçais à se retourner.
Je me branlais. Je gémissais, Matt aussi.

-Dooooom vas-y bébé! Il gémissait d'impatience. Sans le prévenir, je m'enfoncai violemment en lui. Ce geste s'était fait tout seul, je ne me contrôlais plus.
Matthew lâcha un crit fort et strident. Je soupirais de plaisir. Putain c'était bon.

-F-fuck.., soupirais Matt.

-Aaaaaah oui putain! Je ne pouvais plus m'en empêcher. J'aimais ça.

-T'es putain de serré bébé, c'est bon, hmmhh.. Jy allais de plus en plus vite.

-Merde dommeh t'es... mh, t-tellement bon... Je v-

Sans prévenir, j'atteins alors l'orgasme et explosa en mon meilleur ami. Ça venait de me libérer.. Ça faisait du bien. Je gémis et me retira, ce qui fit atteindre l'orgasme à Matthew aussi. Putain, j'étais essouflé. Je m'écroulais peu à peu sur le sol. Je sentis Matt atterrir sur moi à son tour. Nous respirions très fort. Nos deux corps étaient recouverts de sueur.
La tête de Matthew était à côtée de la mienne, je sentais son lourd respire sur ma joue. Ses jambes étaient entre-mêlées aux miennes.
Il posa une de ses mains sur ma joue de droite.

-Merci Dominic, m'avait-il dit, avant que je tombe dans un profond sommeil.

Best friends only (terminé) (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant