Chapitre 1

14.8K 574 25
                                    

Point de vue de Mia Adams :

Tout en regardant les factures s'accumuler sur le bureau , je pris le choix le plus difficile que j'ai eu à faire durant ma vie d'étudiante :

Quitter UCLA , University of California, Los Angeles .

Entre une université privée à dix mille dollars le semestre et une université publique à 5 km de la demeure où j'ai passé tout mon temps depuis ma venue au monde .
Le choix a vite était pris.

Ma vie d'étudiante n'est pas de tout repos, entre mon job d'étudiante qui me fait gagner une misère , et les aller retours des infirmières à la maison. Je n'ai plus de temps pour moi , mais cela m'importe peu , le confort de ma mère est beaucoup plus important que le mien .

Depuis le décès de mon paternel , elle s'est laissé sombrer, ne sortant pas de son immense chambre juste pour manger . Puis un jour , je l'ai retrouvé étendu sur le carrelage de la cuisine , après un passage immédiat à l'hôpital, une mauvaise nouvelle tomba sur ses épaules .

Elle était ,et l'est toujours , atteinte d'un cancer  en phase terminale. Les soins pour rallonger son espérance de vie sont d'une somme abominable.

Née dans une famille aisée et aimée, ma vie était tel un conte de fée , une grande sœur sur qui compter à n'importe quel moment , enfin c'est ce que je pensais .

Nous avons touché une somme exorbitante lorsque mon père est parti mais malheureusement pas suffisant pour la maladie de ma mère .

      Après avoir transmis l'argent sur nos comptes ,Mira ,ma sœur, a disparu de nos radars , voulant recommencer une nouvelle vie .

J'ai rédigé mainte et mainte fois une lettre qui a pour destinataire le doyen d'UCLA , signalant mon arrêt d'études . Mais celle-ci n'a jamais vu le jour jusqu'à aujourd'hui. D'un pas décidé, je partis au bord de ma DODGE CHARGER SRT8 rouge , direction UCLA . Je pourrais vendre ma voiture mais je l'ai hérité de mon père et elle me tiens à cœur, vendre ma voiture est la dernière option pour laquelle j'opterai.

J'enclenche ma playlist Time of my Life du fameux dirty dancing retenti dans l'habitacle puis fut suivi d'I say à little prayer du mariage de mon meilleur ami qui est de loin un de mes films préférés .

Après quelques minutes de conduite prudente, j'arrive sur le campus . Je me rends directement dans le bâtiment administratif pour donner la lettre au secrétariat.

Après une attente interminable, mon tour est enfin arrivé, je lui indiquai le pourquoi du comment sans trop m'attarder.  Je sors rapidement du bâtiment pour pouvoir passer à autre chose.

Je rejoins ma voiture , tout en écoutant les classiques , je m'en allai dans le café où je travaille pour pouvoir obtenir Job à plein temps. Le café est une réplique de celui qu'il y a dans la série télévisée F.R.I.E.N.D.S , le propriétaire étant un fan inconditionnel de cette série a fait tout son possible pour que le sien soit similaire. Malgré quelques différences, il y est arrivé, et cela mets une bonne ambiance dans celui-ci .

J'entre dans celui-ci et me dirige au comptoir .

- Mia ! Que puis je pour toi ? Me demande ma collègue sous le nom de Jennifer

- j'ai besoin de parler avec Monsieur Gefet , Jenny dit moi qu'il est là ! Suppliais-je

Elle fit un tour sur elle-même pour pouvoir attraper une serviette.

- il est dans son bureau, vas-y , me dit-elle tout en essuyant le comptoir

Je me dirigeai vers la porte où un panneau interdit est collé,  je tombe nez à nez à un couloir humide , celui-ci mène au bureau du patron. Je frappai trois coups à la porte et attendu sa permission pour entrer. Après celle-ci prononcée, j'ouvris la porte dans un grincement horrifiant . Je pris place face à mon patron , dès qu'il me vit , il sourit.

- mademoiselle Adams , que me vaux l'honneur de votre venue un vendredi matin ?

- j'ai une requête à vous demander . Dis-je timidement

Il hocha la tête en m'incitant à continuer.

- j'ai dû arrêter mes études pour des raisons personnelles . J'ai donc besoin d'un travail à temps plein pour pouvoir ramener mon pain à la maison .

- tu es en train de me demander un travail à plein temps ? Je hochai la tête en signe d'approbation . Vous m'en voyez navré Mme Adams , j'ai déjà beaucoup de personnes à mon crochet pour ne pas faire faillite. Je ne peux pas vous accorder ce que vous me demandaient .  Et vu que tu es à la recherche d'un travail à temps plein je vais devoir te licencier rapidement.

- je comprend , merci du fond du cœur de m'avoir accueilli dans cette merveilleuse famille . Dis-je la vois tremblotante.

Ce boulot a été le tout premier , mon premier salaire . Je me suis formé d'amitié avec plusieurs de mes collègues que j'essaye de voir hors mes heures de service.

Je me lève du fauteuil dans lequel j'étais installé puis repris le même chemin qu'auparavant. Je n'oublie pas de saluer mes anciens collègues et sorti à toute vitesse. Tellement vite que je heurtai une personne qui m'envoya valser avec le bitume.

- oh je suis vraiment désolé je ne faisais pas attention .dit une voix encore inconnue au bataillon.

J'ouvre les yeux et découvre une main tendue vers moi , je la saisis et me relevai . Je nettoyais rapidement mes affaires en tapant dessus .

- c'est de ma faute, dis-je en relevant la tête vers cette inconnue, attendez mais vous êtes Ethan Grey !

Ethan Grey est un riche homme d'affaires, il fait dans l'humanitaire, son entreprise vient en aide aux personnes démunies principalement dans les pays où la nourriture et l'eau potable sont rares . Cette Homme est très mystérieux , il n'évoque jamais sa vie privée et ne fait jamais scandale comparé à plusieurs célébrités.


- Oui c'est moi , me dit il en me lançant un immense sourire

Une sonnerie de téléphone coupa notre conversation. Il répondit donc . Je profite de son inattention pour pouvoir le détailler , il a de merveilleux cheveux noirs ainsi que de très beaux yeux foncés . Son physique est celui d'un homme basique pas musclé mais pas trop de ventre non plus . Plutôt ou même carrément beau garçon.

Il raccrocha puis se tourna vers moi ce qui me sortit de mes pensées.

- ravi de vous avoir rencontré et encore désolé de vous avoir fait rencontrer le sol .

- ne vous inquiétez pas ça m'apprendra  à ne pas prêter attention à l'environnement qui m'entoure

Il me fit un bref signe de main et il parti , je fis de même quelques secondes après lui . Je montai dans la voiture et allai directement dans mon habitation.

Baby sitterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant