Chapitre 6 : TEXTO OU SEXTO

7.5K 524 146
                                    


Je prends mon courage à deux mains en réfléchissant à ce que je pourrais bien lui écrire, plus compliquer que ce que j'avais pensé, j'écris, j'efface et je recommence cela encore et encore. Quand j'arrive enfin à écrire quelque chose, j'appuie à la hâte pour ne pas être tenté de recommencer.

Monsieur Ealson, je ne vous pensé pas comme ça,
faire du chantage à mon amie, pour pouvoir vous procurer mon numéro de téléphone, très classe !!!PS : je vais mieux merci  

B.L°

Je rigole tout de même en relisant mon message, je joue le jeu de la parfaite professionnelle, je ne pense pas qu'il répondra vu l'heure, mais le souci, c'est que je ne suis plus du tout fatiguer, j'ai le ventre noué d'excitation et d'anxiété. Je décide de prendre mon pc portable et de consulter mes mails, ce n'est pas possible de se faire envahir de PUB, pourtant quand je m'inscris à un magazine ou des sites de vente, je fais bien attention à cocher la petite case que personne ne voit, pour justement éviter les PUB, mais apparemment ça ne fonctionne pas si bien que ça .

TIING !

Un message vient d'arriver, je sens mon cœur battre à cent à l'heure, je regarde mon IPhone non loin de moi, mais n'ose pas le prendre, allez Belle souffle, respire et lance toi !

° Enfin la femme qui m'a latéralement fait bander toute la soirée, sans même s'en rendre compte, daigne enfin me répondre .

Pour ce qui est du chantage, je n'ai pas eu besoin de trop insister :P

Je suis heureux que tu ailles mieux et tu sais pourquoi ?

Parce que ça veut dire que demain midi, tu viendras déjeuner avec moi

Et pourquoi pas le soir aussi.

D.E °

Et ben dis donc on dirait que cet homme en plus d'êtres beaux et aussi très confiant, par contre le passage qui me fait le plus tilt, c'est sa première phrase, comment réagir à ça ? Ce n'est pas compliqué le sourie nian-nian sur les lèvres et les cuisses serrées, puff totalement cliché et pourtant, c'est bien ce que mes cuisses ont fait instinctivement. Ni une ni deux, je réponds :

°Je n'ai pas eu la preuve de ce que vous avancez Mr Ealson,

Comment vous croire sur parole ? Les hommes savent jouer du violon :D

Et, désolée de vous décevoir, mais je ne serais pas à votre table, que ce soit pour le déjeuner ou le dîner, mais vous pouvez trouver tout un tas de poulette à votre club et la mettre à votre bras.

B.L°

Toujours, ce sourire ridicule à mes lèvres, mais impossible de l'effacer, je commence à prendre goût à ces petits échange plein de taquinerie, ça m'a donné faim, je pose mon téléphone et part direction la cuisine sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller Cléa.

De retour dans ma chambre les bras remplies de cochonnerie, je pose tout sur mon lit , After Eight, Kinder Country, Mi-cho-ko au lait, un jus vitaminé, et le meilleur de tout, mon gros pot de glace a la vanille. Je chope mon téléphone et constate que je n'ai pas un, mais deux messages.

°📎Cliquez pour télécharger  La pièce jointe 📎°

Je clique pour télécharger la pièce jointe, à peine s'est-elle affichée que je pousse un cri de surprise en voyant de quoi il s'agit, il m'a envoyé la preuve que je n'avais pas eue et qui est maintenant chose faite, non de dieu, je suis à la fois outrée, mais aussi délicieusement choquée par son audace, mais aussi de son anatomie, je passe au message suivant.

° Voilà chose faite en ce qui concerne la preuve irréfutable du pouvoir de ton magnifique petit cul qui s'immisce sans cesse dans mon esprit,

Ça devient compliquer de cacher mon état au vu de tous.

Les poulettes du club ne me font aucun effet comparer à tes lèvres qui d'après moi, on était conçu pour être autour de ma queue.

Oh toutes mes excuses très chère belle, je me comporte tel une bête, mais je suis certain que tu aimes ça, que tes cuisses sont collé l'une à l'autre.

Ah, et ferme la bouche, ma beauté, ma queue et bien trop loin pour que tu la laisses ouverte inutilement...

D.E °

J'ai le souffle court après ce message, je ne sais plus quoi faire du tout, limite, j'ai envie de courir dans les jupons de ma meilleure amie, NON-NON-mauvaise idée Belle, MANGE DE LA GLACE ET TU AVISERA, je prends ma cuillère à soupe et je suis obligée de regarder de nouveau la photo.

Mais qu'est-ce qui m'arrive, je n'ai jamais fait ça de ma vie et la je mange de la glace goût vanille à pleine bouche en regardant le sexe tendu vers l'objectif, bon place à la réponse.

° Voyons, voyons, Mr sort l'artillerie lourde, tu ne manques pas d'audaces,

Sauf qu'il va m'en falloir bien plus pour te croire, une photo, c'est simple a trouvé, Vive Google ;P

Pour ma bouche elle est déjà bien occupé à léchée ma glace à la vanille qui a sûr ma grosse cuillère. Huumm quel bonheur, on peut partager Diamond.

PS : pourquoi ne dors-tu pas ?

B.L°

Je ne sais pas si ce message aura l'effet désiré, mais je n'ai qu'à espéré. Oh, il à déjà répondu ?

°J'ARRIVE!!! °

Merde je m'attendais non plus à ça !!! Il ne peut pas débarquer alors que mes copines sont là ! Non en fait il ne peut pas débarquer tout court, mes doigts survolent les touches à une vitesse incroyable.

° Oh, on se calme chaud lapin,

Tu ne peux pas débarquer chez moi à cette heure-ci !

Mes amies, sont la, et puis en plus, tu ne connais même pas mon adresse Diamond. °

La vérité, c'est que je suis une mode pétocharde sous ma couverture, répond, répond ! Je me lève d'un bon, j'ouvre mon dressing à la hâte, on ne sait jamais s'il débarque réellement :

- Non, il ne le fera pas, me dis-je à moi-même

Si par malheur, il le fait, je vais beaucoup moins faire la femme sûr d'elle que derrière mon écran de téléphone, enfin, j'entends le TIING ! Qui me fait bondir, il a répondu...

° Descends dans quinze minutes ,Belle

Je te préviens, je ne suis pas d'une patience infini et si tu décides de ne pas descendre, je me ferais un plaisir de passer un petit coup de fil à ta copine Cléa puisqu'elle dort chez toi.

PS : la prochaine fois, tu réfléchiras à deux fois avant de me dire les choses.

À toute suite Belle

D.E °

Je suis foutue, littéralement foutue, je sens la crise d'angoisse arriver

- Souffle Belle, Souffle

Ok, déjà, on va changer de tenue, je baisse les yeux et vois que j'ai le fameux shorty,

Me voilà prise d'une idée à la Lizzie. J'attrape mes fringues propres, je me déshabille en vitesse puis saute à la douche, au cas où...

Pour le plaisir et pour faire de jolis rêves, je publie le petit chapitre 6 :P j'ai pris un plaisir à l'écrire donc j'espère de tout cœur qu'il aura su vous conquérir, bonne nuit à vous.
PS : n'oubliez pas de voter et vous abonnez si vous aimez l'histoire et laisser vos avis en commentaires :D

Bye.❤



Diamond Of The Night ( Sous Contrat d'édition ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant