19

542 74 21
                                    

- Jey

Je jouais avec le pendentif contre mon torse, attendant un signe, quelque chose à quoi me raccrocher. Je soupirais et me laissais retomber sur le dos contre mon lit. Je ne savais pas pourquoi j'étais revenu ici après cette longue année.

J'inspirais et mes yeux firent le tour de la pièce. La même chambre où j'avais couché avec Ashton. Je fermais les yeux brusquement, je regrettais tellement. Ça avait été stupide et irréfléchi. Un besoin d'attention malsain qui m'avait un peu plus éloigné d'Evan.

Pourtant, ce n'était pas ce qui faisait éclater l'entièreté de mon coeur. Le visage haineux, blessé et déçu d'Erik me détruisait bien plus. Mon meilleur ami, mon frère, celui avec qui j'avais tellement vécu. Je l'avais perdu à cause d'une simple décision, d'un simple mot, un unique refus et tout avait explosé. Je l'avais vu me cracher avec une rage indéfinissable qu'il me lâchait, qu'il quittait le groupe. Et je n'avais pas su agir, j'étais resté comme un con, bien trop choqué. Je n'avais jamais imaginé qu'il me laisserait vraiment pour un gamin dont il avait aussi souhaité la mort. Un gamin dont j'étais dingue.

Je passais une main sur mon visage, lâchant le dragon appartenant à Erik. Je ne m'étais pas résout à le balancer, comme Will m'avait dit de le faire.  Je n'aurai pas accepté de me séparer de la seule chose qui me tenait encore en vie. Parce que la seule personne dont je voulais en priorité me faire pardonner, c'était Erik. Juste lui. Il était ma blessure la plus apparente, et la première à devoir être pansée pour pouvoir avancer. Ensuite viendrait Evan. Pas certain que ce soit une partie de plaisir par contre.

- Putain, tu pourrais être plus douce merde !

Je me redressais brusquement, la main sur le pommeau de ma dague. Personne ne devrait être là. C'était mon refuge, ma base, c'était mon lieu. Celui de toute mon ancienne bande et il continuerait de nous appartenir. Personne n'avait le droit de venir salir cet endroit.

- Ferme là Greg, je fais comme je peux.

Greg. 

Le prénom tournait dans ma tête comme une chanson terrifiante. Il était là. Ici. Mon demi frère. Greg. Il était à quelques mètres de moi. Et en compagnie de Lucy. Mes doigts se mirent à trembler violemment. Appréhension, peur, regret, colère, mélancolie, tous ces sentiments se mêlaient en moi et les larmes glissèrent sur mon visage. Le groupe avait éclaté rapidement et je n'avais plus jamais eu de leurs nouvelles. Tous étaient partis de leur côté, disparaissant. 

Mais ils étaient tous les deux dans cette baraque. Ils se trouvaient dans le salon, à ronchonner sur je-ne-sais-quoi. Juste quelques pas et je les verrai. Mon coeur était comprimé dans ma poitrine : comment pouvaient-ils réagir ? J'avais été infect avec chacun d'entre eux. Ils n'allaient pas m'accueillir les bras grands ouverts.

- Il y a quelqu'un.

Affirmé, froid. Lucy venait d'annoncer ça alors que j'étais en haut des escaliers, le pied en lévitation. Un bruit de chaise, un murmure et des pas qui se dirigeaient dans ma direction. Je ne savais pas quoi faire. Partir, fuir encore ? Ou les affronter ? J'avais peur de les voir, de me rendre compte que j'avais tout perdu. Ça allait trop vite, tout s'enchaînait. Je n'avais pas remis les pieds ici et la seule fois où je le faisais, ils s'y pointaient aussi. 

Je déglutis. Peut-être vivaient-ils toujours ici ? C'était probable, la maison était propre, rangée et j'aurai dû m'en douter. Alors que j'étais pour reculer, me renfermer dans la chambre pour récupérer mes affaires avant de partir, Lucy apparut.

En bas des escaliers, les yeux dans ma direction.

Et les larmes qui se mirent à ruisseler sur ses joues me retournèrent les tripes. La main plaquée sur ses lèvres, elle hoquetait sans détacher son regard de mon visage. Je ne bougeais pas, beaucoup trop perturbé. Elle pleurait. De joie, de tristesse, je ne savais pas, mais elle était en pleurs par ma faute. Encore, toujours. 

Je ne devrais pas - Chasseurs D'ombres T2Where stories live. Discover now