Chapitre 37

5.4K 349 27
                                    

Je me réveille par cette musique sur laquelle je vais danser dans quelques heures. Et oui aujourd'hui est un grand jour pour moi, une pression qui jusqu'à présent n'avait jamais existé me ronge de l'intérieur. Je reste allongé contre le torse de mon chéri, depuis avant hier Hugo dort à l'appartement. Je touche du bout de mes doigts les nombreuses cicatrices se trouvant sur son torse. Hier j'ai passé la journée à m'entraîner avec le reste du groupe. Malgré les nombreux avertissement d'Hugo pour me faire faire une pause, je n'en n'ai fait que très peu. Nous avons tout de même passé la soirée en amoureux pour rattraper tous ce temps perdu. Après la dispute qu'il a eu avec Julia avant hier, un froid c'est installé entre eux.

-Ca fait longtemps que tu es réveillée?

Je relève la tête surprise d'entendre sa voix, je pensais qu'il dormait encore

-Non, ça doit faire dix minutes pas plus

Il resserre ses mains autour de mon bassin et me colle contre lui pour m'embrasser. Je me relève doucement et le regarde droit dans les yeux.

-Tu sais que je t'aime

Comme réponse il m'embrasse. Nous restons comme ça durant de longues minutes

-Tu es prête

-J'espère

-Je sais que tu l'es, tu vas cartonner

Je pars me préparer pendant que lui part mange. Je ressors de la salle de bain quelques minutes plus tard prête. Ma mère est censée arriver dans quelques minutes à l'appartement. Je dois par la même occasion lui présenter Hugo. La porte sonne, je cours ne laissant le temps à personne de réagir.

-Ma chérie, tu m'as tellement manqué me crit ma mère en me prenant dans ses bras.

Je la serre également, elle m'a tellement manqué. Même si je n'en parle pas tous les soirs je l'appelle pour lui raconter ma journée. Elle est la dernière personne qu'il me reste alors je tiens à en prendre soin. Elle rentre dans le salon en me racontant les petits potins du village.

-Tu ne sais pas Gérard a quitté sa femme il y a quelques semaines

-Gérard est parti, il habite toujours au village quand même

-Et non il est parti, il m'a dit de te passer le bonjour et il te donne ce que tu préfères le plus

Elle me tend des petits gâteaux au chocolat que je raffolait lorsque j'étais jeune. Elle entre dans le salon, où tous mes amis se trouvent.

-Je vous réveil leur dit elle voyant qu'ils ne comprennent pas un mot, elle explose de rire et moi aussi d'ailleurs

-Elle demande si elle vous a réveillé

Et c'est comme ça que je me suis retrouvée à faire la traductrice, je n'ai malheureusement pas eu le temps de lui présenter Hugo en tant que petit copain car je devais partir avec Julia pour répéter une dernière fois la chorégraphie. Lorsque je vois Josh et Val je leur saute dans les bras

-C'est le jour J ma belle

Je resserre mes petits bras autour d'eux face à la remarque de Josh.

-Bon c'est la dernière répétition avant que nous la montrions à tous le monde donc on se donne à fond et on s'amuse c'est ça le principal ce que vous faites ressentir

Je lance la musique et nous dansons avec plaisir. John est là pour filmer quelques partis de la chorée. Nous finissons une bonne demi heure plus tard. Il est quatorze heure et la représentation est à seize heure. Nous avons juste le temps d'aller nous laver et manger quelques choses.

une danseuse et son bad boyWhere stories live. Discover now