Chapitre 22

7.2K 418 8
                                    

Je ne voulais pas sauter ou même me balancer , alors que j'allais rester sur mes positions ma main ainsi que celle d'Hugo commencent à glisser ce qui me fait tomber de quelques centimètres, qui me suffisent à faire ce qu'il me dit. Je sais pertinemment que si je ne saute pas ou même me balance pas je vais rapidement finir en bas de cette falaise. Je respire un bon coup tout en ferment les yeux. Hugo, lui, commence à légèrement paniquer on peut l'entendre au son de sa voix.

-Lou je t'ai promis de ne pas te lâcher mais il faut que tu m'aides,et rapidement

J'ouvre les yeux et sans réfléchir deux secondes de plus me balance. Grâce à se mouvement ma main droite à réussi à attraper celle d'Hugo.Il attrape fermement mes poignées pour me ramener sur la terre ferme. Je ne suis pas encore totalement sortie du vide, les larmes ne cessent de couler malgré que je sache que je suis sauvée. Mon regard est totalement dans le vide, j'ai failli mourir et j'ai bien vu ma vie défilé. Ma respiration est toujours aussi forte, Hugo me pause enfin sur le sol mais a peine l'ai je touché que je m'effondre par terre. Hugo me rejoint en me prenant dans ses bras, je veux le repoussé mais celui ci me tient bien trop fortement.

-Je sais que tu me détestes Lou, mais je t'en pris arrête de te  débattre

Bien trop apeurée et même fatiguée, j'arrête de me débattre pour plonger ma tête dans son torse. J'ai beau tenter de me calmer rien ne marche.

-Calme toi c'est fini, je ne t'aurais jamais lâché suite à ses mots il plonge sa main dans mes cheveux afin de me calmer et je dois dire que ça marche plutôt bien.

Ma respiration revient peu à peu à la normal mais mes larmes, elles,ne se calment pas. Je suis toujours sous le choque de ce qui vient de  se passer. J'ai failli mourir, si Hugo n'avait pas été là je serais tombée.

Mais si il n'avait pas été là, tu n'aurais jamais reculé me rappelle ma conscience et c'est vrai mais je ne peux pas rejeter la faute sur lui alors qu'en réalité ce n'est que de la mienne. Je le connais je n'aurais pas du reculer par peur sachant que j'étais en haut d'une falaise. 

Après une bonne dizaine de minutes, je suis  désormais calme, je me décale de Hugo. Ce n'est pas parce qu'il m'a sauvé que je dois lui pardonner alors qu'il va probablement le refaire. Il comprend rapidement pourquoi je me suis décalée

-Lou je suis vraiment désolé, c'étais un foutu pari que je ne voulais pas perdre mais j'étais sincère quand je t'ai demandé de sortir avec moi

Il se fou de moi, tous ça pour un foutu pari à la con! Je  l'avais prévenu qu'il n'aurait qu'une seule chance et pas deux, et je tiens bien tenir mon engagement.

-Je t'ai donné une chance Hugo, et tu l'as complètement gâché

-J'en suis conscient mais je tiens à toi

-Arrête criais je tu me l'as fais une fois tu ne le feras pas deux fois, tu n'en as rien a faire de moi alors arrête

Il se rapproche de moi et m'attrape tendrement les mains

-Ne dis plus jamais ça, j'ai merdé et j'en suis désolé

J'en ai marre de lui parler on tourne en rond alors je décide de couper  cours à la discussion

-Stop,on se voit demain matin, 7h pour l'entraînement

Je n'entends pas ce qu'il répond et pars vers l'hôtel, sur la route je repense à cette soirée complètement inimaginable, les larmes remontent à nouveau mais je les essuie d'un revers de main. Arrivée à l'hôtel, j'entre dans ma chambre tranquillement pensant que les garçons n'étaient pas là mais c'est en entendant leurs voix que je comprends qu'ils sont bel et bien là.

une danseuse et son bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant