Chapitre 35

5.6K 336 25
                                    

Je me réveille par la douce musique de mon téléphone. Je tends ma main afin de monter un peu le son, puis je m'étire tout en chantant. Je finis par me lever après quelques secondes et ouvre mes volets. Julia a décidé d'aller dormir dans la chambre d'Elena hier soir avant que j'aille me coucher. Mon short me rappelle que nous sommes au mois de mars et qu'il ne fait plus si chaud que ça. Je mets un legging et garde le tee-shirt d'Hugo. Je pars ensuite dans la cuisine pour me préparer quelque chose à manger. Je pars dans le canapé tout en allumant la télé pour continuer ma série que je viens de commencer. Aujourd'hui, c'est le combat de boxe de Hugo, je suis à la fois anxieuse mais aussi pressée. Je l'ai très rarement vu dans des combats, mais une chose est sur, c'est qu'il ne fait pas parti des meilleurs pour rien, c'est pour ça que j'ai une entière confiance en lui. Je dois aussi avoir une discussion avec lui, en ce qui concerne la fatigue qu'il a. Je ne sais pas quand je vais lui en parler mais je sais déjà que la discussion va mal se finir, que comme toujours il ne va rien vouloir me dire. Je finis mon épisode de blindspot et vais poser mon assiette dans le lave vaisselle. Je regarde mon téléphone qui annonce qu'il est déjà onze heure. Je pars vite me préparer avant de partir rejoindre mon chéri, qui m'attend en bas de l'appartement.

-Tu en as mis du temps

-Je sais, tu es prêt lui répondis je tout en l'embrassant

-Plus que jamais

Il répond à mon baiser tout en me serrant contre lui, puis nous partons mains dans la mains vers un petit coin tranquille que nous avons découvert il y a de ça quelques semaines. Je m'allonge en posant ma tête sur ses genoux. J'observe les horizons tout en me demandant comment je pourrais placer ce que je veux dire.

-Lou, tu veux me dire quelque chose pas vrai

Surprise qu'il me demande ce ci je ne peux qu'hocher de la tête

-Qu'est ce qu'il ce passe

-Pourquoi tu es autant fatigué

-Lou, on a déjà eu cette discussion, je vais bien soupire t-il

Je sais qu'il me ment et c'est d'autant plus rageant de ne pas pouvoir savoir ce qu'il se passe dans sa tête. Je sais que pour lui c'est compliqué de se confier mais là on parle de moi et non pas de quelqu'un qu'il ne connaît que depuis quelques heures ou quelques jours.

-Pourquoi tu ne veux pas me parler Hugo

-Parce qu'il n'y a rien à dire

-Si, peut-être pourquoi tu es autant fatigué depuis quelques temps

Il baisse sa tête afin de me regarder droit dans les yeux, puis répond tout en soupirant

-C'est à cause du combat

Je sais qu'il me ment, et il me ment en me regardant droit dans les yeux. Je pourrais avoir un doute mais c'est sourcils se froncent lorsqu'il ment. Je me lève tout en le regardant moi aussi droit dans les yeux.

-Arrête de me mentir Hugo, ça devient fatiguant

-Si je ne veux pas t'en parler, c'est parce que ça ne te regarde pas cri-il tout en se levant

-Je suis ta copine Hugo, on est censé tout se dire

-Occupe toi de tes affaires et non des miennes

-Hugo, parle moi

-Je ne veux pas te parler cria t-il se qui me fit sursauter tout en me faisant reculer de quelques pas

Ses yeux qui étaient devenus noir de rage redeviennent peu à peu à leur couleur naturel.

-Je suis désolé Lou, je ne voulais pas me dit-il calmement en s'approchant de moi

une danseuse et son bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant