14 décembre.

180 7 0
                                    


             Aujourd'hui, j'ai préparé une petite sortie dans la ville au temple Mishima Taisha Shrine. Je me réveille vers 9h00, je déjeune un morceau de melon pan (pain brioché sucré japonais). Je décide de m'habiller softement car je vais dans un lieu sacré. J'opte donc pour un pantalon skinny noir, des  boot's creek's noir avec un t-shirt ample noir. Je m'attache négligement les cheveux, sans maquillage.


            Je mets mon sac à dos puis part direction le temple. Je n'hésite pas à prendre des photos de la ville; j'arrive vers 13 heures au temple. Oui, eh eh je suis tellement forte que je me suis perdue absorbé par le décor si magnifique. Le temple est magnifique, je prends aussi quelques photos.  Je fais une prière avant de repartir. Etant l'heure je décide d'aller voir les deux autres temples. 

          Le temple Shingyoji n'était pas loin (environ 20 minutes à pied). Je le visite, celui-ci à l'air moi récent. De plus, il est petit et peu de gens s'y trouvent. C'est un endroit assez tranquille. Le temple Sengen Shrine lui est reculé dans la forêt; j'y suis allé vers 18 heures donc de nuit. C'était magnifique à faire comme parcours à travers mes arbres malgré le froid. Lui aussi est traditionnel, petit ainsi que calme.


          Je rentre chez moi vers heures je me suis arrêté dans un bar traditionnel entre temps boire du saké. Je me mets en pyjama avant de dormir. Demain il faudrait que j'aille m'acheter un nouveau téléphone nani?


-Information-

Temple Mishima Taisha Shrine: C'est un temple à Mishima populaire et assez grand. Il est le plus souvent visité pendant la saison des cerisiers (avril).

Temple Sengen Shrine: C'est un petit temple traditionnel à Mishima. Il est en retrait de la ville.

Temple Shingyoji: C'est un temple assez grand et traditionnel à Mishima.

Virginity Game {TOME 1}Where stories live. Discover now