C'est la rentrée...

755 25 14
                                    


Bip Bip Bip

M:Je veux encore dormir

      Finalement après dix minutes à peser le pour et le contre , je me lève difficilement.  Je pars directement à la douche, ma tenue du jour est un t-shirt Iron Maiden avec ma veste en cuir noire et un jean déchiré noir, je décide de mettre mes new-rock. Je ne me maquille pas, la flemme mais au moins je me coiffe en laissant mes cheveux détachés. Il me reste deux heures avant de partir au lycée. Je descends et vais sur Netflix pour regarder "Call The Midwife" en mangeant des céréales.

D: Tu es déjà debout.

M: Oui, bonjour nan ?

D: Bonjour..je pars aujourd'hui.

M: OK!

D: Désolé.

M: Arrête de toujours d'excuser ! Tu n'es pas la ok , je m'en fous . J'en ai rien a battre mais arrête de t'excuser ! 

Youpii, il m'énerve dès le matin; je remonte dans ma chambre. Il me reste une heure et demie avant d'y aller mais je peux pas rester une minute de plus avec lui. Je prends mon sac et y place un cahier ainsi que ma trousse faite la veille. Je reçois un SMS.

Max<3: Hey, bonne rentrée p'tite lapine.

Me: Coucou, merci... vous me manquez déjà :( <3. Max est ma meilleure amie.

Max: Ce soir tu auras une surprise :* <3

M: Okayy

Max: sinon ça va ?

              

                        Et on continua de parler pendant une heure, finalement je suis resté à l'intérieur comme une conne avec ma veste, mon sac sur le dos. Cette fois-ci je dois partir, je lui souhaite une bonne journée et mets mes écouteurs direction le lycée. Arrivé, je me dirige au secrétariat.

M: Bonjour, je suis nouvelle.

Dame: Bonjour, votre nom ?

M: Sandy Mendez.

D: D'accord voici votre emploi du temps ainsi que tous les papiers à remplir et le carnet.

M: Merci, bonne journée à vous.

D: Egalement.

Elle m'a donné une grande pochette; je commence par Biologie. Je me dirige vers la salle de cours, ou devant tout les élèves je dois me présenter.

M: Bonjour, je m'appel Sandy Mendez et j'ai rien d'autre à vous dire. Puis je me dirige vers ma place, au fond près de la fenêtre.

            Il n'y a que des têtes de cons et je suis dans une classe tellement nul à chier. J'ai gagné le gang des putes populaires. Un mec attire mon attention, il est gothique et griffonne sur son carnet. Après 20 minutes de ce cours interminable ,un autre élève apparaît. Le bad boy du lycée; j'ai tellement de chance. Il s'assoit à coté de moi, tout le monde me regarde bizarrement.

Bad boy: Tu es à ma place. Me susurre-t'il a l'oreille et je lui réponds avec un joli doigt.

Prof: Calmez vous!

_

             Mes cours sont d'un ennui mais c'est enfin l'heure de manger. Je prends juste une pomme le reste à l'air dégueu et pars m'asseoir à une table. Une ombre apparaît devant moi.

Virginity Game {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant