Trente-quatre.

3.7K 193 57
                                    

Alex Martinez

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Alex Martinez.
Mercredi 8 mars 2017, Madrid.
15h23.

Je suis à mon neuvième de grossesse et ça devrait être prévu pour la semaine prochaine. Hé oui, le temps passe énormément vite que j'en ai même pas rendu compte ! J'ai déjà hâte de l'accouchement !

Grâce à Antoine, je n'ai plus peur. J'ai repris confiance en moi, je suis sûre et certaine que je serai une parfaite mère. Pourtant, la perfection n'existe pas, on ne peut pas être parfait.

En six mois, il s'en est passé des choses. À Noël, les parents d'Antoine, Théo, Maud et son copain, ainsi que mes sœurs avec leurs copains Kevin et Yannick ont été invités. Isabelle nous a offert une petite robe blanche toute mignonne. Elle a même acheté une tenue pour garçon. Personne ne connaît le sexe du bébé. Enfin, les bébés.

Oui, j'ai appris que j'ai pas un bébé, mais deux bébés. Antoine a été plus heureux que jamais. Pour lui, il a dit que c'était la huitième merveille du monde.

Théo n'habite plus avec nous, il a emménagé à Barcelone pour ses études. Je suis très content pour lui, mais il me manque déjà. Ses blagues pourries les unes des autres me manquent.

Antoine continue ses matchs et ses entraînements dans son club Atlético Madrid. Avant, ça l'embêtait qu'il me laissait toute seule à la maison. C'est bon, je suis grande, je suis plus un enfant. Je peux me débrouiller toute seule.

??? : "Maman ?"

Mía me sort de mes pensées. Je pensais à Antoine, à Mía, à Théo, à Maud, à tout le monde quoi.

Alex : "Oui, ma puce ?"

J'essaye de me lever, mais comme je suis devenue grosse comme un éléphant, j'abandonne.

Mía : "Papa va bientôt rentrer ?"

Alex : "Il ne va pas tarder. Pourquoi ?"

Mía : "Non, comme ça."

Elle retourne jouer avec Hooki, notre chien.

Cela fait quelques semaines que Mía m'appelle par "maman". Ça m'a un peu perturbée au début, mais j'ai fini par être habituée. Elle avoue que je suis la meilleure maman du monde. On verra bien avec les deux autres enfants qui arrivent dans pas longtemps.

Le téléphone de la maison sonne. Je souffle en me levant tant bien que mal. J'étais en train de mater un épisode de Shadowhunters, et voilà qu'on me dérange ! Incroyable !

Avec un peu de force, j'attrape le téléphone. Mais avant que je puisse répliquer quoi que ce soit, j'entends de l'eau. De l'eau qui coule. Une fuite ? Non, impossible. Je regarde en bas... non !

Alex : "Pas maintenant ! Vous devez arriver la semaine prochaine !"

Je hurle et attrape mon téléphone portable. Je compose le numéro d'Antoine, celui-ci décroche à la deuxième sonnerie.

Babysitting // Griezmann Où les histoires vivent. Découvrez maintenant