Vingt-trois.

4K 196 20
                                    

Mercredi 27 avril 2016

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Mercredi 27 avril 2016.
8h10.

La sonnerie de mon réveil retentit tellement fort que je l'écrase comme une patate. Puis, je m'étire.

Voilà trois semaines que je me suis installée à New York. J'ai rencontré plein de mannequins dont Taylor Marie Hill. Elle est adorable, on est devenues amies par la suite.

Je me suis promenée dans les rues new-yorkaises, des célébrités se promenaient par-là, j'ai fait la connaissance de Selena Gomez. Elle est vraiment gentille.

New York est immense ! Un jour, je me suis perdue, heureusement que j'ai appris à parler anglais !

Trois semaines fatigantes. Je ne pensais pas que c'était aussi dur que ça ! Tous ces ordres que je reçois, les critiques et les remarques de ma patronne que je reçois, me vexe un peu. Elle est agressive avec moi, mais pas avec les autres.

Je me lève tous les jours à 8h10, et je rentre le soir vers 22h. Des fois, je ne dors pas la nuit. Le lendemain, deux grosses poches de cernes apparaissent sous mes yeux.

Je suis fatiguée. Je n'ai eu aucun jour de repos et je commence à en avoir marre.

J'ai beaucoup défilé, des centaines de journalistes sont venus me poser des questions comme je suis la "nouvelle". J'ai participé aux autres défilés de mode, bref j'ai un peu voyagé. C'était fatigant.

Et puis Antoine... Il ne m'a pas appelé, il ne m'a pas laissé de messages. Je suis inquiète. Quant à moi, j'ai pas eu le temps de l'appeler. Mes sœurs m'appellent tous les jours, mais ce sont que des petits appels...

La dernière fois que j'ai vu Antoine, c'était précisément il y a trois semaines...

Flashback
Mercredi 6 avril 2016.

Je joue avec mes doigts, j'avoue, je suis stressée. Je tremble. Antoine, qui m'a vu, prend ma main et entrelace. Je tourne la tête vers lui et souris. Il fait de même.

Une voix retentit en disant que mon vol allait bientôt partir. On se lève tous. C'est vrai, j'ai pas envie de quitter mes sœurs, Mía et Antoine. J'ai pas envie de partir d'ici, mais je n'ai pas le choix, je vais devoir prendre cet avion pour s'envoler à New York. C'est mon rêve.

Je disparais dans la foule. Je me retourne et me réfugie dans les bras du footballeur. Je laisse échapper quelques larmes, je le serre fort.

Moi : "Adieu..."

Je prenais ensuite mes sœurs dans les bras, et je les lâche...

Babysitting // Griezmann Où les histoires vivent. Découvrez maintenant