Vingt-cinq.

4.1K 203 32
                                    

Vendredi 29 avril 2016

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Vendredi 29 avril 2016.
10h34.

Le soleil me fait réveiller. Je reste un petit moment dans mon lit avant de me lever. Je passe devant le miroir et me regarde. Je soupire en voyant ma tronche ; j'ai les cheveux en bataille, les yeux rouges et gonflés, deux grosses poches de cernes sous mes yeux et des marques sur ma joue droite. Je n'ai pas pu fermer l'œil cette nuit, j'ai beaucoup bougé. J'ai surtout pleuré comme une madeleine en répétant que la vie n'est pas juste. Je n'ai vraiment pas de chance.

Je descends et vis personne dans la cuisine. Mes sœurs sont encore en train de dormir, elles sont rentrées vers 4 heures du mat'. Je les ai entendues rigoler, discuter et crier.

Je sors un bol, une cuillère, du lait et mes céréales préférés, Chocapic. Puis, je me mets à penser à Théo. Oui, à Théo. Le petit frère d'Antoine. Il me manque ce gosse et j'aimerais le revoir. Hier soir, je ne l'ai pas vu, je me demande où il était.

Et puis, il y a Antoine... Je soupire en pensant à lui. J'ai soudainement envie de pleurer. Je me souviens de ses paroles, elles sont blessantes... Elles m'ont vexé... Il m'a clairement dit qu'il ne voulait plus me revoir. Il m'a blessé.

Je ne peux pas l'oublier. Je ne veux pas l'oublier.

Je l'aime, ce garçon. Oui, c'est sûr et certain, je l'aime cet homme. Il est tout simplement... parfait. On s'en souviendra toujours ses yeux bleus, son sourire qui fait fondre toutes les filles sans oublier son joli derrière. Il joue vraiment bien aux matchs, c'est un footballeur international. Il est attentionné, charmant, romantique, mignon, souriant, beau, craquant... Il est parfait.

Antoine est entré dans ma vie, dans mon âme et dans mon cœur. C'est avec lui que je veux finir ma vie, c'est avec lui que je veux fonder une famille (même si c'est un peu trop tôt).

Mais je n'aurais aucune chance d'être avec lui. Tout simplement parce qu'il est en couple avec sa voisine débile. Putain, rien de les voir ensemble me fout la rage ! Oui, je suis jalouse, et alors ?

Je secoue la tête et finis de boire mon lait. Je monte m'habiller, me coiffer et me brosser les dents.

 Je monte m'habiller, me coiffer et me brosser les dents

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Babysitting // Griezmann Où les histoires vivent. Découvrez maintenant