Chapitre 3

146 11 1
                                    

Hey ! C'était pour m'excuser de mon absence et aussi pour vous dire que j'ai fais quelques modifications sur les deux premiers chapitres donc n'hésitez pas a jeter un coup d'œil, kiss sur la fesse droite !

.............................................................

La porte du bâtiment claque derrière moi. Je souffle et m'assoie sur un banc..

En trois ans je pensais vraiment ne plus rien ressentir face à ce qu'il c'était passé. Ma réaction est totalement ridicule et stupide ! Malgré tout, je sais que quand c'est arrivé, je suis partis du jour au lendemain sans m'être expliqué avec lui. Même si je ne veux pas, il me faut des réponses..

Je rentre rapidement chez moi, ce soir je mange avec Tao. C'est le seul "membre" avec qui j'ai gardé contact. Notre relation est purement amicale même si il y a parfois eut des dérapages..

Je prends une douche et je me prépare. Nous allons dans un restaurant peu fréquenté pour éviter d'être reconnu.

En fait, on ne se voit quasiment jamais mais parfois on mange ensemble. Je regarde l'heure, 19h26. Il faut que j'y soit à 45, de toute façon, c'est à côté.

J'arrive en moins de dix minutes la bas, il n'est pas encore arrivé.. Je commande une limonade et patiente sur les réseaux.

Quelques minutes plus tard, je le vois arriver une casquette sur la tête et son masque. Il me voit et s'assoie en face.

- Désolé pour le retard

Il me sourit et commande lui aussi un verre. Nous parlons de tout et de rien, il me dit qu'il va bientôt repartir en Chine. En fait dans six jours.

- Il faudrait qu'on refasse une soirée avec les garçons

- Quels garçons ?

- Ben les EXO !

- Mais enfin, tu sais très bien que je n'ai plus vraiment de contact avec eux !

C'est alors que je réalise que je ne lui ai pas encore dit sur le fait que je travaille avec eux.. Je lui explique tout, du début à ce qui c'est passé. Je ne lui demande pas son avis sur ma réaction car je sais très bien ce qu'il en pense..

Finalement nous terminons de manger tranquillement. Tao a accepter de venir les voir, cette soirée m'a changé les esprits et j'arrive même à faire sortir Lay de ma tête.

Comme vous vous en doutez, Tao est le seul au courant de ce qu'il c'est passé. Enfin, ce que je veux dire c'est que même si je n'ai jamais dis à personne ce que Lay avait fait, seulement par respect pour lui. Je n'avais pas prétexté une fausse rupture complétement ridicule pour lui expliquer notre séparation.

Nous finissons notre discussion sur le parking du restaurant.

- Je ne te ramène pas je présume ?

- Non merci, tu sais comment ça va finir sinon..

- Oui c'est vrai, bon bah à la prochaine !

- Ouais c'est ça à bientôt chez eux n'oublie pas.

Je prends ma voiture et rentre rapidement chez moi. Je suis si fatigué que je ne pense même pas à envoyer un message aux garçons pour m'excuser. Je file sous la douche et m'enroule dans mes couvertures.

Quand je me lève le lendemain j'ai un affreux mal au crane et les image de mon rêve me reviennent en tête.

Je marche seul dans la rue, c'est un quartier de Séoul très fréquenté normalement. Puis je croise un couple main dans la main, je reconnais tout de suite Lay et.. moi ?

RepLAY [ EXO - Zhang Yixing ]Where stories live. Discover now