Chapitre 21

1.4K 59 12
                                    

En ouvrant mes yeux ce matin, je voulais changé de tête. Je voulais les coupés. Je me lève du lit pour aller dans ma salle de bain et prendre une douche. Ma tête était sous l'eau quand je sentis les mains de Sam sur mes hanches. Je sursaute et me tourne face à lui. Il m'embrasse le front puis me passe le gel douche.
En sortant de ma douche, j'enfile directement une serviette autour de moi et retourne dans ma chambre. Je pris un pull noir et un jeans taille haute claire. Mes affaires en mains, je retourne dans ma salle de bain pour m'occuper de mes cheveux. Sam lui était toujours dans la douche. Je brosse mes cheveux puis les attache en une queue haute. J'enfile ensuite mon pull ainsi que mon jeans. J'étais entrain de choisir ma paire de chaussure comme Sam sort de ma salle de bain. Il mit sa père de baskets tant dis que moi mis une paire de bottines noir. Je serre ma queue puis enfile une montre en argent ainsi qu'une bague de phalange en argent aussi. En sortant de ma chambre, Evan et Alice était dans le fauteuil entrain de regardé la télé. Il semblait désormais encore plus proche qu'avant. En regardant sur la table de la cuisine, je remarque qu'il avait une assiette de crêpes. Je m'assois à table accompagné de Sam.
J'en mange quelques une puis je retourne dans ma chambre me préparer un petit sac avec quelques affaires dedans. En sortant de ma chambre Alice m'attendait tant dis que Evan et Sam étaient assis dans le fauteuil.

《 - Chacun ses kiffs. 》

Dans sa main gauche Evan avait une manette et dans l'autre un paquet de chips. Je regarde Alice en riant. Alice embrassa Evan avant de partir. Moi, je les regarde simplement. Je sens le regard de Sam sur moi, je lui fais un léger sourire avant de quitter l'appartement suivis d'Alice.

Quand nous étions au coiffeur, je dis à Alice mon idée de tout couper. Elle a d'abord était surprise puis m'a confirmé que cela m'irait.
J'étais assise sur une siège et Alice était à côté de moi.

《 - Evan te l'a dit ? Je tourne la tête vers elle l'air étonné.
     - Me dire quoi ?
     - Il cherche une maison pour qu'on puisse vivre ensemble ?
     - Sérieusement ? Je ne pus m'empêcher de sourire bêtement.
     - Oui et il cherche une quatre chambre.
     - Pourquoi quatre ?
     - Une pour lui et moi, une pour notre enfant, une pour un autre enfant qu'on aura peut être et la derrière pour toi, pour que tu puisse revenir à lui n'importe quand. C'est ce qu'il m'a dit. 》

J'étais tellement heureuse, j'allais quitté l'appartement pour vivre avec Alice et le fait que Evan pense encore autant à moi me faisait énormément plaisir. Malgré Alice et son enfant il ne m'oublié pas et faisait encore attention à moi. Je l'aimais tellement.
En sortant du coiffeur je me sentais plus légère. On allait maintenant faire les magasins. On se dirige vers un centre commercial pour faire les différents magasins. Étant venu il n'y a même pas une semaines, on achète pas grand chose. On se dirigea donc vers le petit restaurant. On prit place près d'une fenêtre qui donnait vu sur un petit parc. Un jeune couplé était assis sur un banc avec un petit enfant qui joué dans la neige.

《 - Bientôt moi, toi un jour. 》

Je ne quittais pas ce couple des yeux, ils étaient heureux et le reste leur importer peut.
Le serveur qui dépose nos commande me fit revenir à moi, Alice me fixé.

《 - Tu t'imagine avec qui en voyant ça.
     - Sam. 》

J'avais prononcé rapidement, il était sortit de ma bouche naturellement. Alice elle me souriait.

《 - Tu attends quoi pour te remettre avec alors. Je sais que tu as besoin de temps mais lui pourra t'aider à passer au dessus du décès de ton père. Tu pense qu'il n'attend pas que sa ? Être celui que tu rêve de voir quand tu finis t'as journée, être celui avec qui tu veux être H24. Il attend que sa. Il veut te rendre heures comme il l'a fait ces quatre dernière années. Il t'aime Eden et cela ce voit. Cela se sent. C'est toi qu'il veut à tout jamais. Toi et aucune autre. 》

Je ne répondis rien baissant simplement les yeux sur mon plat.

《 - Tu pourrais tellement être heureuse avec lui.
     - Je le suis déjà
     - Oui mais pas comme tu le veux. Tu l'aimes encore non ? 
     - Je sais pas..                                                                                                                                                                        - Moi je pense que tu l'aimes. Tu n'est pas le genre de fille à faire l'amour avec un garçon si celui ci ne représente rien pour toi. C'est toi lui qu'il te faut et aucun autre. 》

********

Prenez ce chapitre comme un petit cadeau de ma part. J'espère que vous allez bien, que cette suite vous plais. Dites moi ce que vous en pensez. Passez un bon weekends.

J'vous z'aimes. ♥

Choix.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant