Chapitre 16

1.3K 59 6
                                    

Personnellement j'ai écris ce chapitre en écoutant Dusk Till Dawn de Sia et Zayn et je trouve que cela va plutôt bien donc si vous le voulez vous savez quoi écouter 😂

*******

En rentrant, je voulais juste voir Sam. Evan me montra ma chambre du doigts puis il prit Alice dans ses bras. Je les regardais quelque instant avant de me dirigée dans ma chambre. Il était sur mon petit balcon entrain de fumer. Sans un bruit, je me glisse derrière lui et entour son torse de mes bras posant ma tête sur son épaule. Il sursauta en se retournant. Il entoura mes épaule d'un bras en posant ma tête sur son torse. Je remarquais vite qui était au téléphone. Il m'embrassa le front puis raccrocha.

《 - C'est Naila. Elle veut que je rentre.
     - Mais on devait allé voir mon père aujourd'hui. 》

Je perdus mon sourire aussi vite.

《 - Je sais. On peut aller le voir et après je retourne chez moi.
     - Pourquoi elle veut que tu rentre.
     - Parce que sa fais longtemps qu'on a pas fait Noël ensemble. 》

Je ne pus m'empêcher de rire. Elle voulait juste nous séparer. Elle en avait rien à foutre de faire Noël avec son frère. Il ne le voyait même pas. Il penser juste que sa soeur chérie voulait faire Noël avec lui. Je ne pus contenir ma rage.

《 - Tu sais quoi ? Dégage. J'irai voir mon père seule. Va trouver ta petite soeur qui est la juste pour profiter de ta tune. Dégage et revient plus. Tu sais très bien qu'elle cherche juste sa et toi tu tombe dedans. Va avec elle et profite. Après tout, t'as perdu beaucoup de temps avec ta petite  soeur chérie.

Je quittais le balcon sans me retourner. J'enfila vite une veste et quittais l'appartement. Je frottais mes larmes d'un revers de main et marchais. Je ne pense pas qu'il m'avait suivit. Il a sûrement du quitter mon appartement pour retourner chez lui. Je m'arrêta devant le cimetière.
J'y entrais les larmes encore sur mes joues. Devant la tombe de mon père, je tombais à genoux, je ne pus empêché les larmes et mes sanglot. Je m'appuya sur sa tombe et posa ma tête dessus. En ouvrant les yeux, je remarqué une silhouette qui me regarder.
La silhouette s'approcha de moi et quand je reconnue la personne, je me leva et marchais jusqu'à lui. A sa auteur, je m'en gouffre dans ses bras. Ce n'était pas avec lui que j'aurais voulue être la mais lui il était là. On retourna tout les deux à la tombe de mon père et il s'y assit avec moi, je posa ma tête sur son épaule en pleurant.
Il passa son bras autour de moi m'approchant de lui. Ma tête était sur son torse et il m'embrassa la joue.
Une demi heure plus tard, nous étions devant le cimetière.

《 - Tu veux que je te raccompagne ? 》

J'hocha la tête tête et on marcha jusqu'à mon appartement. Je me posais plein de questions. Est ce que Sam était toujours là ? Est ce que tout allait mieux entre Evan et Alice ?
Je me posais tellement de questions que je ne remarquais même pas que nous étions devant mon appartement.
Je serrais une nouvelle fois Alan contre moi. Il me serrait fort en retour et il m'embrassa la tempe.

《 - On se voit à la rentrée. 》

Il me sourit et je lui rendis puis me montais les marche de mon appartement. Je ne voulais pas prendre l'ascenseur. Devant ma porte je soupirais. N'ayant pas les clés je frappa à la porte. Alice m'ouvrit et m'entoura de ses bras. Je me détacha d'elle et allait dans ma chambre. En ouvrant la porte aucune trace de Sam.. Je m'assis sur mon lit et posa ma tête dans mes mains.
Il m'avait laissé pour sa soeur. Les larmes coulées une nouvelle fois tant dis qu'on toqua à la porte de ma chambre. Je frottais mes larmes avant d'ouvrir.
Quand je vis la personne, je sauta dans ses bras le serrant contre moi le plus fort possible.

***
Hello ! J'espère que vous allez bien et que cette suite vous plaît. Je pense que je posterais la suite la semaine le jeudi ou le vendredi était donné que je travail le weekend.
A votre avis qui est derrière la porte ? Evan ? Alan ? Maria ? Mathéo ou Sam. Dit moi ce que vous pensez et votre avis.
J'vous z'aime. ❤

Choix.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant