Tristement triste...

40 8 25
                                    

PDV Léna:

Bon préparé vous a une nouvelle trajique qui nous a brisé le coeur et que nous venons tout juste d'apprendre. Je suis tellement triste je ne voulais pas pleurer pour rester forte pour Mica et seulement pleuré dans mon coin sans personne pour me consoler comme d'habitude. Mais la je n'est pas peu resister c'est horrible. Je suis désolé.

-Amy part loin a cause de l'autre connard de PD de sa race.

A ce moment la je vis des larmes coulé sur le visage de Livan. Mica et moi pleurions de plus en plus j'expliqua un peu plus en détail pourquoi elle est partie et cette fois sans aucune insulte. Une fois que tout était expliqué et que les mecs savait pourquoi elle partait, Mica parti dans la salle de bain pour se débarbouiller Livan partie la rejoindre et lui demanda de venir avec lui dans la chambre pour qu'il parle elle le suivie il parlait de Amy.
Cam et moi etions rester dans la chambre seul je bus une gorgée de thé quand soudain je me mis a courir jusqu'au toilette pour me vidé de tout se que je pouvais. Camm'avais suivie et je lui dit:

-Amy part réellement et ma grand mere... on vient juste d'apprendre qu'elle a un cancer du poumon. Lui dit je le regard plein de tristesse. Je t'en prie ne le dit a personne jene veux pas qu'ils s'inquiete pour rien tu est le seul au courant.

Il me regarda d'un air triste et éttoné. Il aquiessa sans dire un mot et il se contenta de me sourir gentiment et m'embrassa sur le front. "ne t'inquiete pas je ne dirai rien. Je t'ame Léna." Je ne dit rien et alla a la salle de bain pour me rincer la bouche. 

Ma grand mere c'est toute ma vie j'ai grandi avec elle c'est elle qui ma élevée, c'est grace a elle que j'en suis la maintenant, elle a toujours était la pour moi et la j'apprend que MA MAMI a un cancer.

Une fois sa fait on partie voir Livan et Mica. AVant de comprendre que Mica c'était endormie dans le lit de Cam. Lui et moi continuyonss de parler dans ma chambre. On regarda une serie Izombie (j'adore cette serie encore plus maintenant )l'histoire de nous changer un peu les idées. Je ne voulais plus pensée a rien je voulais juste me cachée sous la couverture m'endormir et ne plus jamais me réveillé. Je ne savais plus quoi faire je suis toute perdu, tout ce passer si bien jusqu'a maintenant et la on apprend sa je n'en peu plus.

Le lendemain matin Cam et moi n'avions pas dormi nous avions parler et regardait des serie je ne pouvais pas dormir je n'y arriait pas. Cam eu la bonne idée de préparée le petit dej pour tout le monde. Je ne pouvais rien avvaler malgré que j'avais hyper faim a chaque fois que je méttais un aliment dans ma bouche j'avais envie de vomir. C'est l'horreur.

Ma mere, Livan, Mica et mon frere se levait vers 10h00 et ils nous rejoignis tous dans le salon mon frere venait juste d'apprendre la nouvelle ce matin en se levant. Il me souria et vint me serrer dans ses bras. Ma mere elle ne pouvait pas garder ses larme en elle c'est trop dur en meme temps je la comprend. Nous nous asseyons a table tout les 6 et dejeunions enfin sauf moi ...

Je n'avais aucune idée de se qui allais bien pouvoir arriver dans les 4-5 prochaines années, elle sera surement soigner enfin j'espere. Cam me pris par la main et me dit d'allais m'habiller. Je le fis et nous partions il m'emmena dans un endroit calme et paisible. Il m'embrassa et me dit

-Je suis la moi ne t'en fait pas, je ne te laisserais jamais, tu est a moi et je suis a toi, je t'aime Léna. Il me la dit avec tant de gentillesse en me regardant avec les yeux qui brille sa ma fait du bien d'enttendre sa.

-Je t'aime aussi Cameroon. Lui dit-je avec la meme compassion que lui ..

Mais la vérité me rattrape et je suis perdu...

Elles, moi et eux...Where stories live. Discover now