ça y est...

35 8 10
                                    

Sa y est, les gars arrive cette aprem et je suis tout excite a l'idée de voir la tête des filles quand elle vont le voir pour la première fois et surtout la tête de Mica elle qui ne voulait pas que Livan la voit car elle se trouvait "moche". Bref une fois en cours je dit au fille qu'il fallait absolument qu'elles viennent a la maison cette aprem que j'avais quelque chose a leur montré. Elles acceptèrent et elles viendraient vers 13h c'était parfait. Une fois rentré dans ma maison j'envoyais un message a Livan pour le prévenir que les filles arriverait a 13h, il me dit que lui et son ami arriverait vers 14h00 et que la ils partait.

12h00 Les filles arrive bientot et je ne suis pas prete pour leur annoncer, je suis tellement stréssée et excitée mais aussi j'ai très peur qu'elle ne le reconaisse pas et si sa arrivé on aurait tellement l'air trop con tous autant qu'on est. En fin de comptes elles arrivèrent plus tôt que prevu je n'avais pas tout a fait fini de préparé les lits et la chambre qu'elles étaient deja la...

-Pourquoi tu range? me demanda Mica

-Ba je sais pas j'ai envie j'aime ranger et comme Amy n'est pas venue souvent dans ma maison ba je voulais faire bonne impression. Lui répondit-je.

-hmmmmmm d'accord.... Dit enfin Amy

Quand soudain Livan m'appela j'ai eu de la chance les filles n'ont pas vue qui c'était elles mangeait ce que j'avais posais sur la table (du milka bien sur bande de morphal) . je décrocha le telephone en les surveillants pour ne pas qu'elle me voie partir dans ma chambre, je m'enferma clefs et je parla enfin a Livan enfin je croyais que c'était lui jusqu'a se que j'entendent une autre voie j'était intrigué c'était une voie d'homme, sa voie était grave et tellement douce a la fois. Je dit le prénom de Livan.

-Livan...?

-Non c'est Cameroon, je suis son meilleure pote et il ma dit que je pouvais venir, et comme il conduit c'est moi qui t'appel... Me répondit il d'une voie timide.

-A ba d'accord et vous arrivé quand?

-Dans a peu prés 30 minutes par contre il faudrait nous indiqer ou tu habites ? ^^ Me dit il en rigolant légérement.

-A oui c'est vrai que ce n'est pas bête. Répondit-je toute génnée.

Il raccrocha et je lui envoya des images de google maps et mon adresse on ne sait jamais il est surement con.
J'alla rejoindre les filles dans la salle a manger ou je remarqua qu'elles avait bouffer tout le milka.

Les garçons arrivérent devant hez moi pendant que je faisais une partie de cartes avec les filles Livan m'avait envoyé un message pour me prévenir alors je fis croire au filles que je voulais aller au toilette elle me crurent alors j'en profita pour aller ouvrir la porte d'entrée a nos 2 cher monsieur je leur dit bonjour a récapitulant leur non enfin surtout celui du pote de Livan comment s'appelle t'il deja?

-Bonjour... comment sa son pote je suis Cameroon mais tu peux m'appeler Cam.

-Moi c'est Léna.

Cameroon était spécial il et un peu plu petit que Livan environ 1m68 il a les cheveux noirs et des yeux d'un magnifique jaune vert, il est très mince et a l'air blasé. Enfin bref c'est le style de mec qui sans fou de tout et qui aime regardé des films d'horreur en grignotant des chips avec sa copine. (PS: note a moi meme Léna oublie tout de suite ce mec.)

PDV Cameroon:

Ouaw j'en revient pas cette fille Léna j'attendais ce moment depuis tellement longtemps elle est tellement belle. Elle est brune avec des cheveux bouclées elle a de très beaux yeux bleus enfin non je vien de remarquer qu'elle a une particularité elle a un yeux bleus et un yeux qui est presque vert sa ne se voient pas énormément mais quand on a remarquer sa ces magnifique... C'est le genre de meuf qui et trop timide est réservé elle doit avoir un mec tellement classe... (oublie tout de suite Cam)

PDV Léna:

Je fis entré Livan et Cameroon en les prevenants de ne pas faire de bruits. J'alla tiré la chasse pour faire croire que je sortais des toilette, et dit au filles:

-Hey les filles j'ai quelqu'un a vous présentait. Dis je en parlant assez fort.Au meme moment Livan entra dans le salon...


Elles, moi et eux...Where stories live. Discover now