17

1.1K 31 5
                                    

Cela faisait deux mois que je n'avais pas touché à un ballon. Deux mois que je suis rentrée à Mâcon. Et deux mois que je n'ai pas vu Antoine.

Nous échangeons chaque jours quelques messages. Souvent, il ne me répond pas, il doit être trop occupé avec le foot. 

Moi, je reste dans mon appartement, pour le plus grand bonheur de ma meilleure amie. Elle est contente de me revoir, mais pas dans cette état là. 

- Estrella, tu veux pas venir avec moi? Je vais faire les boutiques. 

Malgré le fait que je n'ai plus besoin de béquilles, mon genou me faisait encore atrocement mal quand je m'appuie dessus. Les médecins en ont déduis que ce n'était pas qu'une entorse. Je vais repasser des examens dans la semaine. Mais une chose est sûre, c'est que le foot, pour moi, c'est fini. 

Je secoue la tête en réponse à mon amie. Dans ses yeux, je vois l'inquiétude et la pitié. Je déteste qu'on ait pitié de moi.

- Il ne t'as toujours pas répondu? 

Je lui répond une seconde fois négativement. 

- Tu sais, ça fait déjà plusieurs jours. 

- Il me répondra. Peut-être pas dans les jours qui suivent, mais il me répondra. 

J'ai envie de le revoir. J'ai envie de retourner à Madrid pour être juste une dernière fois dans ses bras. Mais c'est impossible. Impossible car, mes parents et Laura ne me laisseront pas repartir. Mon frère, Alvaro, n'est pas retourner en Espagne, il dit vouloir rester près de nous tous. Alors il s'est prit un appartement dans le même immeuble que moi, et à vendu son appartement en Espagne. Comme nos sommes désormais voisins, il vient me rendre visite pour m'insiter à sortir. Il a réussit une seule fois. Pourquoi je ne veux pas sortir? Parce que, j'en veux à tous le monde, je ne sais pas pourquoi, mais je leur en veux. Alors je préfère m'isoler, pour ne pas m'énervé sur quelqu'un dans la rue. 

Les semaines passent, toujours pas de nouvelles d'Antoine. Je sais juste que mes ligaments sont arrachés, et que je dois me faire opérer. L'opération s'est bien passé d'après les médecins. Le réveil, lui fut un peu plus dur. Un message d'Antoine est arriver. Ma joie, n'était qu'un petit fragment de secondes. Peu à peu en lisant son message, mon sourire disparaît. 

De G:

Salut Estrella, j'espère que tu vas bien. Je sais que ça fait longtemps que je ne t'ai pas donné signe de vie, et j'en suis désoler. Je me suis inquiété pour toi, je suis désolé que tu ne puisse plus jouer au foot. J'imagine si ça m'arrivait... Je crois que péterais les plombs. Je ne veux pas te blesser, mais je penses qu'il faut qu'on arrête de se côtoyer. Je m'en veux terriblement, c'est de ma faute tout ce qu'il ce passe. Je vais pas te mentir, j'ai rencontrer Erika. Mais sache que tu restera toujours dans mon cœur. Prends soin de toi Estr'. 

Heyy, les gens

Voila c'est la fin. 

Je n'arrivais plus à écrire alors j'ai décider d'en arrêter là. 

Merci pour votre activité tout au long de l'écriture, et désolée de vous avoir fait attendre pendant parfois très longtemps. 

Jvous kiff, la bisee.  

Thrills | Antoine GriezmannWhere stories live. Discover now