Chapitre 11

245 8 6
                                    

PDV de Roxane :

Flash back.


Cela fait bientôt un mois. Un mois que je n'ai pas eu de ses nouvelles. Mais où est-il ? C'est dingue de disparaître du jour au lendemain sans donner de nouvelles ! En plus il me manque... Bon, inutile de se mentir à sois-même, je déprime totalement. En plus, je vais finir en retard si je reste couché dans mon lit encore longtemps. Je me lève et rejoint Nell au lycée après m'être préparée.


Nell :hey, j'ai une bonne nouvelle.

Moi: c'est quoi ?

Nell :ce soir, on sort !

Moi :ah... j'ai pas vraiment envie.

Nell : arrête de penser à Elliot ! Tu vas pas t'empêcher de sortir pour lui ?! Je sais que tu tiens énormément à lui mais bon ! En plus je suis sure qu'il va très bien et qu'il a eu un problème dans sa famille ou quelque chose comme ça, c'est tout. On serait déjà au courant s'il était mort!

Moi :mouai.


Vous devez vous dire : « mais pourquoi elle est tant affectée ? Ce n'était qu'un camarade de classe. » oui sauf que non. C'était bien plus ! On parlait tout le temps, on passait notre temps ensemble à rire, à s'amuser... il savait tout de moi et moi tout de lui! Enfin je le croyais.


Nell :j'm'en fou je te traînerais de gré ou de force.

Moi: bon, bon, je vais venir.

Nell :ba voilà ce que je voulais entendre !


Elle a peut être raison, j'ai besoin de sortir. Après une journée encore ennuyeuse, je suis aller chez Nell afin de nous préparer pour ce soir. Vers 21h, on arrive chez Stéphane. A première vu, il a invité tout le lycée. En fait non, il a invité qui voulais bien venir. Je ne connaissais pas la moitié des personnes présentent. Comment les gens peuvent-ils faire des fêtes aussi grande ? Moi c'est à peine si on tien à dix dans ma maison. Enfin ce n'est pas le sujet de la soirée. Nell et moi avons pénétré dans l'humble demeure de notre hôte que je n'ai d'ailleurs pas vue de la soirée, passons ! Nell a directement rejoint Anthony. Ne voulant pas m'incruster dans leur mélange de salive - c'est tellement romantique dit comme ça - je me suis éclipsée dans la cuisine pour prendre un verre. Au bout de quelque minutes, Nell m'envoie un message.


Nell :

Bin, t'es où ? Je t'ai perdu de vue.

Moi :

T'inquiètes, je gère. ;)


J'ai fais le tour de la maison à la recherche de personnes que je connaissais, mais appart des gens à qui je parle très peu et des inconnus, pas grand monde. Je finis par me caler contre un mur et parcoure la pièce des yeux. Je finis par fixer un point, bouche-bée.


Moi :Elliot !


Je cours sans réfléchir et lui saute dessus - je ne remarque même pas qu'il discutait avec des gens. Il me sert dans ses bras avec un large sourire.


Elliot :comment ça va, crevette ?

Moi :*s'éloigne un peu* ho heu bah normal e-et toi ?

[AmourSucré] CastielxLotti : Paper Airplane ⚠PAUSE⚠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant