Chapitre 1

688 17 10
                                    


Lotti avait suppliée sa mère de pouvoir rester encore quelques jours chez Roxane, sa meilleure amie. Surtout que la ville où elle déménageait n'était pas vraiment la porte à côté ! Elle partait donc aujourd'hui, après quelques jours passé chez son amie, pour Sweet Amoris. Elle dit au revoir à Roxane et monta dans le train. Les deux meilleures amies s'étaient jurées de se revoir à chaque vacances et chaque grand week-end ainsi que de se parler régulièrement au téléphone ou par message.

Durant le voyage, la jeune Lotti regardait par la fenêtre tout en écoutant de la musique. Elle ne prêtait guère attention aux personnes qui s'étaient assises à ses côtés pendant le voyage. La seule chose qu'elle avait remarquée, c'était que le garçon à sa gauche avait les cheveux rouge et qu'il devait avoir son âge, tout comme la jeune fille au cheveux brun qui discutait avec lui. Elle pensait.Elle pensait au lycée, à ses nouveau camarades, à Roxane... Elle avait toujours vécu dans son ancienne ville et la quitter était l'une des choses les plus dure pour elle, surtout que c'était « à cause » de son beau père, Guillaume, ce qui n'arrangeait pas leur relation déjà conflictuelle.

Arrivée à la gare, toujours sa musique dans les oreilles, Lotti se dirigea vers l'adresse que lui avait donné sa mère avec sa valise.Lorsqu'elle entra dans la maison, elle dit bonjour à sa mère,Audrey, se trouvant dans la cuisine ainsi qu'à son frère jumeau,Léo, qui jouait une fois de plus sur sa console. Elle alla dans sa chambre puis installa ses affaires. Comme toujours, Guillaume était déjà parti travailler. Au moins, elle ne le verra pas de si tôt.Elle fit un câlin à son chat et se dirigea vers la porte d'entrée.


Audrey: Où tu vas ?

Lotti: J'vais visiter la ville

Léo: J'te préviens c'est nul, il y a même pas de magasin de jeux vidéos !

Lotti: Parce que tu crois que ça m'intéresse ? -_-'

Léo: Non mais c'est nul quand même.

Lotti: Bref je rentre pour le dîner. Salut !


Elle ne voulait pas particulièrement rester à la maison, elle en voulait un peu à sa mère de n'avoir rien fait pour empêcher le déménagement. Son frère lui ne voulait pas non plus particulièrement déménager mais il n'y pouvait rien.

Elle alla donc au centre ville, il n'y avait que des petits commerces,quelque magasins de vêtements, deux ou trois pas plus. Mais ce qui l'attira le plus était le parc. Elle y alla donc et s'assit sur un banc. De là, elle avait une belle vue sur une fontaine et une grande partie du parc. Il faisait beau et pas mal de personne étaient de sortie, elle mit de la musique dans ses écouteurs et laissa dériver son regard sur les divers passants. Elle aperçu un groupe de personnes, sûrement des lycéens. Parmi eux, il y avait le garçon aux cheveux rouge de ce matin accompagné d'un autre garçon aux cheveux gris, d'un aux cheveux noir et d'une fille rousse. Trois autres filles arrivaient avec des glaces pour tous le monde. Parmi elles il y avait la fille de ce matin, une fille métisse brune et une autre avec de long cheveux blanc. Elle les observa quelque instant avant de se dire que c'était sans doute un des groupe d'amis les plus populaire du lycée, ou quelque chose du genre.

Elle était au parc depuis bientôt une heure lorsqu'elle reçu un sms.


De: Léo

Maman veut que tu rentres.


De: Lotti

Déjà?!

[AmourSucré] CastielxLotti : Paper Airplane ⚠PAUSE⚠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant