Chapitre 9

312 8 5
                                    

C'est avec effroi que l'adolescente lu chaque mots de cet article. Ces amis voyait son visage se décomposer de seconde en seconde. D'abord pleine de questions, Lotti entra rapidement dans une colère noir en voyant la signature du rédacteur. « A », cette lettre résonnait dans sa tête comme le tic tac d'une horloge détraquée. Une partie d'elle avait tout simplement envie de se cacher et de fondre en larme. Seulement, sa première réaction fut de laisser le journal tomber au sol et de partir à l'intérieur du bâtiment de l'école. S'en suivis le départ de Rosalya et Emilie qui avait lu l'article également pour rejoindre leur amie. Le frère de la jeune fille resta immobile, sous le choque, avant de se rendre compte de ce qu'allait faire sa sœur.

Rosalya et Emilie, elles, ont eu du mal à rattraper leur amie. Elles l'appelaient mais la jeune fille ne leur répondit pas et continua sa route, se dirigeant vers la salle d'audio visuel, où se trouvait habituellement Peggy. Cette dernière était belle et bien dans la salle lorsque Lotti entra en trombe, lui sautant presque au cou.

Lotti :qui à rédigé l'article sur moi ?!! Qui ?!!

Peggy :wow calme toi !

Lotti :je ne me calmerais pas tant que tu ne m'aura pas dit ni qui ni pourquoi un truc pareil à été publié !!

Peggy :je n'ai rien à te dire sur mes sources !

Lotti :tu vas me le dire ou je t'étrangle !!

Emilie :*arrivant avec Rosalya* Lotti arrête !

Les deux jeune filles séparèrent Lotti et Peggy avant que cette dernière ne confirme que la rédactrice de cet article était belle et bien Ambre. À la question « pourquoi », sa seule réponse fut que Ambre lui fit du chantage pour qu'elle le publie. Lotti reparti, laissant ses amies, bien décidé à s'expliquer avec Ambre. La jeune fille marchait d'un pas vif et déterminé : elle allait définitivement faire passer un sale quart d'heure à cette peste ! Elle savait très bien où la trouver. Ambre et ses deux copine traînaient devant le lycée durant la pose de midi, juste en face du banc où Lotti et ses amis avaient pour habitude de s'installer. Lotti se dirigea donc vers la sorti, les poings serrés. Elle la vit au loin, ricanant d'un air hautain comme toujours. Lorsque la jeune blonde vit Lotti, elle laissa échapper un petit rire qui l'énerva encore plus. Un peu plus loin, Léo appelait sa sœur, lui demandant de ne pas faire ''ça'', sauf qu'il était trop tard. La brune mis son poing dans la figure d'Ambre. Elle continua, un, deux, trois coups jusqu'à ce que son frère et Castiel ne l'arrêtent. Ils l'emmenèrent tant bien que mal dans un coin calme à l'abri des regards, derrière la serre du club de jardinage.

Léo :t'es folle ! Faut que t'arrête de te créer des ennuis comme ça ! Imagine si tu quitte le lycée, je fais quoi moi ?!!

Tout en parlant, le jeune homme regardais sa sœur, les larmes aux yeux avant de fondre en larme dans les bras de cette dernière. Se disant qu'elle ne causait que des problème à son frère en réagissant ainsi, Lotti resta le regard vide un instant avant d'avoir elle aussi les larmes aux yeux.

Lotti :désolé.. c'est toujours de ma faute ! Je fait tout de travers et si je faisais une seule fois dans ma vie ce qu'on me demande de faire papa se-

Léo : arrête ! C'est pas de ta faute !!

Lotti :bien sure que si ! Si j'étais resté avec lui il serait toujours la !

Léo :non ! Tu serais simplement morte avec lui !

Léo s'était redressé et avait pris un air des plus sérieux ainsi qu'un ton bien plus sec. Chaque fois que sa sœur ressassait ce qu'il s'était passé, le fait qu'elle s'en veuille le mettait hors de lui. Cependant, elle pensait tout le contraire. Elle était persuadé que la mort de leur père était de sa faute et elle s'en ai toujours voulu. Elle fondit dans les bras de son frère à son tour. Les jumeaux ne pouvait que mutuellement se consoler. Castiel qui lui était resté un peu en retrait, alla rejoindre ses amis qui étaient un peu plus loin.

[AmourSucré] CastielxLotti : Paper Airplane ⚠PAUSE⚠Where stories live. Discover now