Chapitre 71

2K 207 124
                                    

Mon père est venu me chercher. Ils ont parlé avec Shayne j'ai fais genre que j'écoutais pas mais j'ai entendu. Shayne il lui a dit raconter tout ce que je lui ai dis. Et après mon pere il a cramé que j'écoutais du coup il a fermé la porte et ils ont parlé tout les deux ! Ça s'fait pas !

Jada

Quand je me suis réveillé, on m'a mis en isolement parce que ils pensent que je souffre d'un trouble mental ! Ils savent pas encore ce que c'est exactement mais pour l'instant c'est une hypothèse.

La je suis actuellement a l'hôpital mais plis en isolement, donc là j'ai droit au visites. La première personne qui est venu me voir c'est Ruben !

Ruben - Oh t'sais pas comment j'me suis inquiété wesh !

Moi - Oui.. Mais je te jure moi même je sais pas..

Ruben - Pourquoi tu mdis pas quand tu vas pas bien ?

Moi - Je sais pas..

Ruben - Pourquoi t'as cassé avec Caleb ?

Moi - A cause de Shayne...

Ruben - Mais Jada..

Moi - J'arrive pas à vivre une autre relation quand il est là ! Même si je le veux mais j'y arrive pas.. Je sais que je dois pas penser à Shayne et ne pas être derrière lui à chaque fois, mais j'y arrive pas.. Je l'aime tellement que je vois que par lui.. Je peux pas être heureuse avec quelqu'un d'autre parce que Shayne est là... Je l'aime de tout mon coeur ce gars.

Ruben - Je comprend. Mais tu dois faire quelque chose parce que dans les deux cas t'es malheureuse.

Moi - Je sais.. Mais je suis perdue...

••••

Je suis en train de faire mes affaires pour partir de l'hôpital tout en étant pensive.

Je me demande si je dois partir ou rester ici.

Je pense que je vais partir avec Keïlys pour sa protection et pour que moi j'essaie de passer à autre chose avec Shayne.

Je vis trop pour lui et il faudrait que j'arrête parce que lui je doute que ce soit réciproque. Peut être qu'il m'aime bien, peut être. Mais pas autant que moi.

Pis en plus il veut pas m'aider pour Keïlys alors je dois me débrouiller seule.

Je suis allée chez Kendrell quand je suis sortie de l'hôpital

Au faite les médecins m'envoient aller parler à un psychologue deux fois par semaines ! Alors que franchement j'en ai aucune envie et je ressens pas le besoins d'y aller, j'ai pas envie de parler avec un inconnu ! Du coup j'irai pas.

J'suis sur qu'ils veulent me mettre a l'hôpital psychiatrique ! C'est obligée qu'ils doivent me prendre pour une sale folle. En plus j'ai fais une crise a l'hôpital ils m'ont direct endormis !

Moi - Ben Kendrell j'ai trouvé une solution. Je vais partir avec Keïlys et puis voilà.

Kendrell - C'est ça ta solution ??

Vie CriminelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant