Chapitre 42

2.6K 245 159
                                    

Shayne - Si le rôle de cette entreprise est en conçue pour la souffrance des femmes, elle doit obligatoirement être liée à l'argent et au business.. Donc.. J'en viens à ma conclusion, Heider fait des trafiques de femmes.

Moi - Haaa mais c'est affreux !!

POINT DE VUE
-
E X T E R I E U R

Chaque femmes sont placées dans le sous sol de la maison, elles sont au moins une vingtaine par mois, voir plus.

Tous les jours, les femmes sont placées dans un entretien de travail, elles font tous ce qui est demandé par les hommes, elles sont complètement soumises a eux.

La nuit, elles sont traitées comme des prostituées, elles doivent faire a la lettre ce qui est ordonnée par homme qui est devant elle. La majorité sont vierge. C'est donc aussi de l'abus sexuel.

Une fois tous les 3 mois, ils vendent les femmes les plus compétentes, celles qui selon eux, doit partir et s'occuper personnellement d'un grand mafieux, du monde entier.

Les sélections se font sur deux jours, puis le mafieux choisit celle(s) qu'il veut. À prix improbable.

Quant aux autres femmes qui ne sont pas sélectionnés, elles sont soit encore en apprentissage, ou quelques unes sont battues à mort.

Le refus est une chose à ne pas faire, si une femme refuse une seule tâche, elle sera alors torturé et tué devant les yeux de toutes les femmes de l'entreprise, pour qu'elles font tout à la lettre par peur d'être tuée... Idem pour une tentative d'échappement.

Elles ont droit a une douche et une beauté intégrale uniquement lors des selection.

Elles dorment au sol, menottés, dans le sous sol qui est fermé a clef...

POINT DE VUE
-
J A D A

Ça doit être pire que l'horreur là-bas ! C'est des malade de faire des trafiques de femmes comme ça ! Imagine toi, t'es vendu pour tes atout sexuel et "professionnelle" de la soumission quoi !

Moi - Tu comptes faire quoi ?

Shayne - La chose que j'aimerais faire... Chez pas encore faut que j'y réfléchisse.

Moi - Il faut aider ces femmes là ! Il faut les libérer ça doit plus se faire. Et puis en même temps on détruit la maison de Heider. Comme ça après on a éliminé un truc de Jarell. L'un de ses trafiques.

Shayne - Ouais je sais, c'est ce que je comptais faire. Mais je cherche une stratégie.

Moi - Hmm..

Shayne - Bon, on continue, je chercherais ce soir.

PARTIE 2, On va essayer de kidnapper les deux imbéciles. Shayne les a suivit sur le GPS la on est en route pour. La voiture dans laquelle ils sont s'arrêtent sur un parking.

Vie CriminelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant