11. L'art de la guerre ❆

2.5K 178 24
                                    

- Ça y est j'ai repéré Danny, annonça Stiles en se retournant.

J'étais euphorique. Ma témérité m'avait valu un baiser sur la joue de mon copain et une décharge électrique avait parcouru mon corps. Ce n'était pas dans mes habitudes d'être si audacieuse et d'oser, surtout avec un garçon. 

- Et moi Jackson, souffla Scott.

Je relevai la tête, reprenant contact avec la réalité. Le Kanima était suspendu au plafond juste au-dessus du jeune Hawaïen qui dansait avec passion avec un nouveau compagnon.

- Vous vous chargez de Danny, annonça Scott.

- Tu vas faire quoi toi ?, demanda Stiles.

Le jeune Bêta sortit ses griffes. Ça méritait d'être clair.

- Ok pas de soucis, comprit Stiles en me suivant au milieu de la piste.

Je jouai des coudes pour passer au milieu de tous les danseurs.

- Pardon, demandai-je plusieurs fois en tentant de faire abstraction des odeurs d'alcool et de sueur qui agressaient mes narines.

- Pardon, dit Stiles comme en écho. Danny ! Danny !

La foule était trop dense et les gens n'étaient pas assez lucides pour comprendre que cela était urgent. Je finis par me faire marcher sur les pieds. Je lâchai un petit cri et tombai à la renverse. Heureusement, Stiles était juste derrière moi et me rattrapa juste à temps. Je le gratifiai d'un sourire tendre et repris mon chemin au travers des hommes qui se déhanchaient. Pas un seul ne faisait attention à moi, en plus d'être totalement bourrés, ils étaient plus obnubilés par leur partenaire masculin que par une jeune fille qui n'avait rien à faire dans une boîte pour gays.

Un brouillard épais recouvra soudainement les danseurs et, quelques secondes après, plusieurs personnes tombèrent à terre, paralysées. Je reconnus Danny parmi les victimes et fis abstraction des cris - très aigus pour des garçons, il fallait l'avouer - pour me jeter sur mon ami. Je le vis froncer les sourcils, il devait se demander ce que je faisais ici. Je passai mes doigts sous la nuque de l'Hawaïen pour sentir la griffure profonde. J'essuyai ensuite mes doigts couverts de sang sur mon jean et lançai un regard à Stiles qui soupira.

Finalement, nous laissâmes Danny en entendant les sirènes de police retentir. Nous ne devions pas être vus ici. Stiles et moi rejoignîmes l'extérieur puis nous stoppâmes net en voyant Scott agenouillé près d'un Jackson en sang et totalement nu.

- Scott, qu'est-ce que tu as fait ?, gémis-je en m'approchant.

- Rien du tout. C'est Derek, expliqua le Loup-Garou. Qu'est-ce qu'on fait de lui maintenant ?

- Et bien on le récupère !, répliquai-je comme si cela était évident.

###

Une fois Jackson hissé dans la Jeep de Stiles, Scott courut vers l'entrée de la boîte pour rejoindre Danny, paralysé sur son brancard.

- Ça va Danny ?

- McCall, qu'est-ce que tu fous là ? T'es venu avec Alexia ?, demanda le pauvre garçon.

- Je... je voulais m'assurer que t'avais rien et... je me demandais si... s'il t'était arrivé un truc bizarre aujourd'hui. A part te retrouver paralysé comme ça, répondit Scott.

- Désolé, il faut qu'on l'emmène à l'hôpital, annonça l'ambulancier.

- Une dernière question, une seule, insista le jeune McCall. Tu vas bien ?

- Est-ce que mon ex a subi le même sort ?, demanda Danny.

Scott fut étonné de sa réponse mais vérifia tout de même puis acquiesça.

- Alors je vais bien, railla Danny en souriant.

Scott lui rendit son sourire, content que le jeune homme ne soit pas plus blessé que ça.

###

Alors que Scott venait de partir prendre des nouvelles de Danny, Stiles et moi restâmes adossés contre la Jeep du fils du Shérif, en silence. Stiles triturait ses doigts nerveusement.

- Quelque chose te tracasse Stiles ?, demandai-je.

- Non... enfin si, avoua le jeune Stilinski en baissant les yeux.

- Tu sais que tu peux me le dire, insistai-je, curieuse de savoir ce qui se passait dans cette petite tête si adorable.

- En fait, je me demandais... ce que tu as dit tout à l'heure, tu le pensais ?

Je compris immédiatement que Stiles faisait allusion au moment j'avais dit qu'il était beau. Après tout, ma pensée avait dépassé ma parole et c'était mon cœur qui avait parlé. Pourquoi mentir ?

- Evidemment, soufflai-je.

Le jeune Stilinski tourna son regard pour le planter dans mes orbes sombres. La façon dont il me regardait me dérangeait, je me demandais vraiment ce qu'il pensait. Après de longues secondes, il baissa le regard sur mes lèvres. Les fumées qui s'échappaient de nos bouches s'entremêlaient pourtant, j'avais incroyablement chaud. Je me mordillai la lèvre, par réflexe et, à l'instant où je m'apprêtai à parler, Stiles pressa ses lèvres sur les miennes. 

Je fus d'abord surprise par ce geste soudain d'affection mais mon cœur manqua un battement. Une vive chaleur se répandit dans mon corps et je répondis au baiser. Celui-ci s'intensifia un peu plus et je sentis les mains de Stiles se poser sur ma taille. Il ne semblait pas très à l'aise, pas très expérimenté et je le sentis enlever ses mains un peu trop vite. Il avait peur de mal faire je le sentais.

Comme pour le guider, je passai mes mains derrière la nuque de mon petit ami pour me coller un peu plus à lui. D'une main, j'attrapai ses mains chaudes et les posai sur ma propre taille pour lui montrer qu'il ne faisait pas mal les choses et que, de toute façon, je m'en fichais.

Nous finîmes par nous détacher pour reprendre notre souffle et nous regardâmes profondément dans les yeux. 

Je pouffai, évacuant la tension accumulée de cette soirée et Stiles me rejoignis rapidement. Stiles Stilinski me faisait du bien et j'espérais fortement que notre relation ne s'arrêterait pas là. Parce que je ne comptais pas le laisser me filer entre les doigts, pas alors que je reprenais enfin goût à la vie.

-------------

Voilà, j'ai décidé de finalement rester sur le PDV interne avec quelques scènes en PDV omniscient en fonction de leur importance pour l'histoire. Couper en plein milieu d'une scène pour donner le ressenti de Stiles ne me plaisait pas, ça faisait trop brouillon caca, donc voici la nouvelle version. J'espère que ça vous plaît quand même et tant pis, vous devinerez ce qui se passe dans la petite tête adorable de notre Stilinski adoré par vous même mdrrr. 

Bisous !

Publié le 5 Novembre 2017 et corrigé le 5 Mai 2019 


Teen Wolf 2.0 : Trust the instinct [Tome 1] ✓Where stories live. Discover now