5. Abomination ❆

5.2K 228 85
                                    

Juste avant que Scott ne décidât de partir au travail et que Stiles allât faire réparer sa Jeep, je savais tout

ओह! यह छवि हमारे सामग्री दिशानिर्देशों का पालन नहीं करती है। प्रकाशन जारी रखने के लिए, कृपया इसे हटा दें या कोई भिन्न छवि अपलोड करें।

Juste avant que Scott ne décidât de partir au travail et que Stiles allât faire réparer sa Jeep, je savais tout. Pendant près d'une heure, j'étais restée assise sans broncher sur le lit de Scott, à les écouter lui et Stiles m'expliquer leur vie depuis la nuit où Scott s'était fait mordre. Tout avait commencé un soir de pleine lune, deux mois auparavant. Un gigantesque loup - qui s'avérait être un Alpha - lui avait sauté dessus et l'avait mordu. À partir de ce moment-là, tout s'était enchaîné. Allison était arrivée, mais s'était avérée être la fille de Chasseurs de Loups-Garous, la famille Argent. Peter Hale, l'oncle supposé traumatisé de Derek avait avoué être l'Alpha qui traquait la famille Argent et donc celui de Scott. Kate Argent, la tante psychopathe d'Allison lui avait avoué quelle était sa famille et l'avait embrigadée. Finalement, Derek s'était avéré un allié plutôt utile et avait tué Peter afin de voler son pouvoir après que celui-ci eût tué Kate. 

Étonnamment, j'avais tout rapidement assimilé et avais bien pris la chose. Mon meilleur ami était un Loup-Garou. Et alors ? Même si les deux garçons mettaient mon mutisme et mon manque de réaction sur le compte du choc, j'hésitais à leur avouer la vérité. Or, je ne me voyais pas leur annoncer de but en blanc que je connaissais les Loups-Garous et toutes ces drôles de créatures qui peuplaient notre monde pour la simple et bonne raison que j'étais l'une d'elle. De plus, Scott avait coupé court en apprenant qu'il fallait qu'il allât travailler. J'avais raté mon occasion. Plus j'y réfléchissais, plus je me rendais à l'évidence que mon secret devait être dévoilé. Quelques meurtres s'étaient déjà produits à Beacon Hills durant ces derniers jours, et d'après les dires des deux experts, cela pouvait être une cause surnaturelle. Une créature non identifiée se baladait dans les rues et il était certain que j'allais être impliquée, maintenant que je savais. J'imaginais que Scott voulait que je restasse en dehors de tout cela, et c'était pour cette raison que je devais tout lui dire sur moi, lui faire comprendre que j'étais impliquée là-dedans depuis ma naissance. 

Scott était dorénavant parti et Stiles s'apprêtait à faire de même. Pourtant, il ne cessait de me fixer de ses grands yeux agités. L'hyperactif ne cessait de se triturer les doigts, et sûrement les méninges par la même occasion. 

- Tu n'as pas l'air... chamboulée, dit-il alors. 

Devais-je lui avouer sur le champ ? J'aurais pu le faire si je n'étais pas si lâche.

- J'ai lu des histoires. Peut-être qu'au fond de moi, j'ai toujours pensé que ça pouvait exister.

Ce n'était pas un mensonge. Je lisais des contes et des livres de légendes depuis que j'avais appris ce que j'étais réellement. Les Loups-Garous, les Vampires, les Sorcières, cela n'avait plus de secret pour moi. Ma mère m'avait dit que d'autres créatures existaient, que nous n'étions pas seuls. Aujourd'hui, je me sentais finalement soulagée de ne pas porter un tel poids toute seule. 

- Donc le tueur... c'est une créature que vous ne connaissez pas, c'est ça ? repris-je.

Stiles acquiesça, toujours un peu surpris par ma réaction. Pendant quelques minutes, il m'exposa les éléments que Scott et lui avaient, ce qui n'équivalait pas à grand chose. 

Teen Wolf 2.0 : Trust the instinct [Tome 1] ✓जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें