10. Jackson le Kanima ❆

3K 191 34
                                    

Dès que Jackson se fut enfuit, Derek entreprit de le poursuivre. L'Alpha disparut entre les maisons, nous laissant choqués par la nouvelle découverte que nous venions de faire. 

Allison décida alors de ramener Lydia. Je lui adressai un sourire encourageant, ce devait être à elle que la tâche la plus difficile venait d'être confiée : inventer un bobard assez convainquant pour satisfaire les questions de Lydia.

Une fois que la voiture sombre d'Allison eut disparue, Stiles et Scott m'intimèrent de monter en vitesse dans la Jeep, ignorant les trois autres Loups qui semblaient perdus. Le jeune Stilinski ne fit pas attention à la vitesse qu'il atteignait sur la route et rejoignit l'endroit où Derek se trouvait grâce à l'odorat de Scott. Une grille imposante nous stoppa dans notre course sur la route.

- Et maintenant on fait quoi ?, demanda Stiles.

Scott était déjà sorti de la voiture, prêt à aider le jeune Hale et sauta par-dessus le portail de fer. Paniquée à l'idée de laisser Scott seul face à cette créature, j'ouvris la portière à mon tour.

- Hé, qu'est-ce que tu fais ?, s'écria Stiles.

- Je dois aller les aider. Il a peur de l'eau, ça peut être utile.

Je déposai un chaste baiser sur la joue de son petit ami avant de sortir à mon tour. Face au haut portail, j'hésitai un instant. Je n'étais pas assez rapide pour escalader ça et d'ailleurs, je n'étais pas douée pour grimper partout. J'essayai de me remémorer un tour que ma mère m'avait appris et que j'avais expérimenté un jour alors que je voulais faire le mur pour rejoindre une amie.

Je tendis alors les mains vers le sol et fis jaillir deux puissants jets d'eau qui me propulsèrent par-dessus le portail. J'atterris avec souplesse sur le béton et me retournai une dernière fois pour m'assurer que Stiles n'avait pas eu la bonne idée de tenter de me suivre, avant de courir à la suite de mon meilleur ami déjà loin.

J'arrivai juste à temps pour voir Gérard face au Kanima qui semblait hypnotisé par le vieillard. Scott mit fin à cette confrontation visuelle en plaquant la créature au sol. Le jeune Loup regarda le grand-père Argent avec surprise et mépris à la fois et je le rejoignis rapidement. Finalement, j'étais arrivée trop tard, le Kanima s'était une fois de plus enfuit. Pourtant, Scott s'élança à sa poursuite et je n'eus d'autre choix que de le suivre. Je ne pus m'empêcher de remarquer le regard surpris que Gérard Argent portait sur moi. 

Bientôt, Scott arriva à l'arrière d'un grand bâtiment de briques que je ne reconnus pas. Je m'adossai au mur, épuisée. Scott tapota mon épaule pour montrer son soutien puis scruta le ciel, comme si Jackson pouvait s'y trouver. 

Une silhouette apparut alors comme par magie, nous faisant sursauter Scott et moi.

- T'es dingue !, hurla presque le jeune McCall quand Stiles fit irruption.

Je soupirai, soulagée que ce ne soit pas le Kanima qui nous fasse une mauvaise surprise.

- C'est moi, désolé, désolé, s'empressa de s'excuser le fils du Shérif.

- T'aurais pu prévenir, maugréai-je en me redressant. Personne n'a de l'eau ?

- Non, désolé, renchérit le brun. Vous avez vu où il est allé ?

- Non je l'ai perdu, avoua Scott.

- Quoi ?, nous exclamâmes Stiles et moi en même temps.

- Tu te fous de moi ?, m'exclamé-je. Je te suis depuis tout à l'heure et tu me dis que tu l'as perdu ?

- Tu l'as pas suivi à l'odeur ?, demanda Stiles.

- Il dégage pas d'odeur, répondit Scott.

Je scrutai mes mains tremblotantes. Courir m'avait considérablement déshydratée et je ne me sentais pas au meilleure de ma forme. 

Teen Wolf 2.0 : Trust the instinct [Tome 1] ✓Donde viven las historias. Descúbrelo ahora