|36|

2.2K 116 44
                                    

|June|

Mes yeux s'ouvrent doucement et je vois d'abord flou. Je ne réalise pas ce qu'il se passe jusqu'à que mes yeux se posent sur Octavia a quelques mètres de moi, les yeux fermés et les mains attachées.

Merde.

On nous a piégés.

— Octavia ...réveille toi. Je murmure à mon amie.

J'essaye de me glisser à ses côtés, sans me faire repérer. Mais je ne parviens pas à bouger à cause de mes mains liées.  Des terriens s'approchent de nous et je m'empresse de fermer les yeux afin de pouvoir écouter.

— Le piège est prêt, une fois fait on part pour polis.

La seule chose que j'arrive à comprendre est Polis. Que vont-ils faire ? Ils parlent quelques instant puis j'entends le moteur d'une voiture.

Bellamy et les autres sont forcément là et je ne pourrais pas empêcher le massacre.

Octavia ouvre brusquement les yeux et me fait signe de ne pas faire de bruits, elle commence à enlever ses liens et m'aide à enlever les miens. Je me lève précipitamment suvit par Octavia, elle monte sur son cheval et je monte derrière elle ne trouvant pas le mien. Je m'accroche à sa taille et je donne un coup de pied a un natif qui essaye de nous empêcher d'avancer.

— dépêche O' ! 

Elle fait galoper son cheval et se dirige vers une colline qui surplombe le village. Les natifs, lancent du feu sur le bois qui contient du poison et quand je vois des silhouettes se dessiner au loin je crie pour qu'ils m'entendent.

— Bellamy ! Vous devez sortir d'ici ! C'est un piège ! La fumée est un poison !

Je descends du cheval et comme nous sommes en hauteur j'aperçois les gens s'affoler et courir vers l'abris. Je jette un coup d'œil à Octavia qui est resté sur son cheval, son regard se voile. Elle s'en veut et je la comprend.

Quand je vois Monroe tomber à terre à cause de la fumée je ne perds pas une seule seconde et je descends les collines.

— June non !

Je mets ma capuche, je remonte ma veste sur ma bouche et je cours vers elle pour l'aider.

— Va t'en !

Je ne l'écoute pas, la voyant tousser gravement. Mon dieu. Je me baisse et je la prends par la taille pour l'aider à se relever, je tousse à mon tour et j'essaye de l'emmener à l'abris.

J'ai dû mal à nous faire avancer mais d'un coup, le poids se fait plus léger et lorsque je tourne la tête, j'aperçois Monty l'aider à son tour en la tenant par la taille.

Nous accélérons légèrement et Bellamy récupère Monroe, tandis que j'ai du mal à avancer, Bryan me tiens par la taille et m'assoit à côté d'elle, qui a du mal à respirer. Mon dieu, c'était horrible.

— Comment ont-ils su ? Demande Bryan.

Après avoir repris correctement ma respiration, ba lance un regard à Monroe à côté de moi, mon coeur se serre en voyant qu'elle ne respire plus. Mais ce sentiment est vite remplacé. Comme si ça ne me faisait plus rien. J'essaye toujours de bien faire et ça finit toujours par mal se passer.

— Octavia et June leurs ont dit. Dit la mère de Monty.

J'essaye de me faire toute petite. Ils ne doivent pas savoir comment on a su. Bryan et Bellamy me regardent et je baisse les yeux.

— comment elles auraient su ? Hein ? Comment tu as su ? » Me demande Bryan.

Je ne réponds pas et je regarde Bellamy qui me regarde d'une façon étrange, d'une façon dont il ne m'avais jamais regardé avant. Mon cœur se serre une nouvelle fois mais ma tristesse fait rapidement place à la rancœur car tout ça c'est de sa faute.

— Il y a des traîtres parmi nous. déclare la mère de Monty.

Je me lève brusquement, je ne dois pas me laisser faire. Je ne dois pas les laisser faire, ils allaient tuer ces natifs si ont n'avaient rien fait.

— Je dois aller retrouver Octavia. Je dis.

Je me lève doucement avant de contourner Monty pour m'avancer vers le village. Je sais qu'on a prit la bonne décision en les avertissant. Mais je n'aurais pas imaginé qu'ils allaient lancer du poison sur les amis.

Je m'apprête à remonter la colline lorsqu'une main agrippe doucement mon poignet. Je me tourne vers Le Brun, me dégagent de son emprise.

— Il faut qu'on parle.

— Qu'est-ce que tu veux que l'on se dise, Bellamy ?

Je n'ai absolument pas envie de parler avec lui, pas après tout ça.

— Est-ce que tu vas bien ?

Je hoche doucement la tête et il se mord doucement la lèvre puis s'approche doucement de moi. Je ne bouge pas d'un millimètre, ça fait tellement bizarre de le sentir aussi près.

Bellamy replace une des mèches de mes cheveux derrière mon oreille et pose sa main sur ma joue. Il l'a caresse avec son pouce.

Ma main se pose sur celle de Bellamy, je l'aime encore, mais je sais qu'il a fait beaucoup trop d'erreurs

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ma main se pose sur celle de Bellamy, je l'aime encore, mais je sais qu'il a fait beaucoup trop d'erreurs.

— Je dois aller voir Octavia.

Il hoche la tête et je le regarde une seconde avant de me retourner et de partir à l'endroit où j'ai laissée Octavia. Je monte la Colline et j'aperçois sont cheval mais pas elle , je regarde autour de moi quand je me sens partir en arrière, un couteau effleure ma gorge et je déglutis difficilement.

— Toi. Tu vas venir avec nous.

🍂🍃🍂🍃

Je regarde autour de moi, alors c'est ça Polis ? Un village remplit de natifs avec une grande tour au milieu ?

Je lance un regard à Octavia quand nous pénétrons dans la tour, ligotés et un tissu sur la bouche. Je ne comprends pas ce que l'on fait ici. Nous montons dans un ascenseur et Octavia me regarde et me fait signe de ne rien tenter. Elle me connaît tellement bien... Les natifs, nous poussent vers une porte et nous pénétrons à l'intérieure, nous tombons à genoux devant Lexa.

— Octavia ? June ?

Je tourne la tête et je vois Clarke. Même si je ne l'aime pas spécialement, ça fait toujours du bien de revoir un visage familier.

🍂🍃🍂🍃

Hello,
Désolé chapitre un peu court mais je n'avais pas trop le temps 😅 je vais vraiment essayer de me rattraper pendant les vacances ! Aller plus que deux jours ! ❤️

One Hundred | Tome 2.Where stories live. Discover now