Chapitre 4: Souvenirs et futur

119 9 9
                                    


Hello, les amigo nouveau chapitre !! *évite les quelques tomates* Désolée pour le retard ^^' je sais pas gérer le temps moi.

Bon je cesse mon blabla et vous laisse avec le chapitre

XOXOXOXOX

Après avoir emmener ses frères et sœur à l'école Isa était retournée au QG travailler. Au détour d'un couloir elle avait vu le pirate qu'il l'avait tant secoué hier et elle avait fait demi-tour n'ayant ni le temps ni l'envie d'entamer une conversation avec lui.

Tout se passait comme Law le voulait.

-"aaaaaaah enfin la fin ! s'exclama Isa en s'étirant sur sa chaise. WEEK-END me voilà !" Cria-t-elle en sortant de son bureau et se dirigeant rapidement vers chez elle. Pas de mission en vue pas d'astreinte, pas de cérémonie, juste son week-end avec ses frères et sœur. Qu'est ce qu'elle pourrait bien leur faire faire ? Randonnée en forêt, aller aux chutes de l'île, un tour de voilier ? Pendant qu'elle réfléchissait aux activités qu'elle pourrait proposer à ses frères et à sa sœur la vice-amirale Beretta s'engageait sur le port. Elle avait une démarche rapide lorsqu'elle aperçu Law a quelques mètres devant elle. Au moment où elle espéra qu'il ne l'ai pas vu, le pirate releva la tête et la regarda droit dans les yeux. « Et merde ! Il fallait que tu me regardes ! Naturelle Isa , naturelle » Elle lui sourit et lui fit un petit signe de la main puis continua de marcher rapidement en évitant de passer à côté de lui et en baissant la tête .

« Tu penses pouvoir vraiment m'échapper ainsi miss ? Ne rêve pas » pensa Law en regardant Isa lui dire bonjour et s'enfuir en marchant. Il l'a rattrapa en quelques enjambées et lui pris le bras. Malgré cela la vice-amirale ne voulu pas se retourner. Il se pencha alors vers son oreille et lui dit sérieusement en lâchant doucement son bras.

- Isa, rejoint mon équipage .

Et il partit avec son habituel sourire fourbe, laissant là, la vice-amirale Beretta totalement perturbée par cette invitation.

Après un petit moment, à être resté, là, debout dans la rue, la vice-amirale repartit comme si de rien n'était en direction de chez elle. En arrivant à la petite maison, elle jeta ses affaires sur le canapé et retira ses chaussures.

« Je vais courir les monstrors » leur dit-elle sans même leurs jeter un regard. Mais elle s'arrêta sur le pas de la porte et elle ajouta « Ne m'attendez pas pour le dîner, ni demain matin ... » et elle partit en claquant la porte. Ses frères et sa sœur restèrent muets ; cela faisait si longtemps qu'elle n'était pas partit comme ça, courir dans la forêt.


~~~
Courir, courir, encore courir. Ne penser à rien, juste respirer. Fouler le sol avec ses pieds nues. Ressentir chaque pas, chaque foulée. Observer les arbres, les pierres, les animaux se cachant. Se perdre dans sa course, son instinct animal.

Courir, courir, encore courir. S'accrocher aux branches, s'égratigner les pieds sur les pierres, l'écorce, les branches. Avoir le visage fouetté tantôt par les branches tantôt par le vent. Mais...

Courir, courir, encore courir. Se vider la tête puis se souvenir...

Des Flammes

Des Cris

De la Peur

Du Sang

D'eux debout Luttant

De Leurs Regards Cruels Satisfait de Faire du Mal

De Leurs Corps Tombant au Sol

De l'Immense Tristesse

De la Rage

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 03, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Miss Beretta ou À La Poursuite Des RêvesWhere stories live. Discover now