Chapitre 3: Les frères et la sœur

85 7 0
                                    


          Après avoir quittée Law, Isa ce dirigeait toujours aussi furieuse vers son bureau. « Non mais de quoi il se mêle celui-là !!! Je veux bien être gentille avec tout le monde mais j'ai mes limites. Je n'avais absolument pas besoin de ça , en plus ! Déjà que voir et devoir arrêter des pirates fait mal mais de plus que lui le sache !!Arrrrgh !!! ... calme isa , calme . » pensait-elle en faisant les cents pas dans son bureau. Finalement elle s'assit dans son fauteuil et se remis à travailler, le seul moyen qu'elle avait trouvé pour se libérer l'esprit.



         Pendant ce temps, Law, déambulait les mains dans les poches et sa casquette cachant ses yeux, dans les rues de l'île du QG de la marine. « Alors comme ça elle aurait aimé être pirates... mais à cause de ses frères et sa sœur elle a du entrer dans la marine... Pourquoi ? Il devait y avoir une forme de nécessité... mais n'aurait-elle pas pu emmener ses frères et sœur avec elle sur les mers ? Certes il y a des dangers mais c'est Beretta elle aurait su les défendre et puis de plus ils sont suffisamment grands pour se défendre... à part si ... lorsqu'elle rentrée dans la marine ils étaient trop jeunes... depuis combien de temps est elle dans la marine ? A qu'elle âge y est-elle entrée ? Qu'elle âge a-t-elle ? Encore des questions sans réponses... » Le temps qu'il rumine toutes ses pensées le chirurgien de la mort arriva au Polar Tang, son sous-marin. Sur le pont de celui-ci attendait, droit et attentif, un ours blanc en combinaison orange, son second, Bepo.

« Capitaine !! dit l'ours d'un ton soulagé. Nous nous inquiétions de ne pas vous voir revenir et de ne pas avoir de nouvelle de vous !

Son second s'arrêta de parler voyant le visage renfrogné et fatigué de son capitaine.

- Law, il ne l'appelait que par son prénom pour des questions graves et dans l'intimité. Car certes Bepo était son second mais aussi son meilleur ami. Ça ne va pas ?

« Il remarque toujours tout » pensa Law

- On peut dire ça... lui répondit-il en entrant dans le sous-marin son second sur les talons.

« Je te l'avait dit qu'il fallait l'invité à rejoindre l'équipage. » dit Bepo affichant un léger sourire après avoir entendu toute l'histoire de son capitaine. Pourquoi il souriait ? Son capitaine n'arrivait pas à se sortir de la tête une jeune femme avec un tempérament aussi trempé que lui. Selon Bepo c'était un exploit de la part de Law qu'il puisse s'intéresser autant à quelqu'un qui ne fasse ni partie de son équipage ni partie de ses ennemies ou de ses plans. Trafalgar Law n'était pas un sans cœur, loin de là, toujours selon son meilleur ami, mais il avait la facheuse habitude de ne pas s'attacher, et donc ne pas s'intéresser, aux personnes.

- Elle ne peut pas partir de toute façon...

-Pourquoi cela ?

-Comme je te l'ai déjà dit elle a deux frères et une petite sœur qu'elle ne veut pas laisser.

-Pourquoi ne pas les inviter à rejoindre l'équipage ?

-Des gosses dans le sous-marin ? Demanda Law de moins en moins lassé car au fur et à mesure de la conversation un plan s'échafaudait dans sa tête.

-Les frères et sœur de la vice-amirale Beretta, ils doivent déjà savoir bien se tenir... répliqua gentiment Bépo.



           Toujours dans son bureau la vice-amirale Beretta venait enfin de finir les sept derniers dossiers qui traînaient sur son bureau. Elle s'étira longuement puis regarda l'horloge murale affiché au-dessus de la porte. Celle-ci affichait 21h. L'heure eu du mal à monter jusqu'au cerveau d'Isa qui, lorsqu'elle la comprit , se leva d'un bon s'exclamant « EH Merde !!! Je suis en retard !! ». Elle sortit en trombe du QG, faisant des bons par-dessus les barrières pour atterrir dans les cours inférieurs « Pourquoi ils ont fait ces putains de fondations en granit marin*. C'est absolument pas pratique » pensait Isa tout en courant. Elle déboula tout aussi vite dans la ville et esquivait les quelques personnes qui encombraient la rue rapidement. Puis elle arriva au niveau du port, où l'étendu d'eau reflétait les quelques lumières de la ville mais elle ne s'arrêta pas devant ce spectacle et continua sa route en courant sur le port jusqu'à arriver à la fin de la zone urbanisée de l'île. Elle pris alors un petit sentier traversant des champs et couru jusqu'à l'orée du bois. Là se trouvait une humble petite maison qu'elle avait construite de ses propres mains. Elle entra et vit ses frères et sœur attablé la regardant avec un sourire amusé. Après avoir reprit son souffle, elle leur dit.

Miss Beretta ou À La Poursuite Des RêvesWhere stories live. Discover now