Chapitre 1: Intéressante rencontre

143 12 3
                                    

Hola voilà un nouveau one-shot (pour l'instant).

J'espère que vous aimerez :3

~~~~~~~~

ça c'était avant que ma cocotte et la betterave (elles se reconnaîtront) ne vienne me mettre un couteau sous la gorge pour que je continu (non non je n'exagère rien ^^'. )

Donc bienvenue aux nouveaux lecteurs et lectrices.

Et sinon bon retour pour les anciens ;)

Trève de bavardages, rentrons dans le vif du sujet

Bonne lecture

o0O0O0O0O0O0O0o

Sur l'une des nombreuses îles de grand line dans la première partie du dangereux périple pour le one piece, l'un des pirates de la pire génération ainsi que son équipage étaient,comme la plupart du temps, face à des marines. Cet équipage n'était autre que les Heart pirates, ayant pour capitaine le tristement célèbre Trafalgar Law. Il était fort connu pour son sadisme exacerbé et son surnom « le chirurgien de la mort » ne présageait rien de bon. Alors que les adversaires se préparaient à passer à l'offensive, un den-den mushi sonna. Un grand silence s'installa dans les deux camps, alors que la sonnerie continuait de retentir, comme un présage, un avertissement. Après quelques secondes, où ce silence pesant régna, un soldat daigna enfin répondre. Sortant du den-den mushi, une voix féminine s'exclama « Ooi les gars c'est quoi ça ?! Vous partez sans me prévenir je pensais vous avoir mieux éduqués! Mais bref nous reparlerons de votre éducation plus tard ... »

Après ce simple sermon Trafalgar Law remarqua que tous les soldats arboraient des mines d'enfants qui venaient de faire une bêtise et qui savaient qu'ils allaient se faire taper sur les doigts en rentrant. Sa réflexion l'amena à se demander qu'elle femme pouvait rendre des marines dans cet état la ... une grande-sœur, une mère ? Il n'eut pas le temps de poursuivre, la femme au téléphone repris plus sérieuse que précédemment .

« Qui poursuivez vous ? »

« Trafalgar Law, Madame. » répondu l'un des soldats ayant repris contenance.

« Très bien, j'arrive immédiatement. Ne faite rien qui puisse vous mettre en danger, c'est clair ? » « Oui madame » répondirent ils en chœur.

« Ne m'appelez pas madame, bon sang les gars !! Je suis plus jeune que la plupart d'entre vous !! » cria la femme avant de raccrocher.

Il faut bien se l'avouer les Heart's pirates ne s'attendaient absolument pas à ce qu'une jeune femme aussi saugrenue intervienne lors d'une arrestation de pirates.

« Depuis quand les supérieurs s'occupent tant de leurs soldats dans la marine ? » demanda moqueusement Law en regardant ses nakamas .

« Depuis que je suis contre-amirale, mister Trafalgar Law ! » dit la voix féminine qui venait à l'instant de raccrocher. Law se retournera pour se retrouver face à une jeune femme, portant une veste de contre-amirale sur les épaules. Relevant le menton, un air de défi dans les yeux elle regardait le capitaine des pirates dans les yeux, amplifiant son étonnement. Malgré le fait qu'elle soit plus petite que lui, elle était à sa hauteur grâce à une marche de pierre, n'ayant pas été là auparavant, Law l'aurait juré.

« Miss Beretta. » salua Trafalgar en regagnant son habituel sourire en coin.

« Repliez vous, tout de suite ! C'est un ordre ! » Cria la contre-amirale Beretta à ses marines, ignorant la salutation du pirate.

Miss Beretta ou À La Poursuite Des RêvesWhere stories live. Discover now