3

9 0 0
                                    

Mar. 12 Sept.

14:32:56

Sergent Stan Foley 45e régiment de parachutistes des Etats-Unis

Porte Avion USS Johnson

Océan Pacifique

L'alerte rouge est lancée

Tous le monde se prépare et monte sur le pont pour le briefing d'urgence, j'enfile ma tenue de combat, prend mon arme et je monte quatre à quatre les marches de l'escalier menant au pont.

Je pousse la porte et je vois le pont assailli par des soldats russes et des hélicoptères qui abattent les MIG du porte avion nous empêchant de contrôler l'espace aérien. Sur ma droite, je vois le Commandant Hesh Carter qui est dans un hélicoptère de combat T.I.G.R.E me faisant signe de le rejoindre.

Je cours pendant que le porte-avion bascule sur la gauche, je grimpe in-extremis dans le T.I.G.R.E et nous décollons sous le feu ennemi.

Au bout de deux heures à bord de l'hélicoptère nous arrivons enfin à la base avancée de Wónsan. Je descends du T.I.G.R.E et je me rends au dernier étage de l'immeuble, celui du commandement et des Snipers.

-"Commandant ! L'USS Johnson est tombé, je suis désolé, lançais-je.

-Ce n'est pas grave Sergent, vous n'y êtes pour rien. En attendant j'ai une mission pour vous et votre équipe, me réponds le Commandant.

-Nous sommes prêts, lui dis-je.

-Bien. Aujourd'hui, le 2e Bataillon de Ranger est parti se battre dans le centre-ville. Une petite équipe à été envoyé derrière les lignes ennemies pour tuer le général corréen. Votre mission (si toute fois vous l'acceptez😄😄) est de rejoindre le 2e Bataillon, passer les troupes coréennes et retrouver les soldats infiltrés pour les aider dans leur mission, me dis

-Oui, mon commandant, lui répondis-je en partant.

Au bas de l'immeuble mon équipe m'attendais. J'expliquais les ordres pendant que des VTTS (Véhicule de Transport de Troupes au Sol) arrivaient pour nous emmener sur le front.

Une fois à bord, la tension et le stress se font plus élevés tandis que nous nous rapprochons de la zone de combat, notre VTTS à été camouflé et repeind pour passer la frontière entre le camp Américain et le camp Corréen. Le camion s'immobilise. C'est surement un contrôle corréen.
J'entends le chauffeur dialoguer avec le chef du barrage. Soudain, j'entends des cris et la porte arrière du VTTS s'ouvre dévoilant du soldats corréens, leur arme pointée sur nous.
Sans réfléchir, je dégaine mon arme de poing et tire sur les soldats avant qu'il ne se rendent compte de se qui se passe.

_______________________________________

Je sors en trombe du VTTS et je vois le chef du barrage qui appuie sur le bouton d'alarme de la base... 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 25, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Opération Sentinelle Where stories live. Discover now