Puzzled

864 55 3
                                    

Georgia' POV

Je marchai dans l'eau chaude qui frétillait, envoyant des frissons le long de ma colonne vertébrale. J'étais proche de mourir noyée et maintenant je suis carrément à l'intérieur de l'eau. Je savais que je ne me noierais pas cette fois-ci, c'est quelque chose de rassurant. Je pensais vraiment mourir. Quand je me suis évanouie, je n'ai rien pu sentir ou voir, c'était comme une profonde noirceur, mais j'ai entendu quelque chose. C'était une voix rugueuse, ça semblait appartenir à une femme et ça répétait sans cesse les mêmes mots: "Je l'ai Maître, je l'ai".

Mais ce n'est pas la partie la plus confuse. La partie qui a fait que j'eus consolidée le puzzle était que Harry me sauvait. J'étais sur le point de mourir juste comme il le voulait mais il m'a sauvée. Je ne pourrai jamais assez le remercier mais je voulais savoir pourquoi. Je sais qu'il a dit qu'il ne voulait pas me tuer, mais si il ne me tue pas ça sera cette fille qui le fera. Donc pourquoi m'a-t-il sauvé?

"Georgia, ça va? Demanda-t-il."

Ca m'effraie qu'il puisse faire ça mais peut-être que c'est mieux de cette manière.

"Oui. Dis-je, sachant qu'il pouvait m'entendre."

Après m'être lavée les cheveux et moi-même, je sortis finalement de la douche et entourai la serviette autour de moi. C'était bien d'être hors de l'eau et d'être propre de toute eau provenant du lac; cette eau avait sûrement dû laisser une odeur affreuse sur mes cheveux. Je pense que je dois oublier et passer à autre chose.

Je marchai jusqu'à ma chambre et vis Harry assis sur mon lit, ses pieds tapant le sol dans un mouvement nerveux, puis se lever rapidement quand il m'aperçut.

« Merci Dieu, tu es ok. »

Pourquoi était-il si inquiet ?

« - Je prenais juste une douche Harry, rien ne pouvait arriver.

- Je sais. Souffla-t-il en s'approchant. »

Ma respiration s'accentua et mon cœur commença à battre beaucoup plus vite. Dieu, que me fait ce démon ? Il coinça une mèche de mes cheveux derrière mon oreille puis soupirai une nouvelle fois.

« Je te veux en sécurité. »

Je resserrai la serviette plus fermement autour de mon corps et lui souris.

« - Merde, première date ?

- Ce n'était pas une date. Grommela-t-il.

- Peu importe. »

Je roulai des yeux, c'était une date puisqu'il m'a emmené quelque part que tous les deux, lui et moi. Je suis tout de même contente qu'il ne le prenne pas comme un date parce que je ne le voudrai pas non plus.

« Harry, j'ai besoin de me changer, pourrai-tu partir s'il te plaît ? Dis-je en reculant. »

J'ai besoin d'espace entre lui et moi, il était en train de me changer et je ne sais pas si cela me plaît ou pas.

« Je ne regarderai pas. Soupira-t-il en effaçant l'espace que je venais à peine de mettre entre nous, me causant de sentir son souffle contre mon cou. »

Je ne pouvais détourner le regard des siens d'un profond vert, mes lèvres me faisaient à l'envie de l'embrasser.

Quoi ? Non ! Je ne poussai loin de moi en appuyant contre son torse et marchai ensuite vers mon dressing. J'en sortis un t-shirt large et un bas de pyjama. Je lui jetai un coup d'œil et vis ses yeux brûler ma peau. Il regarda rapidement plus loin et sortit comme une furie de ma chambre en claquant la porte. Quel est son problème ?

Je pris de profondes inspirations et laissai cette situation derrière moi. Je mis de chauds vêtements puis rampai sur mon lit. Aujourd'hui est passé très vite mais beaucoup de choses se sont passées. Je souhaite juste que tout s'en aille loin pour une soirée.

« Georgia ! Cria Liam en s'introduisant dans ma chambre. »

Génial, ma vie ne pouvait pas être meilleure.

« - Quoi ? Grognais-je.

-Quoi, quoi ? Je te cherchais depuis plus de cinq heures ! Ne me dis pas « quoi ? » ! Hurla-t-il.

- J'avais seulement besoin d'air.

- Peux-tu comprendre combien j'étais inquiet ? Souffla-t-il. »

Je ne pus m'empêcher les larmes qui dévalèrent mes joues par la suite. Je détestais quand on me criait dessus, et je détestais par-dessus tout quand cela venait de mon frère. J'étais émotionnellement faible.

« Désolé, je ne voulais pas crier... Je pensais juste que je t'avais perdue. Dit-il en me prenant dans un câlin. »

Ses câlins n'étaient en rien comme ceux de Harry mais ils étaient tout de même réconfortants. Oh mon dieu, pourquoi je compare des câlins ?

Il me détacha de lui et essaya de me sourire. J'effaçai les larmes et fis un effort pour le lui retourner.

« Je dois partir pour le travail demain, tu es sûre que tout ira bien ? Demanda-t-il. »

Non. Non je ne serai pas bien. J'ai des démons après moi constamment. Quand tu y réfléchis bien, je suis proche de la mort. J'ai de grandes chances de mourir.

« - Liam, j'irai bien. Mentis-je. Je suis très fatiguée par contre. Souris-je, lui laissant sous-entendre qu'il devait partir.

- Oui, bien sûr. Répondit-il en se levant de mon lit. Juste, appelle-moi dès que tu as besoin, d'accord ? Dit-il, me faisant opiner. Bonne nuit, Georgia. »

Il déposa un baiser sur mon front avant de quitter la pièce et de me laisser seule. C'était dur de voir mon frère repartir, je ne savais même pas quand il reviendra.

Mais j'espérai une seule chose, que je serai vivante à son retour.

Disturbed - HS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant