Black Death

1.8K 108 19
                                    

*L'auteur a précisé que ce chapitre était sous le point de vu d'un inconnu*



Adrienne se reposait là, enlacée par les bras de Louis. Il se reposait également, mais tomba rapidement dans le sommeil. Elle ne peut s'empêcher de sourire devant un visage aussi parfait, restant si paisible. Toutefois, elle resta éveillée, ses pensées faisaient rage sur quelque chose. Qu'est-ce qui est arrivé à Georgia pour qu'elle soit si effrayée? Elle continua de rêver sur ça mais ne voulait pas l'admettre, elle voulait juste oublier tout ce qui est déjà arrivé. Elle se demandait si Louis voyait les choses ainsi. Elle ferma les yeux encore mais elle l'entendit.

"Essaye de dormir. Souffla-t-il."

La silhouette s'approcha plus près. "C'est juste une ombre. Se dit-elle. C'est ton imagination." Un doigt toucha sa douce joue avant de dire:

"Tu dois mourir."

Ses yeux noirs semblaient pouvoir transpercer sa peau. Son corps fut projeté en avant et elle cria dans la douleur. Elle sentait comme si un million de couteaux la transperçaient tous une fois.

"Ne crie pas, tu ne voudrais pas le réveiller. Le veux-tu? Ricana-t-il avant de lancer son corps dans les airs."

Elle flottait à mi-hauteur, le dos arqué quand un couteau glissa le long de son estomac. Elle laissa sortir un lourd gémissement et Louis ouvrit les yeux. Il la vit flotter dans les airs.

"Adrienne! Cria-t-il."

Son corps impuissant claqua contre le mur.

"Louis. Dit-elle en crachant du sang, coulant maintenant de sa bouche."

La créature la projeta à travers la pièce et fit craquer tous les os de son corps. Louis criait au secours, priait pour qu'elle se libère, mais elle ne le sera qu'une fois morte.

Un lourd rugissement vibra à travers la maison, assourdissant presque Louis et Adrienne. La putain de maison trembla quand Adrienne fut une nouvelle fois enlevée du sol pour l'air. Un autre rugissement provenant du démon se fit entendre quand le sang gicla contre le mur et le corps sans vie de Adrienne tomba sur le sol. Louis accourut vers elle et prit son visage en coupe.

"Non! Cria-t-il. Réveille-toi bébé, réveille-toi."

Ce ne fut pas long jusqu'à ce que les sirènes de police retentirent à travers la rue. Les voisins ont dû entendre mais croiront-ils ce qui s'est passé? Louis était assis là, le sang de Adrienne coulant entre ses doigts. Il serait blâmé pour ça. Personne d'autre ne verrait la créature qui hantait leur rêve et avait tué l'innocente jeune femme. Louis se releva et sauta par la fenêtre, n'attendant plus de temps. Il serait envoyé en prison pour ça! Il ne l'a pas tuée!il Il l'a fait, comme il l'avait promis la nuit dernière.

Il descendit la rue et jusqu'à l'arrière de la forêt (ndlr: je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que dans toutes les fictions, il y a des forêts mdrr genre ils peuvent s'enfuir par là et tout alors que nous quand on veut s'échapper de nos parents, il y a que la fenêtre mdrr *bref je sais que c'est pas drôle, mais je promets que sur le moment ça l'était mdr*). La police n'était pas loin derrière. Il savait qu'il serait attrapé, mais il n'abandonnait pas. Le policier lui sauta sur le dos/

"Ce n'était pas moi! Je promets que ce n'était pas moi! Cria-t-il."

Rien n'aidait, il était traîné par la police, convaincu du meurtre. Ils pensaient qu'il était le meurtrier de sa propre copine. Son cœur saignait. Il devait essayer de la sauver mais serait-il capable de le faire? Il criait, cria toute la nuit ne souhaitant seulement que la douleur parte loin.

(590)

----------------------------

Je sais que ce chapitre est court mais il est important: c'est l'arrestation de Louis. Ne me tuez pas s'il vous plait, c'est l'auteur qui a voulu ça. N'empêche, j'aimerai pas que ça m'arrive. Être arrêtée pour le meurtre de quelqu'un qui m'est cher alors que c'est même pas moi la meurtrière... dur dur.

Bref, j'espère qu'il vous a plu!

Nina x

Disturbed - HS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant