Final Goodbye

893 67 50
                                    

Je mis mes longs cheveux en bruns en une tresse de côté et portai une robe noire accompagnée de chaussures également noires. Je traçai un petit trait d'eye-liner et mis un petit peu de mascara, et ce fut tout. Aujourd'hui était le jour des funérailles et je m'étais forcée à rester forte. Je voulais qu'ils aient ce qu'ils méritaient. Ils étaient finalement en paix.

"Georgia? M'appela Liam en toquant légèrement sur la porte. Es-tu prête? Demanda-t-il en l'ouvrant."

Me regardant dans le miroir, je compris que je n'étais toujours pas prête. Je n'étais pas prête à leur dire adieu pour de bon.

"J'ai juste besoin de quelques minutes. Soufflais-je, ne donnant aucun contact visuel."

Il était habillé d'un costume, le même que pour celui de maman.

"Bien sûr. Je serai dans la voiture, descend quand tu es prête. Dit-il en la refermant."

'Pas de larmes. Me rappelais-je' Des doigts froids touchèrent doucement l'épaule où étaient mes cheveux.

"- Tu es belle. Marmonna Harry, ses yeux fixés sur moi, me faisant sourire faiblement.

- Tu viens avec moi? Demandais-je."

Je ne sais pas pourquoi mais je me sentais comme si c'était la seule personne sur qui je pouvais m'appuyer.

"Les églises ne sont pas vraiment ma tasse de thé. Ricana-t-il."

Bien sûr que ça ne l'est pas, c'est un démon.

"Mais si tu as besoin de moi, je te trouverai. Sourit-il puis s'évapora."

Je soupirai doucement puis attrapai mon sac à main, et descendis les escaliers pour retrouver Liam.


C'était le moment de dire mon speech. J'avais déjà écrit tous les mots mais c'était dur de les dire quand les yeux humides de chacun étaient sur toi. Mes mains commencèrent à trembler et ma bouche devint sèche? Quelque chose sentait très bizarrement mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Je serrai ma croix, espérant que cela détendrait mes nerfs.

"Louis et Adrienne étaient mes meilleurs amis... Ils vont nous terriblement nous manquer à tous. Cafouillais-je en essayant de dérouler le papier. Ils étaient tous deux d'extraordinaires personnes, gentilles, ouvertes, aimantes et marrantes. Je me souviens la première fois quand nous étions petits et que Louis nous avait fait une tarte à la boue. Ricanais-je doucement à ce souvenir. Et bien sûr nous avons tout de suite regretter d'avoir essayé."

Tout le monde était en train de sourire. Je sentis les larmes couler et les essuyai rapidement.

"Aucun d'eux ne méritaient ça..."

Il y eut un "bang" qui coupa le défilé de mes mots. C'était une famille qui était restée à la porte de l'église. Ils avaient une sorte de masque de théâtre qui me fichu la trouille. Ils portaient des vêtements qui n'étaient de cette génération et étaient couvert d'un rouge sang. Je regardai la foule qui m'observaient, elle, avec confusion. Ne les voyaient-ils pas? Cela venait-il de mon imagination? Je devais me concentrer sur ce que j'étais en train de dire.

"Euh hum, j'étais... Murmurais-je. Aucun d'eux ne méritaient ça mais maintenant ils sont en paix..."

La famille commença à s'avancer, et s'avancer encore plus loin sur le chemin, leur regard ne me quittant jamais.

"Ils sont en sécurité et heureux."

Mon cœur rata un battement, battant dix fois plus vite. Ils s'arrêtèrent au milieu du chemin, tournèrent tous la tête vers la gauche, posant leur oreille sur leur épaule, puis sortirent leurs couteaux. Mes yeux s'élargirent. Comment personne d'autre ne pouvait voir ça? Dans des actions rapides, ils lancèrent les couteaux à travers les corps innocents. Je criai et criai, mais personne ne semblait voir ce que je voyais. Ils étaient tous en train de me regarder comme si j'étais folle. Les tueurs étaient en train de bouger rapidement, tuant encore et encore toujours plus de personne.

Disturbed - HS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant