Chapitre 12 ☆

805 88 46
                                    


« On ne joue pas en assistant à un jeu. On est victime du jeu »

Une fois la séance cinéma finie, Minsik a décidé de me traîner dans un bar.

- « Mais je ne bois pas Min ! Tu le sais très bien »

- « Tiens moi juste compagnie poussin »

Je soupir et hoche la tête en restant près de lui. Ce genre d'endroit m'est complètement inconnu. J'entre actuellement dans le monde de Minsik.

- « Eh poussin tu veux voir comment je joue ? Comment je me divertis ? »

Ah parce qu'il est conscient d'être un joueur ? C'est vraiment un homme qui sait ce qu'il fait. J'hoche la tête, soudainement curieux de le voir à nouveau à l'œuvre.

- « Tout d'abord je dois être au meilleur de ma forme ! » annonça-t-il en buvant son verre d'alcool d'un coup avant de passer une main dans ses cheveux pour les envoyer en arrière. Il est si beau.

- « Reste assis la et observe » continue-t-il en me montrant un siège libre

Il me fait un clin d'œil, me donne son verre vide et s'éloigne à la recherche d'une cible potentielle. Je l'observe s'approcher d'une femme. Elle est belle sans aucun doute, Minsik choisit en fonction de ses goûts et en fonction de ce que pourrait lui apporter cette femme.

Il ne vise que les femmes riches. Ahh quel escroc ! Sa petite amie accepte ça ? Est-ce qu'elle est courant même ? Il pourrait rejoindre le trio d'escrocs du drama « la légende de la mer bleue » à savoir JoonJae, TaeHo et NamDo...Ah je m'égare.

A-t-il déjà viser les hommes ? Aimes-t-il les hommes même ? je chasse cette pensée mais il me faut trouver un moyen d'avoir une réponse à cette question.

Je cligne des yeux et cherche Minsik et sa victime du regard. Trouvé ! La femme rigole en passant ses mains sur les bras de Minsik qui lui chuchote quelque chose à l'oreille.

Ils sont tous comme moi. Faible. Faible face à cet homme. Tombant sous son charme.

Mon visage se crispe. La jalousie m'empare soudainement en voyant Minsik poser ses lèvres sur la peau du cou de la jeune femme. Dabin, il ne fait que jouer. J'essaye de me rassurer mais non...

Bien sûr, il embrasse les femmes.

Evidemment, Minsik c'est le portrait d'un vrai hétéro. Pourtant il m'a aussi embrassé. Mais qu'est-ce que cela signifie quand ce baiser n'a pas été fait sur mes lèvres ? Les filles se font la bise ou s'embrassent les joues et cela n'a qu'une signification amicale la plupart du temps.

Je n'arrive pas à détacher mon regard de la scène à moitié érotique qui se passait devant moi. Mes poings se serrent et je me retiens de pleurer. Qu'est-ce que j'aurais aimé être à la place de cette femme. Cette femme qui n'est autre qu'un défi pour lui. Un défi de plus.

- « Hey, détends-toi, tu vas exploser sinon »

Je sursaute et me retourne pour voir le propriétaire de cette voix douce. Un tatoué. Un beau tatoué.

↭ Don't Play [ Sik-k ]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang