8 - "La" femme

6.8K 293 436
                                    

AUTEURE NOTE : Hello tout le monde me revoici pour un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures. J'ai dus scinder ce chapitre en deux parties parce que sinon il était définitivement trop long.

Déjà que les chapitres sont entre 7000 à 9000 mots, un chapitre de 15000 aurait fais bizarre je pense. Et puis ainsi ils sont plus équilibrés. Enfin, dans ce chapitre on avance dans tous les domaines et dans le chapitre suivant pareil. Je n'en dis pas plus, les titres que je mets vous oriente plus ou moins même s'ils sont toujours à double lecture. Héhé.

Mon petit côté sadique. J'ai vu des fautes d'inattention dans mes anciens chapitres. Je pense que je corrigerai tout ça une fois la fiction terminée. De plus j'en entame une autre dont toute la trame est déjà déterminé et couper en chapitre.

Je suis à la partie la plus intéressante : l'écriture à proprement parlé. Ce sera une RIVAMIKA une nouvelle fois et aussi une FARLAN X ISABEL. Parce que ces deux là je les aime d'amour ! Mais à un point ! En plus, c'est l'occasion de les avoir vivants.

Pour la petite fiction coup de coeur que je recommande je vous propose la sublime fiction " Les yeux de la nuit" de Trylogie. Une petite merveille. Courrez la lire c'est du Rivamika.

Bon j'arrête de parler et je vous laisse avec le chapitre ! J'espère qu'il vous plaira !

CHAPITRE 8


Il allait la tuer.

Livaï paraissait calme en apparence mais à l'intérieur, il bouillonnait de colère. Seuls ses poings serrés le long de ses flancs laissaient transparaître son énervement. Il marchait sous le coup de la colère. A vrai dire, c'était souvent elle qui lui ordonnait quoi faire. Elle était comme un moteur qui s'alimentait tout les jours avec ses souvenirs, ses interactions avec les autres et sa vision de sa propre vie. Vie qu'il se demandait toujours comment occupé jusqu'à sa mort.

A peine avait-il quitté la salle d'entraînement où se trouvait encore Ackerman, qu'il avait décidé de mettre les choses aux claires avec l'amoureuse des titans. Elle avait envoyé ses deux gamins alors qu'elle savait parfaitement qu'il détestait être déranger lorsqu'il travaillait. Cette idiote avait quelque chose derrière sa tête et cela ne lui plaisait pas. Il n'aimait pas être surveillé et encore moins traqué.

Surtout après ce qui s'était passé avec Mikasa.

Il passa une main sur son visage alors qu'il sentait son cœur bondir dans sa poitrine en songeant à elle. Ce fichu entraînement avait été une mauvaise idée.

Etre seul avec elle avait été une putain de mauvaise idée.

Il ne savait pas vraiment pourquoi il lui avait proposé ça. Cela avait frappé son esprit et s'y était accroché jusqu'à ce qu'il se plie à la concrétiser. Il s'obstinait à essayer de se convaincre qu'il voulait l'aider à progresser, pourtant, il savait que c'était faux.

Ackerman n'avait pas besoin de lui pour s'entraîner. Elle ne faisait que ça et toujours pour protéger son précieux Eren. Même dans son esprit, il ne pouvait pas s'empêcher d'être méprisant.

Ses mains se serraient davantage lorsqu'il vit de la lumière sortir du laboratoire alors qu'il tentait de se composer un visage neutre. Il ne manquerait plus que cette folle apprenne ce qu'il avait faillit faire avec Mikasa.

Il se stoppa net dans le couloir peu fréquenté en plaquant une main vers le bas de son visage. Il se sentit rougir alors qu'il imaginait qu'il était à deux doigts de faire une immense connerie plutôt. Pourtant, il ne pouvait pas s'empêcher de songer à nouveau à ses lèvres qui avaient presque brosser les siennes.

Le Contexte Emotionel  [Rivamika]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant