Une journée à la plage

330 21 18
                                    

Précédemment:

Vendredi l'heure du départ

PDV Externe

Madyssonne avait préparée toutes ses affaires pour partir dans la clinique pour la "soigner", bien-sûr les visites étaient interdite. Elle pouvait juste recevoir des coups de téléphone, les soirs.

__________________________________

Deux semaines plus-tard

Toute la bande sauf Madyssonne et Matt sont toujours à la villa

PDV de Castiel

Appelle téléphonique

Castiel: Allô!

???: Salut... [voix faible]

Castiel: T'as pas l'aire bien.. Qu'est-ce qui se passe Madd?

Maddy: Oh euh rien cette nuit sa c'est pas très bien passé... C'est horrible ici je veux pas rester ...

Castiel: C'est bientôt fini ne t'inquiète pas . Tu n'as plus beaucoup à tenir.

Maddy: MAIS PUTAIN!

J'entends un grand fracas derrière le téléphone.

Castiel: Madd ?! Çà va ?

L'appelle à coupé. Sa fait quelques jours qu'elle va pas bien, sa me ronge de l'intérieur de ne pas la voir sachant qu'elle souffre, je sais que c'est le sevrage qu'elle subit je sais que c'est horrible j'ai moi même était tenté par la drogue il y a quelque temps et je suis bien placé pour savoir que la première semaine sa passe mais la 2ème sa deviens très dur surtout pour les nerfs et qu'on est malade comme pas possible. Madd subissait ça actuellement ... J'en peux plus de ne plus la voir!

Toc...Toc ... Toc...

Castiel: Oui?

Lysandre : Je t'ai entendu parler, Tu étais avec Maddy?

Castiel: Ouais je l'ai appelé...Elle va pas très bien.

Lysandre: Ne t'inquiète, dans 1 semaine voir deux sa sera terminer enfin en partie.

Castiel: [souffle] Ouais... j'espère, j'ai hâte de la retrouver qu'elle soit comme avant quand elle était, avec sa cousine et que je ne la connaissais pas encore. Je voudrais rencontré cette Madyssonne.

Lysandre: Je suis sur avec le temps, tu l'as rencontrera. Mais faudra attendre contre,toi qui n'est pas très patient sauras tu patienter?

Castiel: Mais pour cette fois ci je patienter.

Pendant se temps là au centre de désintoxication.

PDV de Madyssonne

J'en peux plus.... on m'a mis en isolement à cause d'une crise de manqué, c'était horrible du coup on m'avait enfermé. J'ai hurlé, pleuré, frapper les murs pendants 1h30 pour au final vomir mes tripes et mes boilleaux. De ce fait pour me calmer j'ai appelé Castiel, parce que je trouve sa voix rassurante et protecteur. Je l'apprécie beaucoup, je voudrais trop qu'il vienne me voir. Mais l'appelait m'a servis à rien, car il me disais que c'était bientôt fini et tout mais ce n'était pas ce que je voulais entendre du coup sa m'a énervée et j'ai raccroché....

Sinon, à par tout ça je me sens un peu mieux dans ma peau j'ai pris un peu plus de poids (je pèse 37.5 kg) mais je me sens grosse et du coup je suis suivit pas un pédopsychiatre (c'est une personne qui écoute et qui soigne, et non une personne pour les fous) pour ne pas que je redevienne anorexique, et du coup même le nuit on me surveillé. Il me reste encore 2/3 semaines à rester dans ce centre.

Amour Sucré & Le Rebel VS Une IntelloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant