Chap.7

4.9K 232 182
                                    

//warning Lemon~💜//

Inky rapprocha son visage du mien ,doucement , toujours en nous fixant du regard... Il était maintenant assez proche de mon visage pour que je puisse sentir son souffle sur mon visage, c'était moi ou la température du salon avait soudainement montée ?

Doucement je pu sentir ces dents ce poser contre les miennes, mes fossettes jaunir légèrement sur le coup de la surprise puis je me laissa allez et l'embrassa aussi... Si c'était encore l'un des ces rêves, que rien ni personne ne vienne me réveiller . Je l'enlaça légèrement tout en ouvrant doucement la bouche lui laissant le champ libre pour qu'il y glisse sa langue , pendant un moment nos langues s'amusait a se caresser l'une à l'autre puis elles commencèrent une danse enflammer .

Nos corps collée l'un à l'autre faisait empirée la sensation de chaleur et le savoir a moitié nue avec juste une serviette lui cachant son bassin n'arranger en rien . Le toucher d'une main se glissant sous mon t-shirt me fit légèrement sursauter et frissonner , alors qu'il commencer de simple caresses sur m'est côtes je passa m'est mains sur ces joues ce qui pour effet de stopper notre baiser.

On se regardez pendant un moment droit dans les yeux, instinctivement nos âmes apparurent en même temps et nos pupilles a briller. Il lécha , doucement, le fin filet de bave qui coulée au coin de ma bouche et embrassa ma nuque plusieurs fois, pendant ce temps là, ces mains s'amuser a s'aventurer un peu plus bas sur mon corps et elles prirent un certain plaisir a retiré mon short et boxer. Je me contentait de suivre le mouvement, lui retirant la serviette qui était enroulé autour de son bassin, j'observer le membre créé par sa magie.

Je gémis fébrilement en sentant son membre s'appuyer légèrement contre mon entrée, je venais de constater que m'est parti c'était déjà constitué depuis un moment. Le squelette arc-en-ciel me fixa du regard, attendant sûrement un signe de ma part pour qu'il puisse entré, je hocha légèrement la tête.

Il m'embrassa doucement, tout en s'introduisent en moi lentement pour ne pas me faire de mal, je gémis contre le baiser pendant que lui grogna attendant que je m'habitue a sa présence.

Nos souls étaient collée l'une contre l'autre, tremblent doucement.

Je fit un petit mouvement de hanches lui donnant le feu vert pour bouger, ce qu'il fit directement, il donner de leger coup de reins, ni trop rapide ou lent. Je sentais nos souls se frotter l'une contre l'autre au même rythme que les coups de Ink.

Nous furent contraint de séparer nos bouches pour reprendre notre souffle et laisser échappé les gémissements et grognements de notre ébat amoureux.

Il se mit soudain a accélérer ces coups ce qui eu pour effet d'amplifier m'est gémissements et de presque jouir en hurlant son nom. Ce soudain changement de rythme me brouilla légèrement m'est pensé et j'eu l'impression d'être enfermé dans une bulle de plaisir avec lui, lui en demande toujours et encore plus, voulant qu'il me montre tout son amour a mon égard pour que je lui retourne.

Puis un dernier gémissements se fit entendre avant qu'il ne déverse sa semence en moi et que je fasse de même. Il s'écroula doucement sûr moi, me prenant dans ces bras et déposa un baiser sur m'est dents.

Après un moment de silence, Ink décida de parler.

Ink- Hé...

Error- mh ¿

Ink- j'espère juste que l'amour que tu me porte maintenant n'est pas totalement faux ....

Dit-il en me souriant amoureusement et ... peut être avec une pointe de peur dans son regard ...

A suivre...

L.O.V.E : Âmes Soeurs (Ink x Error) [Undertale Fanfic FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant