Chap. 3

4.8K 271 84
                                    

Je me reveilla en sursaut. J'eus l'air blazer pendant quelques minutes me rendant compte du rêve étrange que j'ai fait et de mon visage complètement jaunis à cause de ce même rêve.

Je me remis de mes émotions et regarda autour de moi. J'étais dans ma chambre donc chez moi et ink...

j'eus de nouveaux mes fossettes jaunes, ça commence à me taper sur les nerfs.

Je regarda mon bras qui était de nouveau à sa place initiale, In-... Je veux dire... Il a sûrement dû utiliser son pinceau pour m'en créé un nouveau. Je remarqua un bandage au niveaux de l'épaule, là où cette saloperie m'avait blessé.

Je tourna la tête en direction de la porte sentant des regard posé sur moi et vis Blue et Dream passer légèrement leur tête de derrière la porte.

Je soupira longuement avec un air blasé sur le visage.

Error- Vøůş vøůĺəz qůøı ĺəş ňığøş ¿!

Ils se cachèrent derrière la porte faisant mine que je ne les avait pas vu mais ils furent arrêté dans leur petit jeux d'espions par un Night bien énervé, qui au passage leurs avait ordonné de dégager avant d'entrer dans ma Chambre.

Night- Comment tu te sent ?

Error- Bıəň... Jə şůppøşə...

Une deuxième personne entra dans la chambre et c'était Ink. J'eus le malheur de croisé son regard et d'y restée coincée quelque secondes me perdent dans ces pupilles qui changer de couleur ou de formes. Il était entrain de me parler depuis un moments mais je n'écoutais pas tellement j'adorais observé ses yeux. Ils étaient beau...

Ink- Error ? Tu m'écoute ? 

Je secoua vivement la tête assez gêne et troubler au début à cause de ce qui venait de me passer par l'esprit puis repris mon air neutre et ennuyé tout en le regardant.

Error-  ňøpə... ţů đışąıţ ¿

Ink- J'étais entrain de te dire que si quelques choses ne va pas avec ta blessures ou autre va directement voir Alphys... Je voudrais aussi que vous m'expliquer ce qui c'est passé ?

Night- On en sait pas plus que toi...

Error- Øň ą jůşţə əţąıţ ąţţąqůəř pąř ůňə půţąıň đə mąşşə ňøıř...

Ink- Mh... Je vois, on va allez vérifié ça à trois. Moi, Night et Dream...

Error- Hů... əţ møı¿

Il me regarda un moment et posa une main sur mon épaule, je le regardais droit dans les yeux.

Ink- Tu reste ici... C'est trop dangereux d'y allez dans ton état actuel tu dois te reposer...

Je commençait sûrement a prendre un air énervé, j'avais l'impression qu'il disait que j'étais faible et ça ne me plait pas beaucoup.

Error-  Həy ! Jə şůış pąş ůň şţůpıđ gø-

Ink- Je ne me permettrais pas que tu sois blessé une deuxième fois par cette chose compris. La Création a besoin de la Destruction pour vivre ! Si tu n'est pas à mes côtés je ne suis alors rien du tout !

J'eus l'impression que mes fossette jaunir beaucoup a cette instant et que ma respiration c'était arrêté pendant quelques secondes.

Je ne comprend pas, il me disait ça a peu près chaque fois que j'étais gravement blessé et c'était la première fois que j'avais cette réaction.

Ink- Error ?

Error- !¿

Je hocha légèrement la tête en la détournant par la même occasion et grogna légèrement en signe d'approbation a ces arguments. Il sourit légèrement et sorti de la chambre accompagnée de Night qui avant de parti me lancer un regard interrogateur.

J'avais des heures a tuer maintenant et je ne savais pas trop quoi faire, je balayé ma chambre du regard avec de posée celui ci sur une console de jeux. Sa faisait combien de temps que je n'y est pas joué ?  Un très long moments apparemment vu la poussières qui s'était installée dessus, Je souris légèrement et pris la console pour la nettoyer vite fait et y jouait.

A suivre...

L.O.V.E : Âmes Soeurs (Ink x Error) [Undertale Fanfic FR]Where stories live. Discover now