× Fireworks ×

7.2K 527 91
                                    

Jimin m'avait tiré jusqu'à atteindre un petit parc situé près de la rivière où aura lieu le feu d'artifice plus tard.

On c'était aussi dans l'herbe et jimin avait décidé de transformer mes cuisses en coussin.

Plus je le regarde, plus je vois de l'innocence entourer son être. Chose étrange lorsque l'on sait que ce gosse est un adepte du daddy kink. Oui, c'est conceptuel.

Ma réflexion stupide me fit pouffer et Jimin se mit à me fixer.

Pourquoi tu rigoles ? Dit-il avec un regard emplit d'incompréhension.

Rien je me disais juste que tu étais mignon.

Jimin tourna la tête de manière à ne plus voir mon visage et marmonna quelques mots que je ne pus décrypter ce qui me fit lâcher un autre rire.

Jimin me tapa le ventre pour que j'arrête mais cela eut l'effet inverse. Je passai ma main au travers de ses doux cheveux.

Quand Jimin tourna enfin la tête vers moi, je me penchai sur lui et lui embrassai le front.

Il ne réagit pas tout de suite mais ses joues, elles, prirent une couleur semblable à celle d'une tomate à une vitesse incroyable.

Y-yah ! Arrête ça, y a plein de gens qui von-

Je ne lui laissai pas le temps de finir sa phrase et déposai délicatement mes lèvres sur les siennes.

Ah. Depuis le temps que j'ai envie de faire ça. Non franchement vous savez pas à quel point c'est difficile de se retenir de le violer de la bouche tellement il est attirant !

Jimin ne bougea pas les premières secondes, trop choqué par la situation. Mais après, il commença à mouvoir ses lèvres contre les miennes. A cet instant, je n'en avais rien à foutre des quelques personnes présentes susceptibles de nous voir.

Tout ce qui m'importait, c'était Jimin. Jimin et son innocence provocante qui m'attirait comme rien ni personne ne l'avaient fait avant. Cette innocence qui me rendait jours après jours, heures après heures, minutes après minutes plus niais. Qui me rendait de plus en plus accro à ce mochi.

Dire que Jimin n'est qu'un inconnu serait mentir. Maintenant me rappelle de qui il est. C'était lors d'une journée sportive au lycée que je l'avais vu. Autant vous dire qu'à ce moment-là, je ne l'avais presque pas remarqué mais son fessier avait dû me rester en mémoire. Romantique n'est-ce pas ? N'oubliez pas qui je suis !

Enfin toujours est-il que je n'ai pas la moindre idée de comment il a eu mon numéro mais cela m'importe peu car je suis plutôt content qu'il m'ait envoyé ce message.

Ressortant de ma bulle de réflexion, je stoppai notre premier baiser a court de souffle. Et alors que l'on se regardait dans les yeux, le feu d'artifice commença, rendant la scène encore plus belle que ce qu'elle était, gravant dans ma mémoire à jamais ce souvenir.

Please Call Me || YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant