Chapitre 13

11.9K 525 8
                                    

PDV Lily

Cela fait maintenant une heure dix exactement que l'on roule. Pendant que la voiture roulait, il y'avait la radio qui était alumée. Je chantais sur Demons de Imagine Dragons. Alex était mort de rire, il me disait à quel point je chantait comme une casserole. Il y'avait encore plusieurs titres sur lesquels je chantais pour pas m'ennuyer et heureusement, que l'on avait fait une pause il y'a trente minutes car j'ai pu aller aux toilettes et acheter des choses à manger et deux bouteilles d'eau. La route sur lequel ont était devenait de plus en plus sombre. Les automobiles étaient de moins en moins nombreux. Je pense que l'on monte dans des collines ou montagnes, je ne sais pas trop. En tout cas, je sais que la route faisait beaucoup de zigzag.

PDV Em

"Installe toi dans le salon, je prend juste mon ordi" dis-je a Luke.

"Dacodac" dit Luke en se dirigeant dans le salon.

Haha, il a même pas idée de ce que je vais faire. Prépare toi! Je m'étais assise sur le sofa et posais l'ordinateur sur la table basse.

"Alors, on va commencer par faire ça" lui dis-je en lui montrant quelque feuilles de consigne...

PDV Lily

La voiture s'aretta enfin dans un endroit très sombre mais quelque peu éclairé avec la lumière de la lune.

"On est arrivés!" me dit-il en sortant de la voiture.

J'étais sortie à mon tour de la voiture et m'avançais un peu en avant pour voir ce qu'il se trouve.

"Tu m'as emmenée dans un endroit où l'on peut voir la ville de haut qui est entièrement éclairée! Bravo, je vois que tu connais bien la définition du mot 'étoile' " dis-je ironiquement "À moins que tu me réserve autre chose et que tu vas me faire voir des étoiles, pas littéralement...?"

"Que veux-tu dire par là?" dit-il amusé.

"Hmm... me violer? Ou me tuer et ensuite lancer mon cadavre n'importe où...?" Il rigola amusé puis s'est dirigé vers le coffre de la voiture. Quand il est revenu, il avait une couverture qu'il a placé sur le capo de sa voiture et s'est assis.

"Alors tu viens?" me dit-il en me regardant.

"T'as tout prévu à ce que je vois!" je lui ai souri et me suis dirigée vers la voiture et m'assieds à mon tour. Il s'allonga et j'ai fais pareil.

"Tu vois ici, tu peux voir les étoiles mieux qu'ailleurs" me dit-il en contemplant le ciel "Une étoile filante! Vite fais un voeux!" Tout ce que je souhaitais étais d'être enfin heureuse. D'être plus cachée dans l'ombre. Certes, je souffre peut être à l'intérieur et montrait un faux sourire, mais ce que je voulais vraiment c'est de dévoiler mon vrai sourire au monde entier. J'ai tellement souffert; la mort de ma mère, mon père qui était un criminel... On m'avait volé mon adolescence et les personnes au lycée m'intimidaient tous en m'apellant par des surnoms horrible en me disant de me suicider car je servais à rien... Les mecs qui ont profités et joués avec mes sentiments m'ont tous fait du mal. Lame de rasoir, compas et ciseau était les meilleurs amis. J'ai passée une bonne partie de ma vie à l'hopital, personne n'étais la pour me soutenir. J'ai été forte en me renfermant sur moi même et en rejetant des personnes qui voulait m'aider par la suite. J'ai créé des barrières solides autour de moi. Mais je ne veux plus ressentir cette douleur qui me brûle de l'intérieur sans cesse et sans arrêt. Je suis tellement épuisée. Je ne voulais plus vivre dans le passé, je voulais tournée la page et être enfin heureuse.

"Alex.." dis-je en tourant ma tête et en le regardant.

"Oui?" dit-il en me regardant droit dans les yeux, puis, retournait sa tête vers le ciel. Il avait les deux mains derrière sa tête, je me suis rapprochée de lui, posée ma tête sur son bras, j'allais lui faire un bisou sur la joue quand il a tourné sa tête. J'ai effleuré ses lèvres et j'ai senti que ses lèvres étaient si douce. Je m'étais retirée de lui et sentis que j'étais toute chaude, j'étais surement entrain de rougir.

"Merci pour tout" lui murmurais-je au oreille. Il déplaça sa main et la mit derrière mon dos en me chuchotant quelque chose.

"C'était le moins que je puisse faire princesse" Nous somme restés comme cela à contempler les étoiles pendant un certain temps. Le ciel brillait grâce à la lune et aux milliers d'étoiles, c'était juste magnifique. On se croyait dans un film. Je ne pensais pas que j'allais être si proche de lui.

"Il est temps de rentrer ma belle" dit-il en se levant du capo. Pendant le trajet, je m'étais endormis à cause de la fatigue.

PDV Em

Il s'est endormis le pauvre tellement il faisait rien pour m'aider. Non je blague, je lui est servis un verre d'eau avec un mélange pour le faire endormir pendant une heure. J'ai pris mon sac et j'ai sorti ma trousse de maquillage. Alors alors.. Où devrais-je commencer..? Je suis désolé que je ne suis pas désolé de te faire ça, me dis-je, un petit sourire démoniaque sur mes lèvres. J'ai pris mon mascara que je lui ai mis, du eyeliner, du crayon pour les sourcils, du fond de teint, du blush, du fard à paupière et enfin du rouge à lèvre. J'ai tout fais pour qu'il ressemble à un clown, et encore, tout ce que j'avais utilisée était waterproof. Donc il aurait du mal à tout enlever avec de l'eau. Il penserait même pas qu'il existe du démaquillant. J'ai rangé mon matériel dans mon sac et j'ai pris mon portable pour le prendre en photo. Je fesais tout pour pas rire du tout, sinon je vais réveiller Sasha et Enzo, mais impossible j'était trop morte de rire. Si vous étiez la, à ma place, vous seriez par terre en pleurs tellement vous allez rire. Il commençait à se réveiller...

PDV Alex

"Lily, réveille toi, on est arrivé!" j'essayais de tout faire pour la réveiller calmement. Elle ouvrit les yeux petit à petit, elle est tellement mignonne et toute innocente.

"Déjà?" dit-elle en me regardant les yeux super fatigués. Nous sortons de la voiture en nous dirigeant vers la maison, en ouvrant la porte.

"C'EST QUOI CE BORDEL?" criait Alex.

*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•

J'espère que vous avez adorés ce chapitre, aimez, commentez et partagez!
Merci à vous❤️

This Moment (COMPLET)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant