Chapitre 3

19.1K 813 123
                                    

Je me suis levée du lit en bonne humeur, en pensant à ce qui c'était passé hier soir. Oh! En y pensant, mon frère n'est pas encore rentré. J'ai attrapé mon portable et j'essayais de le joindre. Je suis tombée sur le répondeur. Tant pis. Je me suis décidée de prendre une bonne douche chaude pendant au moin trente minutes.
Je suis sortis de la salle de bain en prenant une serviette que j'enroulais autour de moi.
Soudain, mon portable vibra.

*1 message reçu*

'Bonjour Mlle Dallas, ici le directeur du lycée Stephanie Carla High, ce message est pour vous annoncez que vous êtes prise.
Passez une bonne journée.'

"AHHHHHHH!" criais-je en sortant de ma salle de bain. Je vis soudainement Alex essoufflé devant ma porte, paniqué.

"Qu'est-ce qu'il y'a?! Est-ce que ça va?!" me dit-il en s'approchant de moi.

Ce moment super gênant, quand moi, debout juste avec qu'une serviette autour de mon corp et qu'il ne m'était rien arrivée de grave.

"Ah euh.. rien du tout, c'est juste que je viens de recevoir un texto en disant que je suis acceptée au lycée et-" lancai-je avec un petit sourire gênée.

"-Mais c'est génial ça!" me coupa t-il la parole.

"Oui, c'est vrai mais je dois l'annoncée à Sam" dis-je.

"En fait.., à vrai dire il n'est pas encore rentré"

"Oue, il ne répond pas non plus à son portable, je tombe toujours sur son répondeur. Mais je l'attendrais alors!"

"Bon j'y vais alors" dit-il en me tournant le dos et en se dirigeant vers la sortie de ma chambre. "Enfaite, t'es sexy comme sa" me dit-il en se retournant avec un regard pervers puis partit sans même m'avoir laisser le temps de répondre. J'étais restée sur place pendant au moin une minute entrain de penser à ce qui venait juste de se passer. C'est embarrasant! J'avais oublié que j'avais qu'une serviette! Je dois être toute rouge encore une fois. Ce gars n'est pas possible ololo.

La journée s'acheva lentement.

*eclipse de la journée*

J'avais tellement faim, que j'ai passée toute l'après-midi en mangeant Ben&Jerry's devant Gossip Girl, comme j'avais fini de regarder The Vampire Diaries et Pretty Little Liars, il ne me restais plus qu'à attendre. Chuck et Blair c'est tellement parfait. Mais je préfère The Waking Dead et The 100.
Je me décidais de faire une pause car je commençais à avoir mal au yeux. Mon regard se posa sur l'horloge.

"QUOI?! 22h30?!" m'écriai-je alors qu'Alex était entrain de crier en bas.

"A TABLEEEE!"

Il était temps quand même, sinon j'aurais cuisiné moi même.
Je descendais les marches des escaliers, en allant dans la salle à manger et par surprise, il y'avait une table tellement bien faite, une nappe rouge bien poser comme il le faut et deux assiettes, ce qui veut dire que mon frère n'est mas encore rentré, ce qui m'inquiète beaucoup. Les couverts sont bien posés juste à coté des assiettes, ont aurait dit qu'ils sont symétriques ensuite il y'avait deux verres en cristal, et des bougies. C'est quoi ce spectacle? Ne me dit pas que..que.. ça ne doit pas être à ce que je pense.
Oh! Et n'oublions pas un petit détail, il y'avait du champagne et des pétales de fleurs sur la table.

"Heu.. qu'est-ce qu'il ya ici?" dis-je en rougissant, car je sens que la température montait. Mais pourquoi je rougissais, je m'en fou de lui moi, je suis devenue froide, et peux être que j'ai un coeur en pierre surtout envers les gars qui m'ont fait souffrir.

"Il ya une table ici et de la nourriture" dit-il l'evident.

"Je voulais dire par quelle occasion.." je finis par m'asseoir parce que j'avais faim. J'essayais à tout prix d'éviter son regard.

"Hmm.., ma petite amie à moi va bientôt arrivé et manger ici"

"Ohh.." m,rde, dans quel situation je me suis mise? C'est le moment le plus gênant de toute l'humanité. Je me suis mise à rougir puis à m'assoir en pensant que la nourriture était pour moi mais non. Je me suis relevée et m'apprêtais à passer la porte quand il commençait à rigoler.

"JRIGOLAIS ESPÈCE D'IDIOTE! REVIENS T'ASSEOIR ICI" criait-il ironiquement. "C'est pour fêter ta bienvenue au lycée voyons"

Je me suis retournée et m'assis.

"Merci" lui dis-je toujours en évitant son regard.

Ce dîner se passa très bien, je me suis régalée. Ce fut mon premier diner comme ceci. Mais j'y prêta pas autant d'attention.

Je débarrassais la table et me mis à faire la vaisselle quand nous avions fini de manger. Soudain je sentis deux mains s'enrouler autour de ma taille, un torse se coller sur mon dos, et une tête se poser sur mon épaule.

Je sentais que c'était Alex; il avait cette odeur si particulier, un mélange de menthe et de..heu.. un truc sucré?
Il posa quelques baisers sur mon épaule ce qui électrifiais tous les recoins de chaque partie de mon corps, on aurait dit que chaque cellule que mon corps se multipliais entre eux, comme quand on essaye de vous réveiller avec une plume, qui se pose doucement sur votre peau ou quand on joue avec vos cheveux même pire quand vous êtes aux toilettes entrain d'uriner, il y'a cette effet bizarre mais en beaucoup plus meilleur.

Mais m,rde! Pourquoi il fait sa lui? Et pourquoi je réagis comme ça?!
Genre il prend la confiance avec moi. C'est vrai quoi! On se connaît à peine, il est pas serieux lui, il veut juste me mettre sur son lit comme il a fait à tant d'autre fille et les faires souffrir ou encore jouer avec leurs sentiments, il veut jouer avec moi? Ok, on va jouer à son petit jeu débile.
Puis il s'approcha encore plus vers mon oreille et murmura

"Tu veux de l'aide princesse?"

Son souffle chaud s'est posé sur mon oreille, et ses mains sont toujours autour de moi. Je lui est même pas donnée mon autorisation, il se prend pour qui celui la? Il a été simpa tout au long de la journée mais il faut pas quand même abuser.

"Non merci, tu peux me lacher maitenant?" lui dis-je un peu sévèrement. J'ai bientôt fini de laver les assiettes quand il me prit la parole.

"Comme tu veux" me dit-il tout en me lachant. Il allait passer la porte quand il se retourna et prit encore la parole.

"Enfaite, il ya un lave-vaiselle à coté du four" me dit-il tout en rigolant sarcastiquement. Biensur, moi qui ne supportais pas, je criais.

"VA TE FAIRE F,UTRE! C'EST JUSTE MAINTENANT QUE TU ME LE DIT?!"

"Bonne nuit ma belle" me dit-il avec son sourire démoniaque, qui en même temps, fait surement craquer toutes les filles qui le voyait sourire. Appart moi, car je ne suis pas toute les filles, malheureusement pour lui.

J'étais ensuite montée dans ma chambre, essayant d'apeller Sam, qui, n'était toujours pas rentré. J'ai un pré-sentiment qu'il se passe un truc trop bizarre. J'ai pas envie de m'inquiéter parce que peut être il est juste avec ses amis ou je ne sais quoi. Mais je ne voulais pas que 'mes pré-sentiments' prennent le dessus et de me rendre complement dingue.
Sur ce, je m'allongeais sur mon lit moelleux, pris ma couverture et fermais les yeux.

Je m'endormis, jusqu'à ce que je sursautais en chaleur, il était 4h20, j'étais chaude, j'avais trop chaud entrain de transpirer, j'avais peur et des larmes coulèrent sur mes deux joues.

Je me suis dirigée en courant dans la chambre d'Alex, j'avais pas le choix car j'avais peur et Sam n'était toujours pas rentré pour que je me refuge dans sa chambre avec lui. Je voyait malgré le noir qu'il dormais paisiblement, alors je me suis installée, pris la couverture tout doucement afin de ne pas trop bouger et de le réveiller. Je me suis mise tout au bord du lit, de dos contre lui. Mes larmes coulaient toujours, mais je les retenais suivi de ma respiration pour faire le moin de bruit possible. Je sentais soudain qu'il bougeait. Et m,rde, je pouvais pas faire moin de bruit et faire plus attention?

Il s'est avançé vers moi et je sentais son bras s'enrouler autour de ma taille.

"Je suis la chérie, t'inquiète pas" me chuchotait-il.

This Moment (COMPLET)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant