Chapitre 48 - On est seul

814 63 198
                                    

PDV Eren

Ça fait plus d'une semaine que les enfants sont partis, notre vie est redevenu comme avant... "Mais dis-moi, Eren, quelle est votre vie comme avant?!" Et bien, personne extrêmement sexy, j'ai une belle vie de couple! Hehehe! "Ha bon? Donne nous des détails?" Bon d'accord mais juste car tu es bien mignon!

Tout d'abord! Je me réveille avec une technique chelou de Levi, il manque plus que la pipe dans mon sommeil et il a fait le tour! (J'attend toujours ;-; ). C'est souvent violent... Il me frappe avec des coussins, criant avec amour; "RÉVEILLE TOI SALE CONNARD T'ES EN RETARD!!!". Mais bon, je comprend... Ensuite on se fait un baiser de bon matin (KAWAI) et on prend notre petit-déjeuner... LE PETIT DÉJEUNER DES DIEUX C'EST SI BON J'AI L'IMPRESSION DE CROQUER DIRECTEMENT DANS SA PETITE FESSE HUUUM!! Ensuite on va travailler... Moi je suis toujours à la recherche de petits boulots ici et là. JE FAIS AUSSI LES TROTTOIRS MDR. Non c'est faux, mais Armin voulait que je fasse la blague. Levi, lui, a de l'avenir!! Bref... Si je ne travaille pas ou inversement on arrête au boulot de l'autre pour se faire des coucou. C'est pas une blague. Une fois il est allé me voir il a fait "coucou" il s'est barré sans même s'approcher de moi ou m'embrasser. Le fils de pute. Moi je passe mon temps libre dans son café... Desfois je rêve qu'on fasse des cochonneries dans le sous-sol du bâtiment, mais Levi trouve que ça l'excite pas vraiment d'être entouré d'agrumes pendant que ma bite est dans son cul. Il l'a dit ainsi c'est pas une blague... Ou si non on va faire les courses... Ensemble ou pas. Ensemble c'est amusant, je fais de la trottinette avec le cadi et Levi me balance des trucs de type MELON OU PASTÈQUE!! J'ai encore des séquelles. Mais c'est mieux que seul. Je vous le dis, quand c'est moi qui fait les courses, seul, c'est pathétique. OK J'SAIS PAS C'EST QUOI DES FÈVES DE TONKA, LEVI!!!

Je dois préciser qu'on peut toujours glisser une petite scène de cul un peu partout... Le matin... au boulot... au petit déjeuner.... Bref... L'amour c'est bien, le monde tourne autour de l'amour.... J'AIME AUSSI LA POÉSIE ET LES ROSES!!!

Nous sommes actuellement dans notre lit.... CE SERAIT LE BON MOMENT DE B- non non non... Levi semble euhm ouais stressé.... Nah pas stressé putain non il semble....... Mais bordel exprime une émotion! Essaie!! Je me rapproche de lui et je le colle, le serrant contre moi, mettant sa tête contre mon torse...

-Petit Levi...

-Hey oh je t'emmerde oui.

-Pardon.

Je soupir et je caresse sa petite tête toute douce. Il grogne et m'enlace de ses bras.

-Un problème, Chéri?

-Non non...

-N'amour...

-J'aime pas ce surnom!!

-Tu aimes aucun surnom.

Il se dégage en grognant encore, s'asseyant dos à moi sur le bord du lit. Je me redresse donc et je viens mettre mes mains sur ses hanches et mes lèvres contre sa nuque. Il frissonne en penchant la tête du côté opposé, si mignon... Il s'est habitué à ce contact... Il l'apprécie maintenant...

-Hn...

-Je t'aime.

-Tu me fais chier, répond-t-il en gigotant pour me dégager.

-C'est quoi le problème?

-Mais rien j'te dis! Dégage!

Il me pousse loin et il se lève d'un air boudeur.

-Tu vas où comme ça?

-Loin de toi!

-...

Il se met dans le coin de la pièce.

Kōhī Burēku //ERERI//Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt