Retour en arrière (suite)

423 24 0
                                    


PDV TOP:

J'avais fini par raccrocher ne supportant plus l'écoute de ses sanglots. Pourquoi étais-je venu chez elle? Pourquoi me confier à ... Elle? C'est une des questions que je me posais moi aussi à présent. Mais c'est loin d'être la seule.

Pourquoi me faisait telle autant d'effet, me mettant dans des états pareils? Pourquoi me sentais-je aussi bien dans ses bras? Pourquoi sa seule présence me fait me sentir mieux? Pourquoi ai-je envie de la revoir? Maintenant. Tout de suite. De la prendre dans mes bras et de la consoler.

PDV Wendy:

Je ne peut pas croire, je ne peut pas imaginer BIGBANG sans Hyung. C'est juste inimaginable.

Non c'est impossible, pourquoi fait t-il une chose pareil? À moi, au groupe , aux VIP?

Mais surtout, pourquoi je ne peux pas lui en vouloir?

-----------------------------------------------------------------

Il est 22 heures et je n'ai toujours aucunes nouvelles de TOP.

Étonnent.

Je commence à m'inquiéter, il n'est forcémen ni chez lui ni dans l'appartement de groupe, pour ne pas ce faire repérer, alors où peut il bien être? Je n'arrive pas à être en colère, je ressens seulement de l'anxiété et plus les minutes passent plus ce sentiments grandi et je commence à m'imaginer TOP mort sur le bord de la route, ou bien en train airer complètement bourrer dans les rues de Séoul faisant une mauvaise rencontre, j'ai peur.

TOP, où est tu?

---------------------------------------------------------------

Il pleut, je cours comme une folle dans les rue de Séoul avec un parapluie à la main qui va s'envoler d'une minute à l'autre recherchant Hyung là ou je pourrais le trouver. Il est 1h00, cela fait maintenant près de deux heures que je fouille les bars et autres mais aucunes trace de lui. Quand plus loin je vois une silhouette masculine contre un mur visiblement en train de fumer, je m'approche discrètement mais ce n'est pas Hyung. Je m'apprête à rebrousser chemin mais quelqu'un m'en empêche, je me retourne, un homme inconnu me regarde bizarrement. Il a les cheveux noire en bataille, porte une veste en cuir et un pantalon large et me fais extrêmement flipper.

-Tu fais quoi ici à une heure pareil?

-Je... Je cherche un ami...

-Et qui c'est? Je le connais p'tête.

-Euh... Je croît pas non.

-DIT.

-Euh... TOP...

-Hein? Tu te fiche de moi? Tu veux jouer à la plus maligne c'est ça?

Je commence à partir mais il me plaque contre un mur.

-Te te te, on vient juste de ce rencontrer, tu va pas me laisser tout seul maintenant?

Il me sort un sourire psychopathe et je sens que c'est la fin.

Il lèche ses lèvres, (dégueu) et commence à ce rapprocher dangereusement de moi. Je lui met un coup de genoux dans ces parties et m'enfuie en courant. J'entends le type crier.

-SALOPE!

Je continu de courir quand je rentre dans quelque chose. En faite plutôt quelqu'un.



Ji Yong or nothingWhere stories live. Discover now