De surprises en surprises

573 32 1
                                    

On sonne à la porte. Je ne comprends pas. Je ne connais personne à part le groupe de touristes qui m'a été attribué pour la semaine.

Je sors finalement de la baignoire tout en réfléchissant, je me demande qui ça peut bien être. "J'arrive" criais-je.

Je mets une serviette autour de ma taille et viens ouvrir. De toute manière d'après moi ça ne peut que être le facteur et c'est une femme, je le sais elle m'a livrée un colis hier en me souhaitant la bienvenue dans l'immeuble. Je descends les escaliers et me dirige vers la porte. Je l'ouvre
et l'espace d'un instant je crois rêver, il est revenu. Il est là, devant moi! Je sens mon cœur faire des bons dans ma poitrine. Je reste sur place quelques secondes quand je me rends compte qu'il rougit. Soudain je réalise que je suis en serviette de bain! Depuis combien de temps me regarde t-il? Je recule d'un pas; il tourne la tête.

-Je...Je suis...désolé, je...je ne savais pas que...

-Attends une minute.

Je referme la porte. Quelle idiote, quelle idiote, quelle idiote!!! G-dragon est là, derrière ma porte, il...Je...Oh non, je perds mes moyens! Calme toi Wendy, calme toi ; récapitulons , Ji Yong est derrière cette porte et il t'attends pour tu ne sais quelle raison, la première chose à faire pour l'instant est de mettre des habits décents.

--QUELQUES MINUTES PLUS TARD--

Je n'ai rien à me mettre! Il faut que je trouve quelque chose, on ne fait pas poiroter une star internationale sur son palier!

PDV Ji Yong:

La porte s'ouvre, j'essaie de prendre un air décontracté, quand je la vois m'ouvrir la porte avec seule une serviette pour cacher son corps! Mon corps se fige, et je perds l'usage de la parole... Ça fait combien de temps que je la regarde comme ça? 10, 15 secondes? Je tourne la tête vers le couloir et tente de parler toujours en l'évitant du regard .

-Je...Je suis...désolé, je...je ne savais pas que...

Et voilà, maintenant elle va juste me prendre pour un pervers qui profitait de la situation pour se rincer l'œil! Je ne suis qu'un imbécile sans cervelle! OÙ AVAIS-JE LA TÊTE?

-Attends une minute. Me dit elle.

Et voilà, elle va passer par je ne sais qu'elle ouverture ou bien attendre que je partes pour m'éviter, moi, G-dragon le pervers!







Ji Yong or nothingWhere stories live. Discover now