작별 인사

554 34 3
                                    

Il n'est plus là. Pourquoi est il parti ? Était-ce une hallucination? Je le cherche des yeux, baisse la tête et vois mon portable sur le pallier de ma porte. Je n'ai donc pas rêvé, il est venu me le rendre. Il aurait put envoyer quelqu'un à sa place, pourquoi est t-il venu lui même ? Ça m'étonnerait qu'il veuille juste me le rendre en personne. Je descends les escaliers pour voir si il est là mais il est bel est bien parti. Ma dernière chance c'est envolée, cette fois si c'est bien la fin. Il n'a plus de raison pour revenir me voir.

Mais moi si, j'ai toutes les raisons du monde de vouloir le revoir. Et je ne peux pas. Je n'ai rien qui puisse me permettre de le retrouver. Je suis pitoyable, faire poiroter G-dragon, le G-dragon pendant vingt-cinq minutes devant ma porte. Qu'est ce que je peux être débile!

PDV TOP :

Jiji est allongé depuis deux heures sur le canapé en regardant le plafond blanc de l'appartement. Je commence à m'inquiéter. Depuis qu'il est revenu il a l'air énervé, triste, déçu; mais j'ignore pourquoi.

-Ça va? Pourquoi t'es comme ça ? Où es tu allé ?

-Ça va, laisse moi.

-Non.

Il semble surpris de recevoir une réponse aussi sèche.

-Laisse moi je te dis.

-Toujours pas, non.

-Dégage j'ai dit !

-Bon tu ne me laisse pas le choix.

-C'est ça, tu vas faire quoi maintenant ?

Je m'approche et me jette sur lui en le chatouillant.

-AH AH AH ! ARRÊTE! NON! AH AH AH ! ESPÈCE DE ... AH AH AH !

Ça marche toujours ! Ça fait du bien de le voir sourire ; il commence à se débattre, puis j'arrête de le chatouiller et le revois de nouveau triste et maussade.

-Bon, dit moi ce qui ne va pas.

-Je t-ai dit de me foutre la paix.

-Parce que tu veux que je recommence ?

-Non.

-Alors ? Dit moi .

-C'est...

-Oui ?

-Wendy.

Ji Yong or nothingWhere stories live. Discover now