XVIII. ~Luciana~ (1)

312 23 1
                                    

- Merci, Ryan. Voici ta récompense, mon amour. (Cuba)

NON RYAN !! Elle l'embrasse alors à pleine bouche, n'hésitant pas à mettre la langue et à se coller à lui. La jalousie en moi monte en flèche, mais la peur et l'inquiétude aussi. Elle se sépare de lui, avec un fil de salive pendant à leur deux bouches.... Il ne l'a pas repoussé... Il se tourne lentement vers nous, complètement figé. Je vois ses yeux habituellement verts devenir peu à peu d'un violet foncé et flashy. Oh la la, c'est mauvais signe ça. Il pose ses yeux sur moi et ses yeux perdent soudainement leurs éclats comme s'il était hypnotisé. Il avance lentement vers moi, sans un bruit. Les succubes commencent à glousser.. Ces pestes ! Arrivé devant moi, j'entends juste le chuchotement de Ryan.

- Luciana.... (Ryan)

Il me reconnaît ? Ça me rassure... Je lui souris, soulagée. Soudain, il se penche très rapidement vers moi et m'embrasse bien plus passionnément que celui avec la succube... Je crois que je n'ai jamais été aussi rouge de ma vie. Il pose ses mains sur ma taille et les passe sous mon tee-shirt. Les succubes ont complètement arrêté de rire, ça n'aurai probablement pas dû se passer comme ça. Il quitte ma bouche pous s'aventurer dans mon cou. PFIOUU, J'AI CHAUD ! Ryan... S'il te plaît, arrête.. James, juste à côté, est totalement choqué. Après un de mes regards lui suppliant de calmer Ryzn, il se rue vers celui-ci et le tire hors de moi. Je descends mon tee-shirt très rapidement, en rougissant. James assome son meilleur ami en lui tapant sur la tête puis s'asseois sur lui, par terre, victorieux. Quel ami !

- CE N'ÉTAIT PAS CENSÉ SE PASSER COMME ÇA !! Il devait te rejeter et me faire ça à moi ! Il est stupide ou quoi !? (Cuba)

- C'est un loup, les succubes. Et cette fille est son âme sœur. Le pouvoir de l'amour, concernant les âmes sœurs, est plus fort de n'importe lequel de vos sorts. Notre déesse Artémis est bien plus puissante que votre reine Lilith. (Chase)

- Oui.... ET PÉTASSE, T'AS OSÉ EMBRASSER MON MEC ! J'AI JURÉ, T'ES MORTE ! DEAD ! PUTE QUE TU ES, VA EN ENFER POUR L'ÉTERNITÉ !

- Toi, me tuer ? Pff. T'es qu'une humaine. (Cuba)

- Pourtant, le loup a préféré l'humaine que la pute.

- Sale peste ! Comment oses-tu parler comme ça à ma sœur !? (Sue)

J'hausse les épaules, toujours en colère puis je me retourne pour aller voir James. J'ai vu qu'il avait un épée tout à l'heure. Je ne lui demande même pas et tire l'épée de son fourreau pour la brandir sur cette blondasse. J'avance vers elle jusqu'à mettre le bout de l'épée sous sa gorge mais elle ne faiblit pas et me rit au nez.

- Bah, vas y. Tue moi. Plante la moi dans le cœur. T'es qu'une humaine. Tu pourras pas le faire. (Cuba)

- Ouais, t'as raison... Je vais pas te tuer. Niark, niark... Je vais faire pire !

Je lui frappe la nuque, l'assommant au passage. Elle tombe inerte. Son autre pute de sœur a pas le temps de réagir que je l'assome aussi. Comment les tuer sans avoir à le faire ? Hum... AH ! Je me retourne vers les gars qvec un grand sourire sadique.

- Qui a par hasard un crayon indélébile sur lui ?

- Heu... Moi. Mais pourquoi faire ? (James)

- YEAAAAAAAHHHHH !

J'attrape son crayon qu'il me lance, quand même méfiant. Je débouchonne mon atme et commence à gâcher la vie de ces putes ! J'écris "VÉRITABLES SUCCUBES, FAITES ATTENTION !" en gros sur leur fronts. Voilà, elles ne pourront pas l'effecer et n'auront plus de proies. Elle ne pourront pas manger et mourront toutes seules. L'empêcher de coucher est pire que la mort pour une succube. Niark niark niark.. Les succubes peuvent tenir un mois sans énergie vitale hebdomadaire et ce crayon tient 3 semaines. Elles ont de la chance. Tch.. J'espère que je ne les recroiserai pas. Je ferme le bouchon de mon arme et le relance à James, toujours assis sur Ryan, encore HS. Je soupire puis lui fait signe de se lever. Il le fait et je retourne Ryan sur le dos, je l'assois dos au rocher. Il paraît tellement calme là. J'espère qu'il sera de nouveau lui à son réveil. Je veux pas me faire violer, ce serait bête de devoir le tuer, hein ? Hihi.

- Pourquoi tu ris toute... Seule ? (..)

- Ah !! Ryan, t'es réveillé ! T'es dans ton état normal, hein ?

- Ouais... Enfin, je crois.. C'est bizarre, j'ai vraiment vraiment vraiment VRAIIIIIMENT envie de t'embrasser, là.. (Ryan)

- Ah... Heu...c'est...à cause de... Bah... Les succubes, tu sais... Mais tu as réagi à moi et pas à la succube donc... Bon...normal, en fait.

- Hein ? J'ai rien compris.... Enfin, bref, je peux ? (Ryan)

- De quoi ?

- T'embrasser. (Ryan)

Je rougis encore en baissant la tête, hyper gênée. Il est devenu beaucoup plus entreprenant ! Je ne l'ai embrassé que 2 fois... Ça me gêne trop.. Puis, devant tout le monde ? Non. Je secoue la tête négativement et activement, le rouge me montant aux oreilles. Il fit une mine boudeuse avant de me forcer à le regarder puis me faire un smack. Mai~is... Je lui ai dit no~on ! Il me sourit malicieusement avant d'essayer de se relever mais bon... Il retombe direct. On a tous explosé de rire, même si ce n'est vraiment pas le bon moment (en pleine guerre).

-..... James ? (Ryan)

- Ouais, mon pote ? (James)

- Qu'est-ce que tu m'as fait, connard ? (Ryan)

- Je t'ai calmé, mon pote. (James)

- Comment, salopard ? (Ryan)

- Je t'ai assommé, mon pote. (James)

- Et, pédale ? (Ryan)

- Tu avais l'air confortable donc je me suis assis sur toi pour que tu n'attaques pas Luciana, Alpha d'amour que je respecte du plus profond de mon coeur. (James)

- Tu veux mourir ? Tu m'as défoncé la colonne vertébrale car tu me disais confortable ?! (Ryan)

- Oui, bon, sorry, mec ! Mais c'était par précaution. On aurait dit que t'allais violer Luciana si je t'avais pas arrêté. Nan, bon, violée, non, car elle t'aurais pas repoussé mais si moi j'-.. (James)

- PARDOOOOON ?! PAS REPOUSSÉ ? TU VEUX VRAIMENT MOURIR AVANT L'HEURE, TOI ?!

- Bref. Si, moi, j'étais sous le contrôle d'une succube et que je forçait Fay, tu m'aurais retenu, hein ? (James)

- Pfff... T'as de la chance d'être mon meilleur pote.

Ils se frappent du poing avant de rigoler. On continue notre chemin sans encombre et sans avoir vu d'autres surnaturels. Mais j'ai toujours étrangement cette inquiétude qui me ronge les ongles. Pourquoi je me suis si mal à l'aise tou d'un coup ?

- Quel calme. (...)

*******
Oui, bon, Arès n'est pas apparu. Et ne sera mas pas dans le chapitre d'après. MAIS il sera dans le 2eme chapitre que je publierai à partir de celui là. Car le chapitre XIX sera du point de vue de Leigh. Et le XX sera du point de vue de Stella. Ensuite, ce sera l'épilogue.... ET OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! IL LE RESTE 3 CHAPITRES ET J'AI FINI ! 😱😭

Dieux et Déesses : L'aventure d'Artémis TOME IWhere stories live. Discover now