VII. ~Aphrodite~ (3)

484 31 20
                                    

~média : robe d'Aphrodite~

Bon, je suis prête. Prête pour quoi, vous dîtes ? Pour aller faire mes "fonctions" chez mon Lukas ! J'emmerde les jaloux. J'ai mis ma tenue spéciale. Une simple robe rose pâle qui va avec mes yeux. Ouais, en fait, j'ai décidé de me transformer en déesse pour rencontrer Lukas. Nos activités me donneront plus de puissance si je suis sous cette forme. Puis, il me voit de toute façon. Je sors de ma cabane et j'aperçois Artémis qui sort aussi de la sienne. Super, une occasion de la taquiner !

- Artémis ! Ah, ma chérie, tu vas où ? Tu t'es trouvé un amant aussi ?

- Oh, la ferme, Aph. Tu ne l'as pas sentie ? (Artémis)

- De quoi ? De qui ?

- Rah... Tu me sers à rien vraiment, toi..  Tu n'as pas sentie cette odeur de métal dans l'air ? À environ un kilomètre et demi d'ici ? À l'ouest. (Artémis)

- Ah !! Maintenant que tu le dis, c'est vrai. Une odeur de métal... Divin.. AH, SERAIT-CE...?

- Oui, c'est elle, idiote ! Je vais la chercher. Elle ne trouvera pas le village, sinon. Toi, va chez ta proie. Et n'oublie pas un préservatif. C'est une des seules créations de l'Homme qui est utile. Ah, mais suis-je bête, tu es sous ta forme déesse. Il ne va pas marcher et se désintégrer. Retransforme toi et vas-y. (Artémis)

- Non ! Je suis plus belle comme ça.

- Roh.. Tu me désespère ! Allez, ciao. Et démerde toi plus tard. Je ne te ferais pas accoucher. (Artémis)

- C'est ce que tu dis tout le temps, Art !

Je lui crie cette dernière phrase en l'apercevant partir en direction de la sortie du village. Je soupire puis me résigne à me transformer en humaine. Mes beaux yeux roses... Vas-y, je suis dégoutée. Je traine des pieds jusqu'à la maison de Lukas. Arrivée devant, je retrouve ma bonne humeur et me recoiffe. Je sonne et Lukas vient m'ouvrir très rapidement. Comme s'il étais déjà devant la porte. Comprenant ce à quoi je pense, il rougit et je souris. Je lui fait un léger bisou sur les lèvres pour lui dire bonsoir et il me fait entrer.

- Bon... Euh.. Vous voulez faire quoi ? (Lukas)

- Oh, tutoie moi, s'il te plaît ! Je m'appelle Aphrodite, pas Déesse. Et... Je sais très bien quoi faire. J'espère que tu es sportif et que tu as de l'endurance, parce que ca risque de durer. Les désavantages de coucher avec une déesse, hein ?

- Désavantage ? Je trouve ça plutôt bien. (Lukas)

Il me sourit malicieusement tandis que je lui faid un clin d'œil. Il me fait signe de la tête de le suivre et on monte à l'étage. Ouh la la, ça chauffe ! On entre dans une pièce et il ferma la porte direct derrière moi. Il me plaque sur la porte en tenant mes poignets au dessus de ma tête et en commençant à me lécher le cou. Je gémis doucement en le sentant me suçoter la nuque. Il m' excite ce gars. Il lâche mes poignets et commence à passer ses mains partout sur mon corps parfaitement parfait. Je me décide à être plus entreprenante car personne ne domine Aphrodite dans une activité sexuelle sans qu'elle le veuille ! Je pose mes mains sur son torse et les fait descendre lentement vers son bas ventre.

///!\\\ Partie censurée, ne vous en faîtes pas. Âmes sensibles à retenir. ///!\\\















Je descends la main le long de son torse pour arriver à son entrejambe. Je glisse ma main dans son pantalon et caresse son sexe au dessus de son caleçon. Il commence à raidir et à grossir dans ma main. J'ai plus de place dans le pantalon donc je m'attaque à lui enlever son pantalon rapidement tandis qu'il baisse la fermeture de ma robe. Je passe mes mains en dessous son tee-shirt pour le lui enlever. Nous voilà tous les deux en sous-vêtements. Il recommence à m'embrasser en palpant mes deux seins bien ronds après avoir enlevé mon soutien. Je fourre ma main dans son sous-vêtement et la taille de son sexe me fait presque sursauter. N'a-t-il pas les caractéristiques d'un dieu, niveau là ? Je fais des va-et-vient lents et forts, il pousse un soupir rauque qui m'excite horriblement. Je passe mes mains autour de son coups et mes jambes autour de sa taille. Il le porte et nous guide vers le lit pour ensuite me poser délicatement sur le lit 2 places. Au-dessus de moi, il a le contrôle pour l'instant, il a mon consentement pour guider. Il m'embrasse en faisant glisser lentement ma culotte (rouge, je précise) le long de mes cuisses pour l'enlever. Il glisse sa main sur ma partie et je lâche un long gémissement quand il insère un premier doigt. Je me mords la lèvre sensuellement et commence à remuer mon bassin pour l'inciter à aller plus vite. Il met un deuxième doigt et fait de rapides va-et-vient. Ma respiration est saccadée et mes gémissement sont de plus en plus forts. Quoi ? Il va réussir à me faire jouir en me masturbant ?! Pas possible... Il ralentit dans ses gestes quand j'allais jouir et pfiouu, frustration ! Je vais le faire regretter. Il sourit en me voyant fâchée. Finalement, je me décide à le retourner en étant au dessus de lui, à califourchon sur lui. En gros, je voyais son sexe un peu trop serré dans boxer. Je m'allonge après avoir baissé son boxer puis commence à lécher le sexe, déjà bien droit. Mes gémissements semblent lui avoir faire effet. Je le prends en bouche et commence à le sucer vigoureusement. Il soupire longuement de plaisir en me caressant les cheveux..

- A-Arrête... Je.. (Lui)

- Vas-y.

Il éjacule tout son liquide blanc et gluant dans ma bouche. Je sens toute mon énergie magique se remplir au fur et à mesure. J'avale le tout et lève les yeux pour croiser le regard de Lukas. Il me regarde et POUF, de nouveau, une érection ! Pouah, s'il me fait ce coup à chaque fois, quel kiff.

- Les préservatifs sont dans le premier tiroir de la table de nuit. (Lui)

Je lui souris malicieusement. Il a déjà tout prévu, lui. Je vais donc plonger ma main dans ce fameux tiroir et sort un des préservatif. Je l'ouvre et le mets grâce à ma bouche sur son sexe. Il m'attrape par le taille et nous retourne. Je me retrouve en dessous de lui, lui entre mes jambes. Il me fixe avec incertitude et je lui souris. Il entre doucement en moi. Bouah, géant... Sa bite est géante, littéralement. Bon, moins que celle d'Arès mais quand même beaucoup. Arès ? C'est mon demi-frère. Oui, je sais que j'ai dit qu'Apollon, je ne pourrais pas coucher avec lui puisque c'est mon frère mais Arès, c'est autre chose. C'est une exception. Attends, mais c'est pas important ça.. Lukas fait de rapides et forts va-et-vient qui me font perdre la tête. Je crie d'aller plus vite, plus fort. Il me rend folle. Il ne semble pas s'épuiser et accélère la cadence. Je me tends...Je me tends... Je me tends et je.. Jouis.

- Lukas !! Oh putain...

Il jouit aussi dans un cri, franchement viril ! Et puis on recommence jusqu'à qu'il n'y est plus de préservatifs, sachant qu'il en avait six ou plus.


















///!\\\ Fin partie censurée. Âmes sensibles, revenez ! 😂 ///!\\\

Je me dégage de lui en m'allongeant sur le côté, épuisée. Pouahh, il a vraiment de l'endurance, celui là ! Il a j*** au moins ✖ fois de suite. Je suis rassasiée là. Je remarque qu'il lutte contre sa volonté pour ne pas s'endormir. Je lui souris pour lui dire de s'endormir et il ne tarde pas à le faire. Je regarde par la fenêtre et vois les premiers rayons de soleil. MERDE ?! Ça fait combien de temps qu'on est en train de faire l'amour ? Sachant qu'il faisait nuit quand je suis arrivée et qu'on est en été. C'est à dire, vers les 23h. Et que le soleil se lève à 5-6h. Ça doit faire hyper longtemps ! Le pauvre, il va dormir une journée entière après ça. Moi, je m'en fiche mais là, j'ai encaissé trop de plaisir, donc j'ai besoin de me calmer un peu. Et une sieste, c'est parfait. Donc, bon dodo !............... Ouais, bon, c'est ce que j'avais prévu il y a 2 secondes mais une personne idiote à décider de gâcher ma sieste. Je regarde qui a osé entrer en criant dans la chambre, faisant sursauter Lukas et le faire tomber du lit. Nan ? Me dis pas qu'Elle a osé ?! ELLE A OSÉ !! OH, JE VAIS LA BUTER, ELLE VA RIEN COMPRENDRE ! Je devrais être calme et "faire l'amour, pas la guerre" mais cette fois... Vous savez ce qu'Elle a fait ? Déjà, Elle est entrée en criant pour nous reveiller puis elle m'a lancée un énorme seau d'eeau froide. Je fais apparaître ma tenue de déesse pour pas être nue pour finalement faire apparaître mon sceptre. Je le pointe en sa dirrction et Elle me sourit, amusée. Je t'adore mais là... Je crois qu'Elle n'aura plus l'occasion de se battre, cette déesse de malheur. Bordel, j'ai tellement de pensées meurtrières à son égard en ce moment même.

- Je te conseille vivement de prendre tes jambes à ton cou, maintenant ma chère. Tu vas mourir et Père m'engueulera mais ce n'est pas grave, ça en valait la peine. Je vais te buter tellement facilement. T'as osé. Tu te rends compte sœurette ?! Je suis toute mouillée ! Mes cheveux, putain ! Je vais perdre du temps ! Je voulais faire une sieste et pourtant, tu sais que je hais qu'on me réveille. T'ES MORTE, ATHENA, CRÈVE !!

_________________

Et non, ce n'était pas Artémis mais l'autre demi-sœur, Athena ! Surprise ! Une nouvelle déesse ! Elle devait les rejoindre depuis le début mais rebelle comme elle est, elle voulait se détendre avant. Et encore ! Il y aura d'autres dieux à paraître dans les prochains chapitres..

Au fait, vous avez trouvé l'âme sœur de Leigh Revan ?

Non ? Normal. C'est pas prévisible, sauf si vous avez bien lu l'histoire. J'ai mis une phrase dans un des chapitres qui pourrait laisser croire un indice. Donnez moi des noms. Si il y a Celui ou celle qui trouve, je publierai le prochain chapitre dans la soirée.

Bisous, bisous ! 💞💋

Roxanne. 😘😋

Dieux et Déesses : L'aventure d'Artémis TOME IWhere stories live. Discover now