XIV. ~Athéna~ (2)

328 29 1
                                    

Soudain, un très mauvais frisson parcoure mon corps en moins d'une seconde. Je regarde Aphrodite d'un air paniqué et elle me rend son regard. On était en route vers la forêt pour commencer nos entraînements avec nos groupes. J'avais 8 loups, elle 9. Les nymphes s'étaient séparées de leurs côtés pour aller dans une clairière tranquille avec 8 ou 9 loups chacune. Stella, du groupe d'Aphrodite s'avance vers nous, un peu inquiète.

- H-Hum... J'ai un mauvais pressentiment. J'ai l'impression que quelque chose arrive vers nous et que c'est dangereux. (Stella)

- Tu as raison, Stella. Les loups, préparez vous !! Des monstres arrivent vers nous !

Juste après avoir dit ça, une chose noire se jeta sur moi. Je l'évite très rapidement. Aphrodite n'attendit pas une seconde avant de créer un champ de force sur nos loups, à part Stella, car elle était juste à côté de nous. La chose noire était bel et bien un Ange Noir. Heureusement, il n'y en a qu'un, solitaire. Il ne semble pas me regarder moi, mais Stella. Il est intéressé par elle. À quoi ressemble un Ange Noir ? Une pure beauté. Cheveux noirs, yeux entièrement blancs, peau très pâle. Il a des fissures autour de ses yeux, comme si sa peau était de la porcelaine. Il est habillé avec une armure noire et a de grandes ailes d'ange noires dans son dos. Pour les femelles, les plumes sont arrondies, pour mieux voler

mais pour les mâles, elles sont pointues comme des lames pour en faires des armes

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.

mais pour les mâles, elles sont pointues comme des lames pour en faires des armes. Cette fois, c'est un homme.

Je le fusille du regard en me plaçant devant Stella

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.

Je le fusille du regard en me plaçant devant Stella. Aphrodite se charge de tenir le champ de force contre l'aura offensive de l'Ange Noir, pour éviter que les loups évanouissent. Je sors mon épée de son fourreau quand je vois une lumière bleu foncer vers nous à toute vitesse. L'Ange la voit et grogne en lui faisant face. Il bat des ailes pour lancer ses plumes pointues vers la lumière mais celle-ci l'évite avec une agilité déconcertante qui me fait penser à.... Artémis. Je regarde Stella pour la rassurer mais je vois qu'elle s'est évanouie. Co-comment ?! Comment a-t-il pu la toucher !? Artémis arrive au niveau de Stella avant moi. Elle l'a regarde très attristée puis sans même lui jeter un coup d'oeil, d'un geste de la main, désintègre l'Ange Noir. Il crit et disparaît dans une fumée noire. Artémis passe une main sur le visage de Stella.

Dieux et Déesses : L'aventure d'Artémis TOME IOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz