Chapitre 1

1.2K 82 8
                                    

Lydia Martin et Stiles Stilinski vont rentrer en première demain. Ce dernier jour avant cette rentrée. Pour elle, tant attendu et pour lui, tant regretté.

****

P.D.V de Lydia :

Je me lève vers neuf heures et demie, le soleil illumine ma chambre. Sans le faire exprès mon regard se tourne vers sa fenêtre, il n'ouvre jamais les rideaux.

Quand on était au collège avec Stiles parfois on se mettait chacun à sa fenêtre et on parlait pendant des heures. J'arrête de rêvasser et je pars me doucher dans ma salle de bain. Quand je reviens dans ma chambre en sous-vêtements avec ma serviette au-dessus.

Je pars vers mon armoire et décide de mettre Un tee-shirt blanc, une longue jupe prune et des bottines à talon en daims marron. Je rajoute à ma tenue un vieux collier.

Je descends prendre mon petit déjeuner

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.

Je descends prendre mon petit déjeuner. Ma mère est déjà partie au travail et m'a laissé des pancakes sortis avec du Nutella.

Je prends mon petit déjeuner devant les informations puis je fais la vaisselle de hier soir. Je remonte dans ma chambre. Arrivée dans celle-ci, je remarque que quelque chose est différent. Me disant que je suis folle, j'arrête de regarder ma chambre et pars m'installer à mon bureau pour travailler.

Je travaille d'abord les maths, puis le français et pour finir l'histoire. J'aimerais bien cette année avoir comme prof principale, Madame Fazilleau. Même si sa matière c'est le français ainsi que le latin qui pourtant ne sont pas mes matières préférées, j'aime beaucoup cette prof car elle explique bien et aide les élèves.

Oui je sais c'est bizarre de vouloir ça alors que je pourrais demander à avoir une amie. Mais pour ce que ça m'a servi les amis, je n'en ai pas besoin.

Le midi, je me fais une salade puis je continue de travailler mais cette fois-ci sur le français et l'histoire des arts.

Vers 15 heures, je décide d'aller en ville pour acheter chinois pour ce soir. En allant en ville, je passe devant une boutique où il y a des vêtements magnifiques même si ce n'est plus mon style. Je rentre quand même et regarde tous les portant. Une fille qui doit avoir mon âge, viens me voir et me dit :

- Salut, je peux t'aider ?

- Pourquoi, j'ai pas le style pour regarder dans cette boutique ?!

Oui je sais je m'énerve vite. Mais depuis que Aiden m'a trompé avec une amie enfin une soi-disant amie, je m'énerve rapidement. Elle me répond :

- Non pour trouver ta taille ou pour te conseiller, comme tu veux.

- C'est un travail d'été ?

- Non ma mère est la propriétaire du magasin, on vient d'emménager ici.

- D'accord ! Tu me conseilles quoi ?

Rien n'a changé - Stydia [Terminé]Kde žijí příběhy. Začni objevovat